forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr

Aller en bas 
+4
casasport
Jacky
adm-janine
PROXIMA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:16

adm-janine a écrit:
d'AMOUR    comme  ça émane de vous  casasport!

commencez donc par donner l'exemple  en cessant de nous hair sous vos airs policés

Mais je ne vous hais pas !

Mais je comprends pourquoi vous me dites ça. Parce que je suis pour le droit des palestiniens à jouir comme tout le monde de la dignité et de la liberté. Et parce que je critique à raison la politique israélienne envers les palestiniens

Vous passez votre temps à réinterpréter et à détourner mes propos pour vous convaincre vous-même que je vous hais !

Ne pas vous haïr, se limite pour vous à défendre systématiquement la politique israélienne.

Même les israéliens critiquent cette politique. Et souvent de manière très virulente. Ce qui leur vaut d'être traité de traîtres.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:22

je  sais faire la difference entre une personne qui critique la politique isr  comme georges ou moi parfois  et   vous  qui n'avez  que des critiques  ou des reflexions  dévalorisantes à la bouche  qq  soit  le domaine abordé, c'est toute la  difference entre vous et addine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:59

adm-janine a écrit:
je  sais faire la difference entre une personne qui critique la politique isr  comme georges ou moi parfois  et   vous  qui n'avez  que des critiques  ou des reflexions  dévalorisantes à la bouche  qq  soit  le domaine abordé, c'est toute la  difference entre vous et addine

Qu’est ce que ça veut dire ?  Laughing

Vous êtes en train de me préparer psychologiquement au bannissement et en même temps vous cherchez à  vous convaincre vous-même que vous ne  commettrez pas une horrible  injustice ?  Laughing

Vous me comparez à Addine mais visiblement Georges ne partage pas votre avis à propos d’Addine puisqu’il l’a traité l'autre jour de "sioniste arabe de mes bottes".

Comme quoi, même quand on montre son amour pour Israël, on n’échappe pas ici à l’insulte.  Laughing


Vous savez quoi ? Faites ce que vous voulez.

Cette épée de Damoclès qu’on suspend tout le temps sur ma tête pour m’empêcher de répondre bien comme il faut à certains haineux et racistes, commence à me fatiguer.

J’en connais un qui depuis que j’ai mis les pieds ici complote derrière mon dos et ne rate aucune occasion pour me faire passer pour ce que lui est, c'est-à-dire un vulgaire raciste mais qui n’a qu’un mot à la bouche : antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:57

arrêtez vos sornettes! si je voulais vous virer  je l'aurais  fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:02

Casasport,

Ou donc est cette insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:13

addine69 a écrit:
Casasport,

Ou donc est cette insulte ?

Laissez tomber. Tant mieux si vous ne l'avez pas vu. De toute façon, Georges il est comme ça, il en rajoute toujours un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:36

Je laisse ça sur le compte de la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:58

Mais oui, psychiatre et gerontologue de mes bottes!

Avec Casasport, il n'y a jamais, mais alors jamais de mauvaises surprises. Casasport est un homme integre, qui dit toujours sa verite, et qui n'essaie d'entourlouper personne. Quand il suggere quelque chose, c'est toujours aux torts d'Israel. Avec lui, pas de surprise, on aime ou on n'aime pas, mais c'est toujours le meme potage.

Avec le deuxieme, c'est une autre paire de manche. Addine (en hebreu cela veut dire "fin", non la fin du film mais fin de la finesse) dans les moments de calme, pratique le sionisme subtil de celui qui nous dit parlez toujours, on vous aura un jour au coin de la rue. Dans les mauvais jours, il decampe ou bien devient un deuxieme Casasport.
Addine est une personne redoutable, d'abord parce qu'il est gentil, non, non, vraiment gentil attentionne meme, empathique, bref le "bon" flic, mais sous ses dehors flatteurs, se cache un double redoutable qu'il n'est pas facile de contrecarrer sans arriver au bout du fil. Mr Jekyll and Mr. Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:03

tu exageres   !   je veux  croire en la sincerité d'addine, je pense que par moments  il est partagé  entre son origine musulmane et sa sympathie pour nous et c'est  comprehensible
dommage  que  vous en arriviez là    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:26

Je suis honoré par les termes employés par ce vieux grabataire.

Redoutable, fin, insaisissable, l’homme parfait en sommes !! Sinon, si besoin est, je peux te conseiller un très bon doc dans le coin vers Tibériade, avec qui tu pourras exprimer ton mal-être. Exprimer cette insatiable curiosité pour traquer les antisémites. Pour terminer, tu n’en es pas à ta première, depuis de nombreuses années que je te connais sur ce forum, je ne suis pas surpris, sachant que tu es à l’image de tes propos, un juif nationaliste qui se présente comme un juif ouvert aux autres. Sinon, hormis la diversité de ta culture, tu demeures néanmoins pour moi, l’ignorant parfait qui s’imagine connaitre le monde arabo-musulman. Tu es juste comme les autres, les mêmes propos, simplement que tu es rongé de l’intérieur par une haine des musulmans, des arabes que tu avoues du bout de la langue, comme si nous étions responsables de tes propres souffrances et de la perte des tiens.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:31

addine!     c'est  dégueulasse  de traiter Georges de  grabataire 

mais pourquoi faut il en arriver là ? c'est  trop triste

je pense  que  vous vous trompez  l'un sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:36

adm-janine a écrit:
tu exageres   !   je veux  croire en la sincerité d'addine, je pense que par moments  il est partagé  entre son origine musulmane et sa sympathie pour nous et c'est  comprehensible
dommage  que  vous en arriviez là    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il ne représente que lui même dans ses propos et probablement quelques agneaux qui l'entrainent dans son sillage sur ce forum. Il n’y a rien de nouveau depuis toutes ces années avec Georges.

Je ne compte plus tous ceux qui sont partis, probablement que ce forum fonctionnerait mieux avec Jacky, Yann, les moteurs de la diffusion de commentaire islamophobe, sans compter la collaboration subtile de Georges pour alimenter ces débats.

Vous êtes nombreux a exigé que soient combattus l'antisémitisme, mais par contre vous ne vous gênez pas à utiliser vous même des propos racistes pour le combattre, quel bel exemple. J’ai seulement comme fidèles amis(e)ici et depuis quelques années, Janine la naïve et Jules le traitre.

Nous prions pour que cela dur. lol!


Dernière édition par addine69 le Dim 21 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:38

adm-janine a écrit:
addine!     c'est  dégueulasse  de traiter Georges de  grabataire 

mais pourquoi faut il en arriver là ? c'est  trop triste

je pense  que  vous vous trompez  l'un sur l'autre

Comme il m'a traité d'hypocrite et de menteur, je n'aurais aucun respect à son égard, oeil pour œil, et dent pour dent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:39

adm-janine a écrit:
tu exageres   !   je veux  croire en la sincerité d'addine, je pense que par moments  il est partagé  entre son origine musulmane et sa sympathie pour nous et c'est  comprehensible
dommage  que  vous en arriviez là    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais n'importe quoi !! Je suis juste pour une justice équitable.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:45

dur  dur  d'etre moderatrice !  et amie des 2
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:51

adm-janine a écrit:
dur  dur  d'etre moderatrice !  et amie des 2

Je ne te mettrais pas dans une position délicate. J’ai dit ce que j’avais à dire, je n’en rajouterais pas plus, ni pour l’autre illuminé de Jacky. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:56

casasport a écrit:
Oui Georges, la situation qui prévaut aujourd'hui en Irak est le résultat de l'interventionnisme criminel de Bush et de Blair.

Et l'Islam est une religion de Paix et d'Amour


Et personne n'est suffisamment naïf ou idiot pour attendre de vous que vous confirmiez ces deux vérités.

Oui je conçois que les méthodes, les attitudes des USA (des Bushs) sur l'Irak n'ont pas étaient judicieuses, mais de la a dire que tout est de leur faute c'est fort de café Wink

Je vous rappelle que c'est aussi une suite logique de la haine fratricide entre Sunnite Chiite, on peut d'ailleurs constater a la lecture de la situation actuelle, il suffit de voir ce qui se passe en Syrie, au Yémen, et le Califat que tente d'instaurer Daesh que vous avez tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:09

Le front Al Nosra est probablement soutenu en sous-main par l'Iran ou la Turquie, ou les deux a la fois. Al Nosra est un groupe sunnite syrien qui releve de la majorite sunnite de ce pays. Mais comme ceux-ci sont tres heterogenes, Al Nosra cherche une moyen de s'allier avec Assad tout en se debarassant des autres oppositions sunnites (kurdes, democratiques, tribales, etc).

Son plus grand ennemi en Syrie est Daesh, soutenu par tous les pays sunnites de la region (de l'Egypte
au sud, en passant par l'Arabie Saoudite, les pays du Golfe, l'Irak sunnite, la Jordanie, et probablement aussi Israel).

La victoire d'Al Nosra serait aussi la victoire des Chiites et d'Assad. Et le retour au calme en Syrie. Daesh, a ce moment la, disparaitrait, ayant echoue dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:29

Ou là là! Je commence a avoir mal à la tête, tellement c'est compliqué.
Comme le dit si bien mon beauf originaire d'Algérie. Avec ces mecs là,dés que tu lâches un peu la bride,c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:34

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
dur  dur  d'etre moderatrice !  et amie des 2

Je ne te mettrais pas dans une position délicate. J’ai dit ce que j’avais à dire, je n’en rajouterais pas plus, ni pour l’autre illuminé de Jacky. Cool

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr   Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Juifs chez les Arabes - 3 vidéos avec sous-titres en fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus de portables chez les arabes que chez les juifs
» Les juifs chez les arabes
» les Juifs chez les arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser