forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore une fois bravo Marianne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:27

http://www.marianne.net/quand-gauche-radicale-s-acoquine-accros-integrisme-100231602.html

Finalement, je vais peut être m'y abonner?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:03

reflechis bien  car niveau  israel ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:19

adm-janine a écrit:
reflechis bien  car niveau  israel ......

J'arracherai les pages qui ne me conviennent pas........Ma petite censure à moi !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:29

bien     tu as de bons ciseaux au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:16

Ce qui est bien avec l'auteur de cet article, Jack Dion est qu'il n'épargne personne.

Ainsi concernant Israël il dit:

John Kerry fustige la tentative d'annexion par les séparatistes en Ukraine. Qui peut lui signaler qu'Israël en fait autant en Palestine?
https://twitter.com/dionjack2/status/558259233712766976

Pour Israël, l'initiative diplomatique palestinienne est une "déclaration de guerre". Et la colonisation, c'est une déclaration de paix?
https://twitter.com/dionjack2/status/551366881496797184

Etc...

Et à propos de Prasquier qui a dit presque la même chose que Cukierman sur Marine Le Pen, il dit:

Dès lors qu’elle (MLP) cible les musulmans, faisant de ces derniers des antisémites potentiels et des adversaires irréductibles du droit à l’existence d’Israël, la voilà blanche comme la colombe, parée de toutes les vertus éthiques. En somme, peu importe que le FN soit islamophobe ou pas du moment qu’il se prétend moins antisémite que naguère et qu’il a ses « bons juifs » de service. On ne pouvait faire pire en si peu de mots.

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:49

casasport a écrit:


Et à propos de Prasquier qui a dit presque la même chose que Cukierman sur Marine Le Pen, il dit:

Dès lors qu’elle (MLP) cible les musulmans, faisant de ces derniers des antisémites potentiels et des adversaires irréductibles du droit à l’existence d’Israël, la voilà blanche comme la colombe, parée de toutes les vertus éthiques. En somme, peu importe que le FN soit islamophobe ou pas du moment qu’il se prétend moins antisémite que naguère et qu’il a ses « bons juifs » de service. On ne pouvait faire pire en si peu de mots.

Comme je ne te crois pas idiot au point d'ignorer que Prasquier s'exprime au second degré, je n'hésite pas à t'accuser de désinformation et d'incitation à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:04

Bernard063 a écrit:

Comme je ne te crois pas idiot au point d'ignorer que Prasquier s'exprime au second degré, je n'hésite pas à t'accuser de désinformation et d'incitation à la haine.

Et moi je n'hésite pas à vous accuser d'ignorant. Parce que visiblement vous n'êtes pas au courant de cette fameuse tribune accordée par Prasquier à Haaretz en 2012. Tribune qui a fait naitre une immense polémique en France ! Prasquier a même dû publier un communiqué via le CRIF pour expliquer ses propos (qui en réalité étaient très clairs).
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:21

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

Comme je ne te crois pas idiot au point d'ignorer que Prasquier s'exprime au second degré, je n'hésite pas à t'accuser de désinformation et d'incitation à la haine.

Et moi je n'hésite pas à vous accuser d'ignorant. Parce que visiblement vous n'êtes pas au courant de cette fameuse tribune accordée par Prasquier à Haaretz en 2012. Tribune qui a fait naitre une immense polémique en France ! Prasquier a même dû publier un communiqué via le CRIF pour expliquer ses propos (qui en réalité étaient très clairs).

Propos qui, en réalité, n'étaient interprétés comme "très clairs" que pour ceux qui les prenaient délibérément au premier degré dans le but de lui faire dire ce qui est aussi éloigné de sa pensée que l'esprit républicain est éloigné de la pensée des émirs du pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:47

Bernard063 a écrit:


Propos qui, en réalité, n'étaient interprétés comme "très clairs" que pour ceux qui les prenaient délibérément au premier degré dans le but de lui faire dire ce qui est aussi éloigné de sa pensée que l'esprit républicain est éloigné de la pensée des émirs du pétrole.

Dites-donc ! Ils étaient nombreux les imbéciles qui ont mal compris les propos de Prasquier parce qu'à l'époque ses propos ont soulevé une tempête d'indignation.

Prasquier: ""les voix du Front National ne devraient pas peser sur la politique à l'égard des juifs de France. Car ce qui intéresse en priorité le Front National, ce sont les questions concernant la communauté musulmane et l'immigration".

Ce qui revient à dire que les juifs n'ont rien à craindre du FN puisque le FN ne va pas s'en prendre à eux mais aux musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:55

oui  c'est vrai il a donné une interview  retentissante en israel et a dû rectifier le tir

mais casasport   vous n'etes pas sans ignorer que l'ennemi de mn ennemi est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07

adm-janine a écrit:


mais casasport   vous n'etes pas sans ignorer que l'ennemi de mn ennemi est mon ami

C'est acceptable de la part de n'importe qui mais c'est indigne de la part d'un responsable communautaire dont le rôle est de promouvoir la paix, le dialogue intercommunautaires et le vivre ensemble.


Dernière édition par casasport le Jeu 26 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:15

commencez, vous, communauté musulmane, à promouvoir la paix au lieu de tuer des juifs! 

 tous les assassins etaient des  musulmans  français

à cause d'eux, on ne peut plus se rencontrer sans parler  de situation, de rester ou partir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:18

adm-janine a écrit:
commencez, vous, communauté musulmane, à promouvoir la paix au lieu de tuer des juifs! 

 tous les assassins etaient des  musulmans  français

à cause d'eux, on ne peut plus se rencontrer sans parler  de situation, de rester ou partir

Nous parlons des responsables communautaires. Je ne me rappelle pas avoir entendu Boubakeur appeler à tuer les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:47

casasport a écrit:


Ce qui revient à dire que les juifs n'ont rien à craindre du FN puisque le FN ne va pas s'en prendre à eux mais aux musulmans !

C'est avec des "ce qui revient à dire" on fait dire ce qu'on veut à qui on veut.

Moi j'y lis que le FN était, est et demeure haïssable pour tout français républicain, juif ou non, mais que les juifs ne sont pas actuellement la cible privilégiée du FN, celui-ci étant braqué sur l'islamophobie.

Constater qu'à l'heure qu'il est, les juifs ne sont pas la cible particulière du FN ne signifie pas qu'on peut impunément voter FN.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

Bernard063 a écrit:
casasport a écrit:


Ce qui revient à dire que les juifs n'ont rien à craindre du FN puisque le FN ne va pas s'en prendre à eux mais aux musulmans !

C'est avec des "ce qui revient à dire" on fait dire ce qu'on veut à qui on veut.

Moi j'y lis que le FN était, est et demeure haïssable pour tout français républicain, juif ou non, mais que les juifs ne sont pas actuellement la cible privilégiée du FN, celui-ci étant braqué sur l'islamophobie.

Constater qu'à l'heure qu'il est, les juifs ne sont pas la cible particulière du FN ne signifie pas qu'on peut impunément voter FN.

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:58

De toute façon, ce n'est pas à moi qu'il faut raconter tout ça mais à Jack Dion de Marianne puisque c'est de lui qu'il s'agit ici.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:26

c'est un fait      point
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Encore une fois bravo Marianne. Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois bravo Marianne.   Encore une fois bravo Marianne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois bravo Marianne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser