forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"

Aller en bas 
+2
alexandre
PROXIMA
6 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:25

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"

Enlèvements, détention, viols, mariages et conversions forcés : des filles et des jeunes femmes yézidies témoignent sur les atrocités commises par Daech.
Une femme yézidie manifeste devant le Parlement européen le 8 septembre 2014, contre le kidnapping de milliers de filles de la minorité kurde par Daech.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150415.OBS7320/parfois-j-etais-vendue-parfois-j-etais-offerte-en-cadeau.html
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:28

Le retour de l'esclavage...
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:05

L'esclavage n'a pas réellement disparu, en France, il suffit de regarder les réseaux de prostitution pour s'en convaincre, et ailleurs:


http://solidmar.blogspot.fr/2014/11/158400-cas-desclavage-moderne-au-maroc.html
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:28

OUI , mais là il s'agit des islamistes , qui , il faut le reconnaitre, sont un des pires fléaux actuels .
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:42

C'est plus que des islamistes, Proxima, c'est des takfiristes. Comme disait Albert Camus, "mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:44

Et effectivement, ils sont l'un des pires fléaux actuels Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:49

PROXIMA a écrit:
"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"

Enlèvements, détention, viols, mariages et conversions forcés : des filles et des jeunes femmes yézidies témoignent sur les atrocités commises par Daech.
Une femme yézidie manifeste devant le Parlement européen le 8 septembre 2014, contre le kidnapping de milliers de filles de la minorité kurde par Daech.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150415.OBS7320/parfois-j-etais-vendue-parfois-j-etais-offerte-en-cadeau.html

C'est du proxénétisme sous prétexte de religion !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:11

Citation :
L'esclavage n'a pas réellement disparu, en France, il suffit de regarder les réseaux de prostitution pour s'en convaincre, et ailleurs:

Mais Kaled ce n'est pas en France c'est au maroc
Arrow 158.400 cas d'esclavage moderne au Maroc selon une fondation américaine

Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:16

le lien que j'ai mit concerne l'esclavage au maroc et dans le monde, mais concernant la france, j'aurai du être plus précis:

http://www.leparisien.fr/paris-75/bois-de-boulogne-une-bande-de-proxenetes-ultra-violents-demantelee-14-04-2015-4692349.php
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:18

Les prostitué(e)s qui tombent sous la coupe d'un réseau organisé ou pas sont considéré(e)s comme des esclaves modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:39

Khaledelbidaoui a écrit:
Les prostitué(e)s qui tombent sous la coupe d'un réseau organisé ou pas sont considéré(e)s comme des esclaves modernes...

Au moins ces réseaux ne se recommandent-ils pas d'une mission divine !
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:57

Khaledelbidaoui a écrit:
C'est plus que des islamistes, Proxima, c'est des takfiristes. Comme disait Albert Camus, "mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde".
tu veux dire " takfiristes"  des blasphémateurs ?
( Kofr ,voulant dire blasphème)
pour faire ce qu'ils font , sans doute
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:08

peu importe la raison, une fois de plus les femmes sont des victimes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:19

adm-janine a écrit:
peu importe la raison, une fois de plus les femmes sont des victimes

oui
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:21

Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:36

les takfiristes font partis d'une secte  sunnite messianique ultra minoritaire. Ils pensent que la grande majorité des musulmans sont des mécréants et que la fin du monde est très proche. D'ailleurs, ce n'est pas anodin qu'ils soient partis en masse en syrie qui est le pays de cham essayer d'auto-réaliser leurs croyances funestes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Empty
MessageSujet: Re: "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"   "Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parfois j'étais vendue. Parfois j'étais offerte en cadeau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser