forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:03

Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !

« Entre vous et moi, 1400 livres que j’ai lus, entre vous et moi 15 livres écrits après des nuits blanches… Des centaines d’heures de discussions avec les géants de la pensée tels que Lois Awadallah, Naguib Mahfouz, Mohammed Arkoun, pour n’en nommer que quelques-uns. Des centaines de conférences en français et en anglais dans divers pays du monde. J’ai travaillé pendant cinq ans à l’Unesco à Paris. Entre vous et moi, des années-lumière ». Voilà ce que répond l’écrivain Cherif Choubachy à ses obscurantistes détracteurs après son appel à manifester pour que les Egyptiennes se libèrent en abandonnant le voile qui les opprime.

http://ripostelaique.com/les-egyptiennes-invitees-a-oter-le-voile-qui-les-opprime.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:13

proxima, en tant que juif tu devrais t'éloigner de riposte laique qui est un site d'extreme-droite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:52

j'aime bien écouter plusieurs sons de cloches -
lire ces pages , ne signifie pas que j’adhère a ce qu'ils racontent , loin de là .
si tu veux connaitre tes ennemis , ne les perd pas de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:13

Vous devriez écouter Janine, Proxima:

http://ripostelaique.com/jakubowicz-utilise-la-shoah-pour-nous-sommer-daccueillir-dignement-les-africains-illegaux.html
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:26

Khaledelbidaoui a écrit:
Vous devriez écouter Janine, Proxima:

http://ripostelaique.com/jakubowicz-utilise-la-shoah-pour-nous-sommer-daccueillir-dignement-les-africains-illegaux.html

Et les deux articles de riposte laïque sont signés par le même auteur: Caroline Alamachère.

Ce n'est pas la première fois que des articles anti-musulmans signés Caroline Alamachère sont publiés ici.

Il y en a qui croient encore que l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Ils devraient mediter cette phrase d'Abraham Foxman de l'Anti-Defamation League: "we must always be wary of those whose love for the Jewish people is born out of hatred of Muslims or Arabs" (Nous devons toujours nous méfier de ceux dont l'amour pour le peuple juif est né de la haine des musulmans ou des Arabes).


Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:35

L'erreur principale de RL, c'est d'étiqueter les français selon leurs origines ethniques ou confessions. Ce faisant, ils trahissent les idéaux républicains et dévoient la Laïcité de son but premier: Egalité des citoyens en droits et devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:44

Sinon, au delà des récupérations "haineuses", je soutiens cette initiative qui ne manquera pas de faire avancer le débat sur l'égalité homme/femme.

En tout cas, je l'éspère.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20150429150530/
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:30

Khaledelbidaoui a écrit:
Vous devriez écouter Janine, Proxima:

http://ripostelaique.com/jakubowicz-utilise-la-shoah-pour-nous-sommer-daccueillir-dignement-les-africains-illegaux.html

Khaled , vous devriez lui un peu plus attentivement ,
ce que j'ai répondu a mon amie Janine ( plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:54

khaled j'aime bien ce nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !   Les Égyptiennes  invitées à ôter le voile qui les opprime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Égyptiennes invitées à ôter le voile qui les opprime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les egyptiennes contre le harcelement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser