forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 menaces contre ayelet shaked !

Aller en bas 
+3
Bernard063
casasport
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:15

http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2015/05/mesures-de-securite-renforcees-autour.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:58

Mira Bar-Hillel: "Pourquoi je suis sur le point de brûler mon passeport israélien".

Mira Bar-Hillel confirme ce que disait Erdogan. C'est à dire l'appel de Shaked sur sa page Facebook à tuer les femmes et les enfants palestiniens et à détruire leurs maisons et leurs biens. Elle la surnomme l'Ange de la Mort.

Mira Bar-Hillel est la fille de Yehoshua Bar-Hillel, prof à l'Université hébraïque de Jérusalem.

http://www.independent.co.uk/voices/why-im-on-the-brink-of-burning-my-israeli-passport-9600165.html
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:38

adm-janine a écrit:
http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2015/05/mesures-de-securite-renforcees-autour.html?m=1

Ayelet Shaked est un personnage méprisable et la honte d'Israël. Mais elle est citoyenne d'un pays qui s'enorgueillit à juste titre de pratiquer la démocratie et la liberté d'expression.

A ce titre elle a le droit de revendiquer une protection contre toute menace d'attentat.

Ca ne m'empêche pas de lui souhaiter d'aller au diable.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:39

un régal la référence de casasport

http://ukmediawatch.org/2013/12/08/antisemitic-reporter-mira-bar-hillel-pens-op-ed-on-antisemitism-for-the-independent/


http://ukmediawatch.org/2014/09/04/top-7-anti-jewish-comments-by-the-independents-mira-bar-hillel/

en finale , il s’avère que cette ordure est une anti semite , anti juifs , anti israeliens et anti sionistes ..et forcement , elle ne peut que plaire aux arabes .
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:38

Si je récapitule, en israel c'est bien de laisser les gens proférer des appels au meurtre car c'est la liberté d'expression mais en france on applaudit des sentences judiciaires prononcées pour moins que ça? il va falloir m'expliquer car il y a quelques chose qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:06

clarahontas le retour a écrit:
Si je récapitule, en israel c'est bien de laisser les gens proférer des appels au meurtre car c'est la liberté d'expression mais en france on applaudit des sentences judiciaires prononcées pour moins que ça? il va falloir m'expliquer car il y a quelques chose qui m'échappe...
Tu ne peux pas comprendre , puisque que tu ne sembles pas directement concernée
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:15

clara semble de plus en plus partager les  opinions d'antisemites patentés, étonnant  parcours !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:43

si être antisémite c'est trouver curieux qu'on considère comme liberté d'expression qu'une juive appelle à tuer des arabes et qu'on trouve condamnable une quenelle devant un mémorial alors oui je suis antisémite.

il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ce n'est pas parce qu'on est pas concerné qu'on est pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:28

qu'est-ce qui prouve que Shaked a bien incité à tuer des femmes et des enfants palestiniens ?

A-t-on publié un extrait de sa page FB ?

Et même si c'était le cas, est-on sûr qu'il ne s'agirait pas d'un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:23

alexandre a écrit:
qu'est-ce qui prouve que Shaked a bien incité à tuer des femmes et des enfants palestiniens ?

A-t-on publié un extrait de sa page FB ?

Et même si c'était le cas, est-on sûr qu'il ne s'agirait pas d'un montage ?

Shaked n'a pas nié les propos qui lui sont reprochés. Il a réagi à la polémique en disant que ses propos ont été mal interprétés. C'est la réaction classique. Vous dites une connerie et au lieu d'assumer, vous dites: oui mais mes propos ont été détournés de leur contexte dans le but de me nuire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:43

parlez nous des déclarations faites par des pro islamistes , a propos des juifs ou des sionistes , et vous verrez que Shaked est une fille bien élevée et timide .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

adm-janine a écrit:
clara semble de plus en plus partager les  opinions d'antisemites patentés, étonnant  parcours !
tout dépend de ses dernières rencontres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:33

c'est quoi ce sous entendu à deux balles? si c'est tout ce que tu as à dire je te conseille de passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:17

clarahontas le retour a écrit:
c'est quoi ce sous entendu à deux balles? si c'est tout ce que tu as à dire je te conseille de passer ton chemin.

je dis ce que je crois . et je ne me trompe pas souvent
un virage tel que celui ci , est suspect


Dernière édition par PROXIMA le Mer 13 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:20

PROXIMA a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
c'est quoi ce sous entendu à deux balles? si c'est tout ce que tu as à dire je te conseille de passer ton chemin.

je dis ce que je crois . et je ne me trompe pas souvent

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

PROXIMA a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
c'est quoi ce sous entendu à deux balles? si c'est tout ce que tu as à dire je te conseille de passer ton chemin.

je dis ce que je crois . et je ne me trompe pas souvent
un virage tel que celui ci , est suspect

je suis désolé de te décevoir mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'a la clavicule.

tu ne connais rien de ma vie privée alors sors de ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26

je ne veux absolument pas connaitre ta vie privée , mais ton virage ressemble beaucoup a ce qu'on peut lire a propos de personnes qui commencent à épouser une certaine doctrine .
maintenant si je me trompe ,c'est tant mieux et  je ravis pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menaces  contre ayelet  shaked ! Empty
MessageSujet: Re: menaces contre ayelet shaked !   menaces  contre ayelet  shaked ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menaces contre ayelet shaked !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser