forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michel Delpech "s'éteint doucement"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Michel Delpech "s'éteint doucement" Empty
MessageSujet: Michel Delpech "s'éteint doucement"   Michel Delpech "s'éteint doucement" Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:08

Michel Delpech "s'éteint doucement", révèle l'animateur Michel Drucker

Le chanteur, qui souffre d'un cancer de la gorge et de la langue, "ne sera plus là en septembre", selon l'animateur, qui est un de ses proches.
Michel Drucker a donné des nouvelles de son ami Michel Delpech et elles ne sont pas bonnes. Le chanteur, qui souffre d'un cancer de la langue depuis 2013, "s'éteint doucement", a révélé l'animateur de France 2, samedi 13 juin, alors qu'il participait au festival Plumes de stars à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

"J'aimerais encore parler de lui au présent parce qu'il s'éteint doucement", a expliqué Michel Drucker devant le public, dans une vidéo filmée par Le Parisien. "Je vais le voir tous les trois jours, j'essaie de le faire rire".

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/michel-delpech-s-eteint-doucement-revele-l-animateur-michel-drucker-7778731762


ça m'attriste beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Delpech "s'éteint doucement" Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech "s'éteint doucement"   Michel Delpech "s'éteint doucement" Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:25

moi aussi il fait partie de mes chanteurs préférés, quand je fais un karaoké je chante toujours "chez Laurette" les divorcés me rappellent mon histoire et encore beaucoup d'autres titres magnifiques,

le dernier était drôlement prémonitoire et pourtant il était guéri, une page s'est ouverte sur facebook et j'ai mis un petit message
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Michel Delpech "s'éteint doucement" Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech "s'éteint doucement"   Michel Delpech "s'éteint doucement" Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:05

terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Michel Delpech "s'éteint doucement" Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech "s'éteint doucement"   Michel Delpech "s'éteint doucement" Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:26

Maudit soit le cancer. Quand trouvera-t-on enfin un remède efficace contre cette ignoble maladie ?...
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Michel Delpech "s'éteint doucement" Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech "s'éteint doucement"   Michel Delpech "s'éteint doucement" Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:10

MICHEL DELPECH - LA FIN DU CHEMIN


Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Delpech "s'éteint doucement" Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech "s'éteint doucement"   Michel Delpech "s'éteint doucement" Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:24

PROXIMA a écrit:
MICHEL DELPECH - LA FIN DU CHEMIN




elle est magnifique cette chanson,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Delpech "s'éteint doucement" Empty
MessageSujet: Re: Michel Delpech "s'éteint doucement"   Michel Delpech "s'éteint doucement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Delpech "s'éteint doucement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser