forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les juifs attaquent le code du travail

Aller en bas 
+5
-Trinita-
adm-janine
Bernard063
Khaledelbidaoui
Jacky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:13

clarahontas le retour a écrit:
Bernard063 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
inviter un goy dans un débat c'est peut être envisageable sur des sujets généralistes?

Il y a des moments où ça devient un peu ridicule comme par exemple sur certaines émission sur l'islam ou ce sont des participants juifs qui se répartissent les rôles d'amis et d'ennemis des musulmans. Combien de fois j'ai écouté Elisabeth Levy et Claude Askolovitch se prendre la gueule sur RTL. ça donne l'impression d'être au théâtre.

C'est pourtant la preuve vivante de l'inanité de toute généralisation. Appartenir à un même peuple n'implique nullement avoir les mêmes idées que l'Autre. C'est la "preuve par neuf" de l'absurdité des slogans antisémites.

certes mais il y a peut être encore dans ce pays des non juifs compétents pour parler de certains sujet.


C'est élisabeth lévy qui avait dit que si on disait qu'il n'y avait pas assez de minorités visibles dans les médias il fallait aussi dire qu'il y avait trop de. On comprenait très bien qu'elle ne parlait pas que des catholiques si on poussait l'analyse jusqu'au bout.  

Toute discrimination, fût-elle positive, est haïssable.

Pour débattre d'un sujet, il convient de choisir parmi les plus compétents ceux qui sont le plus disponibles. S'il se trouve autant de juifs parmi les gens compétents, ce n'est pas par hasard. C'est parce que notre culture nous conduit à tirer le meilleur des capacités intellectuelles de nos enfants et à les inciter à les développer. C'est ce qui fait notre force et notre fierté.

Et s'il se trouve des gens à qui ça déplaît, ils n'ont qu'à en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:27

je pense qu'il n'y a pas que ça et qu'il y a aussi un phénomène d'entre soi qui ne prend pas toujours des formes communautaires. ça peut être aussi un milieu socio-économique.

Dans les médias on intervient pas toujours que parce qu'on est compétent. sinon ça fait longtemps que certains on ne les verrait plus (exemple BHL). Le réseau et le fric pèse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:45

Oulala..

Encore une fois, c'est la cata ce que tu racontes.

Pour un juif incompétent, il y a 10 non juifs tout aussi cons comme leurs pieds dans les medias, arrête de focaliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:53

clarahontas le retour a écrit:
je pense qu'il n'y a pas que ça et qu'il y a aussi un phénomène d'entre soi qui ne prend pas toujours des formes communautaires. ça peut être aussi un milieu socio-économique.

Dans les médias on intervient pas toujours que parce qu'on est compétent. sinon ça fait longtemps que certains on ne les verrait plus (exemple BHL). Le réseau et le fric pèse beaucoup.

Le réseau et le fric ne sont pas des exclusivités juives. Les plus grosses fortunes en France comme Liliane Bettencourt, François Pinault ou Vincent Bolloré n'ont nul besoin de s'appuyer sur d'autres pour contrôler leurs réseaux. Quant à BHL, qu'il est parfaitement licite de ne pas apprécier (c'est mon cas), il faut quand même reconnaître qu'il a l'art et le culot de s'imposer  avec une compétence certaine.

Attribuer aux juifs un pouvoir basé sur le fric et les réseaux est le B.A.BA de la phraséologie antisémite dont tu te fais là la porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:56

Une compétence certaine pour se prendre des tartes a la crème, se gaufrer artistiquement et diplomatiquement, ouais!

Un tartuffe de première, le Nanard.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:09

-Trinita- a écrit:
Oulala..

Encore une fois, c'est la cata ce que tu racontes.

Pour un juif incompétent, il y a 10 non juifs tout aussi cons comme leurs pieds dans les medias, arrête de focaliser Laughing

ça y est l'antifa à la cervelle de fromage blanc est de retour avec son éternel deux poids deux mesures.

des juifs cons comme leur pied il y en a aussi des tas, il suffit de regarder l'emission de taddei pour s'en convaincre. et des juifs qui se servent de l'antisémitisme pour éviter toute critique il y en a. Haziza et Elkabach sont régulièrement odieux avec leurs invités mais c'est pas grave tout va bien. La façon dont Elkabach a traité la soeur de BHL est scandaleuse. Il devrait être rappelé à l'ordre mais non c'est une vache sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:11

-Trinita- a écrit:
Une compétence certaine pour se prendre des tartes a la crème, se gaufrer artistiquement et diplomatiquement, ouais!

Un tartuffe de première, le Nanard.

Mais comme disait un des intervenants des grandes gueules chères à Josette, il devrait observer un silence éternel après le désastre de son aventure lybienne.

Il n'a aucune légitimité, personne ne le lit, ni voit ses films et ses pièces à part les journalistes payés à faire son éloge. Mais il est toujours invité pour ouvrir sa gueule sur tout et sur rien grâce à son fric et ses réseaux. ce mec est un scandale absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:21

clarahontas le retour a écrit:
-Trinita- a écrit:
Oulala..

Encore une fois, c'est la cata ce que tu racontes.

Pour un juif incompétent, il y a 10 non juifs tout aussi cons comme leurs pieds dans les medias, arrête de focaliser Laughing

ça y est l'antifa à la cervelle de fromage blanc est de retour avec son éternel deux poids deux mesures.

des juifs cons comme leur pied il y en a aussi des tas, il suffit de regarder l'emission de taddei pour s'en convaincre. et des juifs qui se servent de l'antisémitisme pour éviter toute critique il y en a. Haziza et Elkabach sont régulièrement odieux avec leurs invités mais c'est pas grave tout va bien. La façon dont Elkabach a traité la soeur de BHL est scandaleuse. Il devrait être rappelé à l'ordre mais non c'est une vache sacrée.

Tu es en droit de ne pas apprécier un Elkabbach ou un Haziza, mais quel rapport entre leur comportement parfois odieux et leur judéité ???
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:04

que l'accusation d'antisémitisme est une excuse facile pour éviter la critique et ça mène à l'auto censure. Et qu'ils sortent aussi de la neutralité journalistique au nom de leur judaïté. Regarde l'interview de la soeur de BHL, ce n'est pas le journaliste elkabach qui l'agresse c'est le juif elkabach pour avoir trahi. Haziza revendique de toujours soutenir et défendre israel ce n'est pas ce que j'attends d'un journaliste du service public. Sur un média privé qui a sa propre ligne éditoriale ce n'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:09

"ce que j'attends d'un journaliste du service public." et pourtant , 99 % des journalistes, sont pour les arabes de gaza ( pseudo palestiniens )
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:07

je ne doute pas que tu préfèrerais que les journalistes publics vouent leur existence à la défence d'israel. De toute façon Israel est en train de s'enterrer tout seul par l'entêtement et l'arrogance de ses dirigeants.

Le service public fait des reportages assez équilibrés mais comme ça montre des réalités qui ne collent pas avec la propagande pro israelienne ces documentaires sont systématiquement décriés de manière idéologique entre autre sur ce forum. la vérité est par nature entre les deux propagandes.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:08

clarahontas le retour a écrit:
je ne doute pas que tu préférerais que les journalistes publics vouent leur existence à la défense d’Israël. De toute façon Israel est en train de s'enterrer tout seul par l'entêtement et l'arrogance de ses dirigeants.

Le service public fait des reportages assez équilibrés mais comme ça montre des réalités qui ne collent pas avec la propagande pro israélienne ces documentaires sont systématiquement décriés de manière idéologique entre autre sur ce forum. la vérité est par nature entre les deux propagandes.

lorsque je constate de quelle façon Israel évolue , ses progrès depuis 1948 , ceci malgré ses dirigeants successifs,et de toutes tendances politiques , on peut constater que tu penses comme ses pires ennemis...qui voudraient bien l'enterrer .
c'est ton droit de t'être mise au service de ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12

Tu caricatures un peu beaucoup l'avis de Carla.

Je suis le premier a la contredire, mais je ne la considere pas comme au service du Hamas.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:05

-Trinita- a écrit:
Tu caricatures un peu beaucoup l'avis de Carla.

Je suis le premier a la contredire, mais je ne la considere pas comme au service du Hamas.

" l'arrogance de ses dirigeants ou l'arrogance d' Israel ou bien l'arrogance des juifs "
tu lis ça sur tous les forums ou pages anti israeliens
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:33

Elle dit aussi que la vérité est entre les deux propagandes.

Non mais faut pas croire, hein, ce que Carla écrit me hérisse souvent le poil.

Mais comme avec toi, je m'efforce d'aller au delà des apparences.Je te vois comme quelqu'un d'effrayé et aveuglé par la propagande, pas comme un raciste haineux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:48

-Trinita- a écrit:
Elle dit aussi que la vérité est entre les deux propagandes.

Non mais faut pas croire, hein, ce que Carla écrit me hérisse souvent le poil.

Mais comme avec toi, je m'efforce d'aller au delà des apparences.Je te vois comme quelqu'un d'effrayé et aveuglé par la propagande, pas comme un raciste haineux. Smile

Ma plus grande frayeur est de constater que trop de monde ne semble pas comprendre que les arabes , qu'ils soient de gaza ou d'ailleurs , sont majoritairement persuadés qu'ils doivent imposer l'islam au monde ,comme recommandé dans certaines sourates du Coran,
qu'un pays juif serait illégitime et ne doit pas exister etc..
alors , je me bats avec les moyens mis a ma disposition et je ne m'en gène pas .
voila
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:53

Il y a des arabes chrétiens, pour info..des druzes aussi, des bahaïs..les Turcs ne sont pas arabes,les magrébins sont berbères.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:28

tu auras compris que je parle des musulmans puisque je parle de certains hadiths du Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:09

les hadiths du coran valent bien certains versets de la bible et on voit bien dans les dérives des extrémistes nationalistes religieux en israel que judaïsme et violence sont tout à fait compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:34

PROXIMA a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
je ne doute pas que tu préférerais que les journalistes publics vouent leur existence à la défense d’Israël. De toute façon Israel est en train de s'enterrer tout seul par l'entêtement et l'arrogance de ses dirigeants.

Le service public fait des reportages assez équilibrés mais comme ça montre des réalités qui ne collent pas avec la propagande pro israélienne ces documentaires sont systématiquement décriés de manière idéologique entre autre sur ce forum. la vérité est par nature entre les deux propagandes.

lorsque je constate de quelle façon Israel évolue , ses progrès depuis 1948 , ceci malgré ses dirigeants successifs,et de toutes  tendances politiques  , on peut constater  que tu penses comme ses pires ennemis...qui voudraient bien l'enterrer .
c'est ton droit de t'être mise au service de ses ennemis

le hamas sans façon mais il faut que les dirigeants israeliens assument qu'ils ne souhaitent pas plus la paix que les gens du hamas. Israel a tout à fait le droit d'assumer qu'il veut reconquérir les terres bibliques qu'il estime siennes. Je pense que les gens ont une conception complètement erronée de ce qu'est israel même chez les juifs de france. j'ai un ami juif qui est persuadé qu'en israel un juif peut épouser un non juif comme ça se fait en France. De même le côté gauche romantique avec le kibboutz a complètement édulcoré le côté nationaliste. On plaque la conception de la gauche française internationaliste sur la gauche israelienne qui est nationaliste. Je pense peut être à tord que les dirigeants israeliens ont affiché une façade pacifique mais que ce n'était pas le fond de leur pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:57

Citation :
S'il se trouve autant de juifs parmi les gens compétents, ce n'est pas par hasard. C'est parce que notre culture nous conduit à tirer le meilleur des capacités intellectuelles de nos enfants et à les inciter à les développer. C'est ce qui fait notre force et notre fierté.

Et s'il se trouve des gens à qui ça déplaît, ils n'ont qu'à en faire autant !
BRAVO !
et aussi parce que nul n'est prophète en son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:27

clarahontas le retour a écrit:
les hadiths du coran valent bien certains versets de la bible et on voit bien dans les dérives des extrémistes nationalistes religieux en israel que judaïsme et violence sont tout à fait compatibles.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:35

clarahontas le retour a écrit:
les hadiths du coran valent bien certains versets de la bible et on voit bien dans les dérives des extrémistes nationalistes religieux en israel que judaïsme et violence sont tout à fait compatibles.
après avoir été des moutons , trimbalés un peu partout , massacres , humiliés ,volés , spoliés , esclavagés etc...
les juifs un jour ont dit plus jamais ça et c'est là qu'ils ont décidé de ne plus se laisser faire

"les dérives des extrémistes nationalistes"
ils ont fait quoi ,comparé a ce qu'ont fait et font les islamistes terroristes ?
De plus, les extrémistes nationalistes juifs , s'ils commettent des actes illégaux , c'est directement la case prison
il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:29

C'est surtout les Corses, qui devraient attaquer le Code du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les juifs attaquent le code du travail   Les juifs attaquent le code du travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les juifs attaquent le code du travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» israel des arabes attaquent des juifs pres natanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser