forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musulmans, je n’ai rien contre vous......

Aller en bas 
+3
adm-janine
-Trinita-
PROXIMA
7 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:26

« Musulmans, je n’ai rien contre vous, c’est votre comportement envahisseur qui m’insupporte »
C/C

Si le christianisme est falsifié selon des plantigrades mahométans, c’est que l’islam l’est encore plus. N’est-il pas lui-même une pâle copie du judaïsme et du christianisme ?
Vous n’êtes pas meilleurs que ceux qui n’adhèrent pas à votre croyance. Pire vous l’êtes certainement, car à force de vous égosiller depuis 1436 que vous êtes la plus belle communauté jamais envoyée sur terre, sans absolument rien connaître de l’histoire des civilisations et de la géographie humaine, vous semez vous-mêmes le doute sur vos capacités mentales et intellectuelles.
C’est la preuve que vous êtes dans les catacombes de l’histoire et vous fantasmez sur l’absence de lumière dans cette obscurité opaque dans laquelle vous êtes plongés. Les êtres de lumière ne se voient pas dans les habits des lumières puisqu’ils les portent, il n’y a que ceux qui comme vous qui en sont dépourvus qui les revendiquent.

dreuz.info



http://www.dreuz.info/2015/06/20/musulmans-je-nai-rien-contre-vous-cest-votre-comportement-envahisseur-qui-minsupporte/#sthash.6lbdNgN0.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:42

Moi j'ai rien contre les musulmans ni les juifs, mais l'importation de leurs gueguerres commence sérieusement a me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:08

Il faudrait dire ça aux pro islamistes et aux pro arabes de gaza
ce sont bien eux qui font du tapage anti israelien , comme par exemple arriver en force dans les supermarchés en hurlant au boycotte des produits d' Israel ?
ce sont bien eux qui défilent dans les rues avec les drapeaux de daech et du hezbollah ?
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:53

Je vois pas trop de nuance dans la degueulasserie entre ceux qui appellent au boycott d'Israël et ceux qui clament que 95% des musulmans sont des égorgeurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:45

matiere à reflexion en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:58

Cet article est du même tonneau que celui-ci:

Dieudonné à Causeur : « Je n’ai aucune haine du peuple juif, mais aucune attirance non plus »

Mis à jour le mercredi 5 février 2014 à 17h14

La une de Causeur de février 2014
Interview très sérieuse de Dieudonné à Causeur, le magazine dirigé par Elisabeth Lévy et Gil Mihaely. Ceux-ci, dans une introduction, considèrent que l’humoriste « n’est certainement pas un imbécile, mais un antisémite qui ignore ce qu’est un juif et un antisioniste qui n’a pas une traître idée de ce qu’est le sionisme ».

« A défaut d’avoir été les agents de sa conversion (à l’humanisme, pas au judaïsme) », ils espèrent « contribuer à éclairer ses admirateurs ».

Elisabeth Lévy, sioniste déclarée, est allée en observatrice à la manifestation contre l’interdiction du spectacle de Dieudonné, devant le Théâtre de la Main-d’or. Spectacle qu’elle a par la suite vu et qui l’a « plutôt amusée ».

« Je peux parfaitement entendre que j’ai eu tort de le dire, mais je voulais être honnête. Et à vrai dire, je crois que le fait de parler à ses spectateurs et de montrer que leur héros est antisémite hors-blagues fera plus reculer le dieudonnisme que tous les trémolos et mines indignées de la terre », nous dit-elle.

Extraits de l’interview.

« Je ne me sens pas du tout antisémite »

Sur l’interdiction de son précédent spectacle :
« Je n’ai absolument aucun remord, puisque les juges n’ont pas tranché sur le fond. »

Sur l’attaque contre l’animateur Patrick Cohen (« Quand je l’entends parler, je me dis : effectivement, les chambre à gaz... dommage… ») :
« Je ne fais que répondre à ses insultes puisqu’il m’a traité de “cerveau malade” ! [...] Traiter un Noir de “cerveau malade”, c’est aussi un stéréotype raciste non ? »

(Non, l’informent les journalistes de Causeur).

« Ceci étant, si certains ont été heurtés ou se sont sentis agressés par certains de mes propos, je m’en excuse le plus sincèrement du monde. Je ne cherche pas à créer de la souffrance chez les autres. »

Sur son antisémitisme :
« Je ne me sens pas du tout antisémite. Je n’ai absolument aucune haine particulière vis-à-vis du peuple juif, mais aucune attirance non plus. »

« Je n’associe pas la quenelle aux juifs »

Quand il a expliqué que les juifs étaient « une secte », « une escroquerie » c’était, dit-il, il y a très longtemps :
« Et je critiquais le judaïsme, pas les juifs. [...] Vous ne m’entendrez jamais mettre en cause l’intégralité d’une peuplade, ou d’une secte. Dire que “les juifs” joueraient un rôle néfaste, c’est absurde. Il y a des gens comme Jésus qui naissent juifs et qui vont devenir autre chose, tant mieux pour eux ! »

(« Pourquoi “Tant-mieux” ? Passons », ponctuent les intervieweurs...).

Plus loin :

« Je n’associe pas la quenelle aux juifs. Mais si certains ont envie de le faire, pourquoi pas ? Qui sait, ce sont peut-être des juifs qui s’opposent au judaïsme ou qui sont devenus athées. J’ajoute que nous avons aussi des images de quenelles devant des mosquées… »

Sur la chanson « Shoah-nanas », considérée comme antisémite :
« Avec “Shoah-nanas”, je critique la compétition victimaire et non pas la Shoah elle-même. “Tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l’ananas”, cela signifie que chacun arrive avec sa souffrance et sa mémoire, et qu’ensemble on arrive à zouker. »

Sur le fait que Jean-Marie Le Pen est le parrain de sa fille :
« C’est vrai, mais Carlos Ilich Ramirez Sanchez [le terroriste, pour qui il a un “profond respect” même s’il “n’approuve pas” la voie de la violence, ndlr] est le parrain d’une autre. J’assume parfaitement ma relation amicale avec Jean-Marie Le Pen [...].

J’ai voulu rencontrer le diable Le Pen, l’homme qu’on décrivait comme le Mal absolu. Je lui ai posé des questions sur la guerre d’Algérie, les Blancs, les Noirs. Ses réponses m’ont montré que le vrai Jean-Marie Le Pen n’avait rien à voir avec son image médiatique. [...] Je n’ai pas de contact avec Marine, mais je garde toute mon estime à Jean-Marie Le Pen. C’est pratiquement le seul homme politique qui m’a soutenu alors que j’étais lynché en place publique. »

« J’aime bien écouter Faurisson »

Sur le sionisme :
« Le sionisme est le dernier espace de racisme hystérique. [...]

Le seul problème de la France est le mensonge, dont le sionisme est l’une des expressions les plus flamboyantes. [...]

Le sionisme repose sur une logique et un esprit d’apartheid qui font le malheur de ce monde. Israël s’est créé par les armes en s’appuyant sur la culpabilité du monde entier. On a le droit d’aimer cet Etat fondé sur un racisme absolu mais, personnellement, je n’y foutrai pas les pieds. Regardez ce qui se passe dans le monde : des pays explosent à cause de cette finance internationale (aïe, ndlr). Et ce sont toujours ces mêmes marchands (aïe, aïe, ndlr) qui pourrissent la vie des gens sur cette planète. »

Sur l’authenticité du génocide des juifs :
« Je ne suis pas du tout spécialisé dans ces choses-là. [...] De toute façon, la loi Gayssot interdit tout débat. Que les juifs soient morts dans les chambres à gaz ou ailleurs, c’est atroce. En même temps, j’aime bien écouter Faurisson. Mais je regrette que personne ne veuille l’affronter en débat et lui opposer des preuves. »

Sur le régime iranien :
« D’un point de vue politique, le régime bicéphale de l’Iran, avec d’un côté des mystiques et de l’autre côté des administrateurs laïques, est étonnant. Je trouve cette articulation entre religieux et politique intéressante. »





Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:02

Bref, Proxima ( Cygnus X-1 ) ne se rend même pas compte du jeu de miroir dans lequel il est rentré. La preuve, son principal argument: " Ils sont pire en face ". Et donc, chemin faisant, il utilise les  mêmes armes réthoriques que ses "adversaires" et devient aussi hideux qu'eux.



LA FIN NE JUSTIFIERA JAMAIS LES MOYENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:21

En fait, et c'est ce que je pense profondément, c'est que le vrai clivage ne se trouve pas entre juifs et musulmans.
Le vrai clivage se trouve entre les intégristes de chaque communauté (qui veulent en découdre à tout prix avec l'ennemi) et ceux (de chaque communauté) qui aspire à la Modernité ( c.a.d : ouverture sur l'Autre, échange, coopérations, progrès, etc...)
Ce texte, que j'ai déniché sur le site projetaladin.org, représente, à peu de chose près, ma pensée:

D'un point de vue historique on notera que les relations entre Judaïsme et Islam ont debuté au septième siècle avec la naissance de l'Islam et sa diffusion dans la péninsule arabique. Judaïsme et Islam ont une origine commune au Moyen-Orient en la personne d'Abraham. De plus il y a nombre d'aspects communs aux deux religions dans ce qu'elles ont de fondamental : leurs perspectives, leurs structures, leur jurisprudence et leurs pratiques. Au coeur de ces deux fois religieuses se trouve une vision monothéiste qui ne souffre aucun compromis en ce qui concerne la transcendance et l'unité de Dieu. Dieu qui est juste et miséricordieux et qui a révélé une manière de vivre dans le respect de ces valeurs, pour le bien de l'humanité. L'Islam et le Judaïsme n'ont pas de clergé qui, par la grâce de sacrements, serait séparé du reste de la communauté. L'autorité religieuse revient essentiellement à celui qui a acquis une maîtrise des sources religieuses telles qu'elle lui permet de guider sa communauté dans le respect de leurs enseignements. Les musulmans considèrent que juifs et chrétiens font partie du « Peuple du Livre. » Dans le Dar al-Islam – les territoires sous autorité musulmane – ceux-ci ont toujours joui d'une plus grande protection que celle dont bénéficiaient les païens. Pendant des siècles, le statut de la dhimma a été appliqué aux juifs et chrétiens dans le monde musulman. Ce qui signifie qu'en contrepartie d'un paiement d'impôts supplémentaires des droits limités leur étaient accordés. Les érudits n'ont pas la même opinion quant à la nature et l'origine des communautés juives que le Prophète Mahomet a rencontrées en Arabie. Mais il est clair qu'elles avaient en commun avec lui une part suffisante du message du Prophète pour que celui-ci estime que les juifs de Médine se rallieraient volontiers à lui. Le fait que cela ne fut pas le cas provoqua la discorde qui s'ensuivit, ainsi que les disputes et l'hostilité qui naquit entre eux. Les restrictions qui caractérisèrent le statut inférieur des juifs furent codifiées dans le Pacte d'Umar. Mais, en dépit de leur statut de dhimmi, les juifs étaient libres de pratiquer leur religion et ils vivaient mieux sous administration musulmane que sous administration des chrétiens byzantins. La civilisation médiévale islamique a connu sa période la plus productive entre l'année 900 et l'année 1200, comme cela été le cas également pour la civilisation juive dans le monde islamique. Les influences réciproques entre les deux cultures ont été facilitées par le fait qu'avec la progression de l'Islam la langue arabe est devenue celle du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord et de l'Espagne, celle des juifs y compris. Et pendant plusieurs siècles la plupart des textes juifs profanes et religieux écrits dans ces régions l'étaient en arabe écrit en lettres hébraïques. En commençant par des rabbins comme Saadya Gaon en Irak et en continuant notamment dans l'Espagne musulmane, des penseurs juifs suivirent les pas des musulmans et firent preuve d'un même amour de l'étude et de l'exploration de la langue hébraïque que celui des érudits musulmans pour l'arabe, langue du Coran. Ils développèrent l'étude approfondie de la grammaire hébraïque, ce qui était une nouveauté dans la pensée juive. Au fil du temps ils élaborèrent une compréhension de la grammaire qui est toujours utilisée de nos jours. C'est pendant cette période qu'ont été écrits certains des plus grands textes de la philosophie, de la grammaire, du droit, de la philologie et de la lexicographie juifs. Cela s'est fait parallèlement aux grandes avancées du monde islamique dans ces mêmes domaines. Pendant cette période également il y a eu une renaissance de la poésie juive en hébreu et ses vers, ses styles et contenus sont comparables à ceux de la poésie musulmane arabe. En Espagne les civilisations juive et islamique ont été florissantes, ainsi que les sciences profanes et la culture, dans une région connue en arabe comme al-Andalus. Il y eut un revers de cette société relativement ouverte d'al-Andalus, puis sa fin, lorsque des armées sont venues d'Afrique du Nord pour aider à la défendre contre les chrétiens espagnols qui repoussaient les musulmans dans le nord, les chassant de leurs bastions. Les juifs subirent des restrictions sévères sous les régimes berbères islamistes et finirent par se déplacer vers le nord pour aller dans des régions conquises par les chrétiens et où, pour l'heure, ils étaient mieux traités. Ces revers subis par les juifs en Espagne eurent leur équivalent dans d'autres parties du monde islamique où, au début du treizième siècle, les qualités d'ouverture et d'humanisme de la société islamique commencèrent à faire place à une mentalité plus féodale, à la fois rigide et autoritaire. De nombreuses communautés juives durent s'installer dans des ghettos et ici ou là des communautés juives et chrétiennes furent détruites. Tandis que le monde islamique déclinait, il en fut de même pour les communautés juives en son sein, et la créativité intellectuelle, culturelle et religieuse juive eut tendance à se déplacer vers les communautés juives en Europe. Mais, en règle générale, les communautés juives qui étaient restées dans le monde musulman étaient protégées selon les termes du Pacte d'Umar. Et, si elles acceptaient leur statut de citoyens de seconde classe, elles vivaient paisiblement et en bonne intelligence avec leurs voisins musulmans. Cela a été particulièrement vrai dans l'Empire ottoman. Lorsqu'en 1492 le roi d'Espagne Ferdinand promulga un édit pour expulser d'Espagne tous les juifs qui y étaient restés et ne s'étaient pas convertis au christianisme, le Sultan ottoman, Bayazid II, leur offrit un refuge. Et pendant des siècles les juifs vécurent dans un calme relatif sous des dirigeants ottomans et un nombre croissant de juifs chercha refuge dans les territoires qu'ils administraient. Selon Bernard Lewis, « il n'était pas seulement permis aux juifs de s'installer sur des terres ottomanes, mais il y étaient encouragés, ils y étaient aidés et parfois même contraints. » Les juifs nouvellement venus contribuèrent d'une manière importante au progrès scientifique et technique de l'Empire ottoman. L'une des innovations les plus marquantes que les juifs y amenèrent fut la presse à imprimer. En 1493, un an seulement après l'expulsion des juifs d'Espagne, David et Samuel ibn Nahmias établirent la première imprimerie hébraïque à Istanbul. La littérature juive devint florissante dans l'atmosphère relativement tolérante de l'Empire ottoman. Les conditions de vie des juifs dans plusieurs pays musulmans commencèrent à se détériorer au XIXème siècle avec le déclin du pouvoir ottoman et la montée de la ferveur nationaliste et du radicalisme religieux en réaction à l'influence grandissante des pouvoirs coloniaux européens. C'est à cette époque qu'apparurent les premiers stéréotypes antisémites dans le monde musulman. Au XXème siècle l'effondrement de l'administration impériale et la montée du nationalisme moderne ont provoqué un conflit entre l'aspiration qu'avaient les juifs à leur autodétermination à l'endroit qu'ils considéraient comme étant leur patrie ancestrale et la lutte pour une autodétermination nationale des populations arabes régionales et locales. Un conflit territorial qui a dégénéré dans des temps récents pour revêtir de plus en plus le caractère d'un conflit religieux. Tout en ne cherchant pas à examiner les causes et les effets du conflit politique au Moyen-Orient ni ce qui est juste ou ne l'est pas, on voit que la nature de plus en plus religieuse d'une lutte territoriale a été le fait de différentes mouvances. Elles présentent ce conflit comme un clash de civilisations entre le monde musulman et la société occidentale. Des extrémistes présentent l'adversaire comme étant dénué de tout caractère moral et sans légitimité religieuse, les juifs et Israël étant présentés comme une « tête de pont » hostile établie dans le monde arabe en particulier et le monde musulman en général. La vérité, cependant, est que ce à quoi nous assistons n'est pas un clash de civilisations mais plutôt un clash à l'intérieur de civilisations. C'est un conflit entre divers éléments au sein d'une même culture religieuse. Entre ceux qui ont le sentiment d'avoir subi insultes et humiliations sur le plan historique, ce qui a provoqué leur aliénation, et d'autres éléments au sein de leur propre société ainsi qu'avec ceux qui sont extérieurs à leur culture religieuse. Le conflit interne est avec ceux qui cherchent à avoir des contacts constructifs avec d'autres sociétés dans le cadre d'une culture mondiale et d'une interaction positive avec la modernité. Ce clash « à l'intérieur même de civilisations, » signifie que des voix éclairées des deux côtés ont pour responsabilité de travailler ensemble non seulement pour devenir plus grandes que la somme de leurs différentes parties mais aussi pour apporter ce témoignage alternatif essentiel, à savoir celui de la coopération inter-religieuse et interculturelle ainsi que celui du respect mutuel. Plus particulièrement, les dirigeants musulmans et juifs doivent à leurs communautés et aux traditions de leur foi de réfuter toute exploitation destructrice de leur civilisation religieuse respective en tirant leur inspiration des exemples de la coopération et de la collaboration glorieuses du passé des enfants d'Abraham, musulmans, chrétiens et juifs, au profit de tous. a écrit:

http://www.projetaladin.org/holocaust/fr/musulmans-et-juifs/musulmans-et-juifs-au-cours-de-lhistoire/musulmans-et-juifs-au-cours-de-lhistoire.html




C'est pour ça que j'ai du mal à me taire lorsque je vous lis. Et cette réaction épidermique que j'ai, je l'ai en toute circonstance; par exemple, lorsque je rencontre un/une antisémite (qu'il soit arabe, noir, celte ou slave), je ne peux m'empêcher de réagir: soit j'essaye de démonter ses préjugés, soit je m'éloigne de lui/elle si je considère que c'est peine perdu. Et cela vaut pour tous les racismes.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:31

Khaled a écrit:
Cet article est du même tonneau que celui-ci:
Oui c'est vrai, cet article celui de Dreuz (très primaire) est à peu prés du même tonneau que celui de Causeur (Interview  de Dieudonné à Causeur).


par  exemple:
« ...... Dire que “les juifs” joueraient un rôle néfaste, c’est absurde. Il y a des gens comme Jésus qui naissent juifs et qui vont devenir autre chose, tant mieux pour eux ! »

"Il y a des gens comme Jésus qui naissent juifs et qui vont devenir autre chose, tant mieux "  c'est la phrase antisémite par excellence.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:03

-Trinita- a écrit:
Je vois pas trop de nuance dans la degueulasserie entre ceux qui appellent au boycott d'Israël et ceux qui clament que 95% des musulmans sont des égorgeurs potentiels.
parce que c'est exact, il suffit de les pousser un peu , et voila
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:57

je ne pense  pas comme toi, je pense qu'il s'agit d'une minorité mais  que cette minorité est tres agissante et  fait  beaucoup  de bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

Janine , combien y avait t'il de femmes portant des foulards , il y a 10 ans ?
aujourd'hui chaque fois que tu regardes a droite ou a gauche , il y en a
tu dois penser que ce n'et pas un bon exemple , et bien je crois que c'est pour provoquer et aussi imposer leur différence
dans le temps, les femmes musulmanes faisaient tout pour ressembler aux européennes


Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:13

actuellement , ils demandent des jours fériés pour leurs fêtes , ils voudraient que certaines églises soient transformées en mosquées etc..
bientôt d'autres trouvailles
souviens toi , qu'ils hurlaient dans les rues " juifs dehors , la France n'est pas a toi "  mort aux juifs sur les Champs  , j'en passe et des meilleurs
on peut répondre , mais pas tous , en effet pas tous , mais je ne suis pas là pour les trier
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

Pour ma part, je pense que la majorité des musulmans sont "hommes" avant d'être musulmans et pour ceux là le risque de devenir "égorgeurs" est très faible.
Ceux qui décident d'être musulmans avant tout sont dangereux.
Les deux groupes ne sont pas hermétiques, des individus peuvent passer de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:02

Jacky
as tu déjà entendu dire que certains musulmans son plus pro-sionistes ou pro-israeliens que pro arabes de gaza ?
par contre on ne compte plus les fadas juifs ,anti sionistes
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:07

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:28

PROXIMA a écrit:
Jacky
as tu déjà entendu dire que certains musulmans son plus pro-sionistes ou pro-israeliens que pro arabes de gaza ?
par contre on ne compte plus les fadas juifs ,anti sionistes

Tu me prends pour un ignorant? Bien sur que je sais cela.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:11

Jacky a écrit:
PROXIMA a écrit:
Jacky
as tu déjà entendu dire que certains musulmans son plus pro-sionistes ou pro-israeliens que pro arabes de gaza ?
par contre on ne compte plus les fadas juifs ,anti sionistes

Tu me prends pour un ignorant? Bien sur que je sais cela.
je le sais bien , voyons
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:23

je pense que c'est le moment pour moi , de changer de forum
comme je l'ai dit en quittant un précédent forum , "la bouilloire " pour ne pas le nommer ,que j'ai fréquenté plusieurs années .
bye les amis  , ma place n'est plus ici  , vous êtes plus cool que moi et que je n'accorde plus de circonstance atténuante aux ennemis de mon peuple .


bonne continuation a vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:00

Proxima, voici un exemple d'arabe prosioniste (c'est un ex-ami):

http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/06/16/nouveau-proces-pour-kemi-seba-le-compte-rendu-du-cercle-des-volontaires/

Vous pouvez le suivre sur twitter ou facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:32

J'ai parcouru la bouilloire et lu quelques uns de vos commentaires; on ne peut pas dire de vous que vous êtes une girouette politique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:50

PROXIMA a écrit:
je pense que c'est le moment pour moi , de changer de forum
comme je l'ai dit en quittant un précédent forum , "la bouilloire " pour ne pas le nommer ,que j'ai fréquenté plusieurs années .
bye les amis  , ma place n'est plus ici  , vous êtes plus cool que moi et que je n'accorde plus de circonstance atténuante aux ennemis de mon peuple .


bonne continuation a vous tous I love you

"Chasse la colère de ton cœur et éloigne le malheur de ta chair" (Ecclésiaste 11, 10).
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:09

Citation :
Musulmans, je n’ai rien contre vous, c’est votre comportement envahisseur qui m’insupporte

Et c'est un maghrébin qui vit en France qui le dit !

L'imbécile !

Pourtant il ne doit pas ignorer qu'avec sa tronche d'arabe, il insupporte lui aussi les français.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:15

proxima  dommage!   mais faut il que tu sois devenu  bien haineux pour trouver que ce forum ne défend pas assez les juifs

je te signale  que tu as toujours été libre d'ecrire ce' que tu voulais  mais la liberté c'est aussi d'autoriser ceux qui ne pensent pas comme toi, de s'exprimer aussi

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:40

Citation :
mais faut il que tu sois devenu  bien haineux pour trouver que ce forum ne défend pas assez les juifs

Ce n'est pas pour cette raison qu'il est parti. C'est juste un prétexte. Je crois qu'il est parti parce qu'il n'a plus grand chose à dire. J'ai remarqué que depuis quelque temps, il ne fait que se répéter.

Musulmans par-ci, musulmans par-là... Même lui, ça l'a fatigué ! Laughing


Je comprends qu'il soit fatigué parce que moi-même, il m'arrive au bout d'un moment que je sois fatigué de parler des gazaouis, des palestiniens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Empty
MessageSujet: Re: Musulmans, je n’ai rien contre vous......   Musulmans, je n’ai rien contre vous...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmans, je n’ai rien contre vous......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser