forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué de JCall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:33

JCall prend acte de l’accord intervenu entre les 5+1 et l’Iran instaurant un contrôle international sur la limitation du programme nucléaire iranien. Mettant fin à 12 ans de négociations, cet accord devrait permettre d’écarter le risque de voir l’Iran se doter de l’arme nucléaire d’ici l’année prochaine, comme il en aurait eu la capacité sans lui selon la plupart des observateurs. Il assure une période de 10 ans de répit pendant laquelle l’Iran sera soumis aux contrôles réguliers de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique (AIEA) pour s’assurer du respect de ses engagements. Cet accord devrait aussi mettre un frein aux velléités des autres pays de la région (Arabie saoudite, Turquie, Egypte) de vouloir, à leur tour, se doter de l’arme nucléaire, limitant ainsi le risque de prolifération nucléaire au Moyen-Orient.

L'intégralité du communiqué ici :
http://fr.jcall.eu/communiques/communique-de-jcall-sur-laccord-sur-le-nucleaire-iranien
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:06

Cet accord dévoile la faiblesse de l'occident qui a céder sur trop de point. Les milliard de dollars que recevront les iraniens servira a accroitre le terrorisme international et en particulier celui tourné contre Israël.
Lorsqu'on négocie avec une dictature sanguinaire et exterminatrice cela fini toujours mal.
Comme il y a 77 a Munich, cet accord annonce une guerre longue et destructrice voir exterminatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:06

Jacky a écrit:
Cet accord dévoile la faiblesse de l'occident qui a céder sur trop de point. Les milliard de dollars que recevront les iraniens servira a accroitre le terrorisme international et en particulier celui tourné contre Israël.
Lorsqu'on négocie avec une dictature sanguinaire et exterminatrice cela fini toujours mal.
Comme il y a 77 a Munich, cet accord annonce une guerre longue et destructrice voir exterminatrice.

Pourvu que je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:14

Jacky a écrit:
Jacky a écrit:
Cet accord dévoile la faiblesse de l'occident qui a céder sur trop de point. Les milliard de dollars que recevront les iraniens servira a accroitre le terrorisme international et en particulier celui tourné contre Israël.
Lorsqu'on négocie avec une dictature sanguinaire et exterminatrice cela fini toujours mal.
Comme il y a 77 a Munich, cet accord annonce une guerre longue et destructrice voir exterminatrice.

Pourvu que je me trompe!

...sur le plan grammatical, c'est cinq fois fait...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:40

bernard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tu es odieux  et peu  amical

jacky je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:42

Jacky a écrit:
Jacky a écrit:

Lorsqu'on négocie avec une dictature sanguinaire et exterminatrice cela fini toujours mal.
Comme il y a 77 a Munich, cet accord annonce une guerre longue et destructrice voir exterminatrice.

On peut faire beaucoup de critiques aux mollahs iraniens mais ce n'est pas une dictature sanguinaire et exterminatrice.

Les iraniens se sont révélés être des gens très pragmatiques. L'Iran est devenu un acteur incontournable dans le région.
Le Maroc qui avait rompu ses relations diplomatiques avec l'Iran en 2009, les a reprises en Février dernier.

La comparaison avec les accords de Muniche est tout simplement ridicule. Ce chantage qu'Israël ressort chaque fois au monde occidental ne marche plus, pour ne pas dire que le monde occidental en a ras le bol.




Justement à propos de Munich, le vice-chancelier allemand Sigmar Gabriel qui est aussi ministre fédéral de l'Économie s'est envolé aujourd'hui pour Téhéran à la tête d'une délégation économique pour évoquer les nouvelles perspectives qui s’ouvrent pour son pays et ses entreprises.

Les sanctions des dernières années ont eu des conséquences négatives pour les exportations allemandes vers l’Iran. Elles ont baissé d’environ dix milliards d’euros il y a dix ans à deux milliards seulement en 2013.
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150715-allemagne-milieux-economiques-lorgnent-marche-iranien-sigmar-gabriel/
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:05

Dans la mesure ou l'Iran proclame haut et fort que la disparition d’Israël aprés la destruction de ses villes est une priorité, alors il y a bien similitude avec l'Allemagne nazie.
Le négationnisme de cet état de fait est criminel. L'Iran soigne très bien ses criminels.

Communiqué de JCall Images?q=tbn:ANd9GcRxQ5b85i_fG34-tT0S9cVWb5af-GSwJCmZ6c_ulTXYisdZ7hLmVw


Dernière édition par Jacky le Ven 17 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:06

l'argent  !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:27

Jacky a écrit:
Dans la mesure ou l'Iran proclame haut et fort que la disparition d’Israël aprés la destruction de ses villes est une priorité, alors il y a bien similitude avec l'Allemagne nazie.
Le isolationnisme de cet état de fait est criminel. L'Iran soigne très bien ses criminels.

Communiqué de JCall Images?q=tbn:ANd9GcRxQ5b85i_fG34-tT0S9cVWb5af-GSwJCmZ6c_ulTXYisdZ7hLmVw

La photo c'est l'exécution de criminels à Mashhad pour meurtres, viols et vols armés avec violence. Pas d'impunité pour les criminels en Iran.

Les USA aussi exécutent leurs criminels qui meurent souvent après d'atroces souffrances. Personne n'a jamais dit que les USA est un pays sanguinaire et exterminateur.

Votre photo n'a été publiée par certains sites qu'à des fins de propagande. Afin de diaboliser l'Iran. Mais visiblement toute cette propagande ne fait plus recette puisque les USA et l'Europe se bousculent au portillon de l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:40

Bien sur tout ces pays occidentaux ne sont que d'ignobles affairistes. Seul le Canada sort du lot comme autrefois La Grande Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:33

adm-janine a écrit:
bernard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   tu es odieux  et peu  amical

jacky je pense comme toi

Janine, un peu d'humour ne te ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:12

je" ne crois pas manqUER D'HUMOUR

EN REVANCHE je sais    QUE LES FORUMEURS  N'APPRECIENT  PAS DE VOIR RELEVER  LEURS FAUTES D"ORTHOGRAPHE OU DE GRAMMAIRE

trouve  toi  une autres source d'humour  qui ne soit pas dirigée    contre  les  autres

je sais  moi, ce qu'on me dit en  mp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:48

Laisse tomber Janine. Il y a longtemps que je ne me vexe plus. Depuis ma plus tendre enfance je rencontre des problémes avec l'orthographe.Pourtant en primaire j'avais presque toujours 20/20 en analyse grammaticale.Cela est du à une maladie qui s'apparente à la dyslexie.Cela ne m'a pas empêché de poursuivre des études supérieures et de bien réussir ma vie. (Réussite qui suscite d'ailleurs bien des convoitises).
Il faudrait que je me relise avant de valider mes postes,mais parfois je suis pressé de répondre.Souvent sous le coup d'une émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de JCall Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de JCall   Communiqué de JCall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de JCall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser