forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Beur sur la ville

Aller en bas 
+2
Jacky
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:54

Beur sur la ville
Je viens de voir Beur sur la ville à la télé
qui l'a vu ?

dans ce film rempli de stéréotypes de merde (en plus l'acteur est d'une laideur incroyable ils auraient pu choisir un autre tête !)
en fait ce film fait par un arabe n'est pas flatteur pour les arabes certes
Mais il est politiquement correct car anti-français car tout le monde croyait que les meurtres en série étaient des islamistes en fait c'était Josiane Balasko qui se faisait passer pour une clocharde (histoire de trafic de  stupéfiants)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:36

L'acteur s'appelle Booder.Il souffre d'une malformation d'origine génétique. Il en a fait un atout pour son métier.Chapeau l'artiste!
Je le rencontre quelque fois à Neuilly en faisant mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:13

oui   chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:01

oui chapeau pour lui mais alors quel film con et je trouve que notre police est drôlement dévalorisée
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:17

Citation :
L'acteur s'appelle Booder. Il souffre d'une malformation d'origine génétique. Il en a fait un atout pour son métier. !
Chapeau l'artiste peut-être, bon bof, mais le film ? qu'est ce que tu en penses ? tu l'a vu ?


Citation :
oui chapeau pour lui mais alors quel film con et je trouve que notre police est drôlement dévalorisée
dans ce film tout le monde est dévalorisé, notre police, et les français soit-disant c'est pas les Islamistes qui tuent, non les pauvres, c'est Josiane Balasko une française trafiquante, qui se fait passer pour clocharde, et qui tue en série ...


Dernière édition par Yann le Lun 20 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:22

et alors tu ne connais pas encore Balasko c'est tout à fait le style, tiens ça me fait penser à ce connard de Bedos avec son tee shirt bienvenue aux migrants
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:06

Ce ne sont jamais les Arabes qui tuent, volent, trafiquent, ce sont toujours les "autres". C'est une constante de la civilisation arabe de rejeter leurs problemes sur les autres.
Or, personne n'a encore fait remarquer que les Arabes sont les plus riches dans le monde: ils controlent la quasi totalite des sources d'energie, ils ont des ressources en minerais divers et une population importante (1,5 milliards de Musulmans dans le monde, probablement pres de 2 milliards).
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

je me souviens que j'ai eu une demande liée à ce film dans mon boulot, j'avais eu le synopsis je me souviens d'avoir été mortifiée par autant de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beur sur la ville Empty
MessageSujet: Re: Beur sur la ville   Beur sur la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beur sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu sur beur FM
» Au beur de hollande
» les mauvaises ondes de beur FM
» La Mannschaft en black-blanc-beur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser