forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?

Aller en bas 
+7
-Trinita-
Jacky
casasport
alexandre
adm-janine
Bernard063
mazertys17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

adm-janine a écrit:
nous voilà donc avec un adepte enthousiaste du fn, je ne pense pas qu'il fera de vieux os sur ce forum

Un illuminé sectaire lepéniste ! Tout ce qu'il faut pour se faire éjecter sans préavis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:45

alexandre a écrit:
Rappelez-vous comment le journal "Présent", proche de son parti, traitait Anne Sinclair de "pulpeuse charcutière cacher" (????)..........
Alexandre, on ne dialogue pas avec les fascistes. On les combat.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:47

Bien dit Bernard. Content de voir que, pour une fois, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:03

Citation :
Un illuminé sectaire lepéniste ! Tout ce qu'il faut pour se faire éjecter sans préavis !!!
Laissons lui encore une chance !

mazertys17
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:14

Son parti nous en laisserait-il une, s'il accédait au pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:25


Citation :
Un illuminé sectaire lepéniste ! Tout ce qu'il faut pour se faire éjecter sans préavis !!!
Laissons lui encore une chance !


mazertys17 a écrit:
Ce drapeau Français est porté par un peuple, le peuple Français. Mais celui ci a des racines et celles ci sont nombreuses et diverses...Certaines, plus profondes puisent une eau généreuse mais qui voit sa pureté souillée par des pollutions ravageuses qui saccagent le sol. D'autres, plus récentes, prennent l'eau claire de la pluie, pourtant salis par des nuages crasseux qu'elle traverse en tombant.
tout ça pour dire que la France est un pays aux racines chrétiennes et qu'il faut pas que les musulmans/noirs soient trop nombreux (et qu'il faut leur donner un coup de pied au cul ) scratch
donc
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:28

Yann, je te transmets l'exhortation de Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:34

De toutes manières, ceux qui aiment rajouter des adjectifs aux expressions telles que Français (chrétien, juif,musulman,etc...), Laïcité ( ouverte, positive), me paraîtront toujours louches.

Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:37

A moi aussi.

"Laïcité positive".. encore un beau "sarkozysme". Comme si la laïcité, avant lui, était un concept négatif par essence...

Et sinon, on est Français avant d'être chrétien, juif, musulman ou athée.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:43

C'est un troll.de gauche ou de droite peu importe, il n'a que des âneries a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:48

Yann a écrit:

tout ça pour dire que la France est un pays aux racines chrétiennes et qu'il faut pas que les musulmans/noirs soient trop nombreux (et qu'il faut leur donner un coup de pied au cul ) scratch
donc


Il faut oublier ça Yann, toute organisation politique qui aurait (entres autres) comme objectifs de "donner un coup de pied au cul" aux "musulmans/noirs", ne sera pas très tendre avec les "juifs".
La preuve, ce militant vient proposer une mission (divine?) aux juifs(peuple élu de Dieu), afin qu'ils aillent voir ailleurs (Libye) si l'herbe n'est pas plus verte.

Et effectivement, Trinita, ce gars est un troll de type lepéno-fantasy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:50

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 11-pn_10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:25

quelle     belle    affiche    """bien de chez nous"""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:20

Les amis, je suis venue vous dire adieu ! Oui, c'est bien moi, Mazertys17, revenu d'entre les morts dans l'espoir de vous illuminer quelque peu de ma foi avant de poursuivre ma route périlleuse.
Que la paix soit avec vous, les amis, soyez béni, puisse notre Seigneur vous accorder sa miséricorde infinie et vous apporter la sérénité en vos cœurs apaisés.

J'ai été radié d'ici, a cause de l'insigne que je portais, mais je ne vous en veux pas, car si les Juifs l'ont été pour celles brodé sur leurs vestes, c'est le sang qui coule dans leurs veines qui les a condamné...jamais je n'oublierais cela, les amis.

Je ne vais pas remettre le message que je m’apprêtais a envoyer, quand, le cœur serré et les yeux pleins de larmes, j'ai réalisé que je subissais l'exil forcé accablant des Hommes injustement punis...car il est trop profond, sans doute, pour que les âmes leurrées puissent percevoir la pureté et l’éclat qui l'aurait fait paraître, et depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Cependant, je répète la dernière phrase que le "Mazertys17" officiel avait prononcée comme preuve de mon innocence :

Citation :
"Oubliez le parti du FN, je suis venu pour parler d'autre chose. Je suis venu pour parler de la mission du Peuple élu, et je prétends, car je le crois qu'elle est celle là. De faire en sorte que des forêts recouvrent le Nil. Point. Dites moi plutôt pourquoi, selon vous, le peuple Juif, est le peuple élu de Dieu ?"

C'est bien pour cela seulement, que je suis venu solliciter votre bienveillance, les amis. L'espoir de partager avec vous ce rêve splendide.
C'est notre ami "Casaport" qui, sans doute par égarement, n'a relevé de ce sujet, que mon appartenance a un parti politique, que je ne citerais plus même, car il est sans importance.

Quoi qu'on dise, je continuerais de prier chaque jour cette phrase pleine d'espoir :

"Puisse bientôt, des forêts recouvrir le Nil, par l'Est depuis Israël et par l'Ouest depuis la Libye"
Amen.

Ce que vous prenez pour une illumination, découle en vérité d'une profonde réflexion appuyée sur la géopolitique, l'économie, l'Histoire le tout porté, bien entendu, par ma foi en Dieu, les amis...

Lui qui a été révélé par les Juifs lors de leur exode depuis l'Egypte vers 1300 ans avant J.C. Comprenez vous où je veux en venir ?
C'est le désert du Sahara, les amis, le responsable de l'exode accablant. cet immense désert qui encercle le Nil par du sable infertile, renfermant en son sein, des peuples maltraités. Ben gourion a montré la voix en y faisant pousser des forêts grâce à l'agilité et la sagesse des Hommes, 2000 ans après un autre accablant exode découlant de la cruauté des Hommes soumettant par la force, le sang et la terreur des êtres n’aspirant qu'a une vie paisible empreinte de liberté.

-Trinita-, mon ami, si ton rire m'a fait sourire, il m'a aussi fait souffrir.

Je parle sérieusement et ces mots sont profonds. La haine qui entoure Israël aujourd'hui, est le résultat des action d'un Empire sordide et ses lois tyranniques qui s'exercent sur les peuples. Cet empire qui, lui-même, a fait naître les Juifs. Les a tirés, par des chaines lourdes et sombres durant tant de siècles.
Nous jouissons aujourd'hui, d'une paix armée et robuste, mais la haine est si grande...
L'Apocalypse décrits dans les textes sacrés devrait nous avertir. La destruction d'Israël par l'arme atomique n'est pas impossible, comme le soulignent même les politiciens du pays.

Pour ma part, je suis intimement convaincu que la mission du peuple Juif est d'apporter la paix aujourd'hui nécessaire, à l'Humanité. La paix finale.

Si l'arme atomique tonne de nouveaux et brûle des enfants. Si les femmes hurlent sous les tirs des tyrans exaltés, c'est que la mission confiée par notre Seigneur aura été...un échec.

Chacun de nous les amis, peu et doit, selon moi, porter ce message.

Pour revenir sur des choses plus concrètes :

Nombreux sont, aujourd'hui, les Musulmans Occidentaux qui veulent faire "l'Hijra" ( retour vers une terre plus propice a l'Islam).
Seulement notre Système ne leur offre que la pauvreté et la violence...ou l'Etat Islamique, summum de la monstruosité...le résultat ? Sans doute plus de haine, face a ce qui passe pour une fatalité...Mais qui n'en est pas une !
Israël a prospéré grâce a la science de son peuple. Si les Musulmans n'ont pas forcément cet atout, ils en ont d'autres, comme le nombre. En Libye, il y a :

- la GRA de Mr Kadhafi capable de produire 65 millions de m3 d'eau par jour pendant plus de 50 ans.
- des côtes totalement vierges.
- une surface énorme vierge également.
- un climat semblable a celui de Yatir vers le nord du pays ( de 100 a 400 mml de pluie ).
- du sable et du soleil ( pour la production de panneau solaire ).
- une main d'oeuvre, abondante, ( ceux là même qui meurent noyés pour rejoindre nos côtes ).

Le model économique ? Simple, celui de désertec, projet Allemand aujourd'hui en échec. Le tout serait de l’adapter, sans doute, a la Française et l'Offrir aux Libyens (prêt par ex).

Si nous parvenons a faire naître là bas, un nouveau "royaume splendide de miséricorde", ou plutôt pôle économique, pour faire moins illuminé ( le fond est le même ), alors j'en suis convaincu, la paix ne tardera pas a suivre, car la prospérité sera pour tous. Croyez moi, il ne serait rapidement plus question d'atomiser qui que ce soit, car l'équilibre serait rétablit, grâce a une vertueuse renaissance, symbolisé par l'or bleue ( panneau solaire )...et non l'or noir (sinistre Qatar).

Sur ce, les amis, je vous invite a radier mon comte de nouveaux.
Que la paix soit avec vous, soyez béni. Que Dieu vous garde, les amis. Je poursuivrais ma route en faisans tout pour porter ce message. Aux Juifs (certains Rabbins m'on fait part de leurs bénédictions et je les en remercie), aux Musulmans (même septiques, quelques Imams m'ont encouragés, d'autres attendent les débats), aux Chrétiens (j'attends de voir ce qui va se passer) et partout où je pourrais faire entendre cette voix.

Au revoir les amis, que la paix soit avec vous...et, "puisse un jour des forêts recouvrir le Nil, par l'Est depuis Israël, comme par l'Ouest depuis la Libye". Amen.


Dernière édition par saharaVerger le Jeu 13 Aoû - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:34

Moi, ce que je voudrai savoir, c'est pourquoi, alors que vous êtes "chrétien", et que ce rêve/chimère est produit par un esprit "chrétien", ce doit être les "juifs" qui doivent le réaliser?

N'est ce pas pour vous une manière déguisée d'envoyer/renvoyer les israelites hors de France, afin de "purifier les racines souillées"?
Mais celui ci a des racines et celles ci sont nombreuses et diverses...Certaines, plus profondes puisent une eau généreuse mais qui voit [i]sa pureté souillée par des pollutions ravageuses qui saccagent le sol[/i]. D'autres, plus récentes, prennent l'eau claire de la pluie, pourtant salis par des nuages crasseux qu'elle traverse en tombant. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:36

Khaled, ne perds pas ton temps à lui répondre. Tu vaux mieux que ça.


Comme l'a fort justement dit Bernard : "on ne dialogue pas avec les fascistes, on les combat".
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:45

C'est vrai Alexandre, mais le combat est avant tout idéologique (enfin, aujourd'hui), c'est pourquoi, il faut démonter les argumentaires avancés par ces tristes sires.
Les censurer sans expliquer en quoi et pourquoi ils ont tort, est contre-productif..


Ce site (de gauche) est excellent dans le démontage d'Hoaxs venu de la fachosphère:

http://www.debunkersdehoax.org/
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:51

Par exemple, depuis quelques semaines, sur facebook et autres médias sociaux, refait surface une rumeur qui dit que tous les immigrés de plus de 65 ans, n'ayant jamais cotisé, toucheront une retraite de 750 euros. Hoax identitaire

http://www.debunkersdehoax.org/retraite-automatique-sans-cotisation-pour-tous-les-immigres-bobard-tres-repandu
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:54

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:57

S'il m'est permis de répondre, je dirais juste ceci : s.v.p, relisez, réfléchissez, allez un peut plus loin si ca vous intéresse, et oubliez le FN surtout qui n'a rien a voir. Je ne parle pas de politique. Je parle d'un rêve. Le FN ne pourrait être éventuellement qu'une opportunité, rien de plus et peut être suis-je dans l'erreur.

Rien avoir avec les racines souillées. J'ai moi même du sang Juif, en vérité. Je ne veux pas raconter ma vie, simplement transmettre un rêve.
Je ne dit pas que c'est aux Juifs de le réaliser. Je dit simplement qu'ils ont été, selon moi, élu par Dieu pour cela. Sans Juifs, pas d'Israël, pas de forêt de Yatir etc...
Au mieux espérons juste un soutien de leur part vis à vis des Musulmans, si par miracle, ce rêve devenait réalité et que les Musulmans Occidentaux verraient la Libye leur ouvrir ses portes comme Israël le fait pour les Juifs.


Dernière édition par saharaVerger le Jeu 13 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:00

au -revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
saharaVerger

saharaVerger


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:21

au revoir les amis. Que la paix soit avec vous et que Dieu vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:27

amen et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

Qu'est ce qu'il peut y avoir comme méshougaïm sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:16

ol tasim lev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?   la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission du Peuple Juif, élu de Dieu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser