forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour les pedophiles...

Aller en bas 
+2
adm-janine
georges972
6 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:53

La mannequin principale de la maison Dior de Paris sera une enfant israelienne de 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:43

Elle n'est même pas assez jolie pour jouer les lolitas 😁 pedophile tu exagères
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:47

Tu as vu la robe dans laquelle elle a defile? On avait l'impression qu'elle aurait pu etre nue, d'ou ma reference aux pedophiles. D'ailleurs, ce terme a ete repris dans plusieurs journaux de mode.

Je trouve qu'on devrait limiter l'age minimum pour presenter une collection de vetements destinee a des adultes. 14 ans, c'est un peu precoce...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42

Pour mieux comprendre mon indignation, j'ai trouve sur la toile ceci:

http://shootmemore.com/sophia-mechetner-nouvelle-egerie-dior-lage-de-14-ans
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:41

Bref, tout le monde ici trouve normal qu'une ado de 14 ans participe a un defile de mode habillee d'une petite culotte et d'une robe qui a plus l'air d'un deshabille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:08

Je viens d'en parler avec ma femme. Elle a eclate de rire:"Mais enfin, Georges, seule sa mere devait approuver. Or de son propre aveu, elle a declare vivre sur a peine 900 Euros, alors 300,000 dollars on prend sans ciller, et meme on se fait photographier en costume d'Eve!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:14

ta femme est realiste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:27

Je vous soutiens Georges!

On devrait limiter l'âge des mannequins pour au moins 2 raisons:

- protéger les mineur(e)s de toutes exploitations "sexuelles"..
- lutter contre le "jeunisme" qui fait du mal à beaucoup de femmes et de plus en plus d'hommes..

Utiliser des jeunes filles pour vendre des crèmes ou des régimes amincissants, ce n'est bon ni pour les enfants (parce qu'il s'agit d'enfants!) ni pour les adultes...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/219434-hypersexualisation-des-fillettes-40-ans-de-pub-de-plus-en-plus-osees.html

http://madame.lefigaro.fr/style/kristina-9-ans-le-super-mannequin-russe-qui-fait-polemique-281114-82833
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:41

Georges a écrit:
Bref, tout le monde ici trouve normal qu'une ado de 14 ans participe a un defile de mode habillee d'une petite culotte et d'une robe qui a plus l'air d'un deshabille!

Non pas moi Smile



Pour les pedophiles... 07913210
Lickable - 2006 carrément pédophile !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:18

Quant à notre Israelienne, elle a bénéficié de la "houtspah" du chef d’une agence israélienne de mannequins. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:40

Toute cette histoire de decouverte soudaine d'un nouveau modele me paraissait bizarre.
Je suis donc alle feuilleter la page Facebook de cette jeune personne ( https://www.facebook.com/smztnr?fref=ts )
et effectivement des photos d'elle en mannequin sont apparues en 2014, soit environ six mois a un an avant les faits relates dans la presse a sensation. Sa page est titree en lettres latines, mais le contenu est en hebreu.
Revenir en haut Aller en bas
-Trinita-

-Trinita-


Nombre de messages : 959
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 16/07/2014

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:29

Vous êtes pas non plus obligés de poster des liens ou des photos menant a ces trucd

C'est atterrant, en effet.les jean Luc lahaye doivent adorer.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:47

Quand on voit les minimiss et certaines de leurs tenues on est dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:24

Trinita,

Vous avez parfaitement raison sur le fond, mais j'ai pris cet exemple pour montrer que les medias ne font pas leur travail, qu'ils repetent sans sourciller ce que les experts en relations publiques leur transmettent, qu'ils ne font pas le moindre effort pour recouper facilement (je ne suis pas journaliste, ni meme expert en relations publiques, j'ai travaille dans la logistique de l'import-export) et j'ai pourtant decouvert assez vite le pot aux roses.

Ce qui m'a mis la puce a l'oreille fut la reflexion de ma femme: "Pour 200,000 Euros, je suis prete a devenir une pute". Je ne considere pas les mannequins de mode comme des peripateticiennes, loin de la. C'est d'ailleurs le seul metier au monde ou les femmes sont mieux payees que les hommes, mais je crois plus depuis belle lurette aux contes de fees.

La gamine a ete "decouverte" apres au moins un an de "recherches". En fait sa mere a su exploiter un filon, et saluons la au passage d'avoir reussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:46

Des mères maquerelles ce n est pas ce qui manque. Ça me fait penser à la mère de la gamine que polanski a viole dans sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pedophiles... Empty
MessageSujet: Re: Pour les pedophiles...   Pour les pedophiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pedophiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Ilan, pour nous, et pour l'honneur de France
» Pour Guitl, pour Janine, pour toutes
» EN VRAC..................pour nous, pour vous, pour toi....
» tant mieux pour lui mais dommage pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser