forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Europe est entrain de se suicider

Aller en bas 
+3
Yann
Jacky
georges972
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:43

http://jforum.fr/2015/09/leurope-est-en-train-de-se-suicider/?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2027-09-2015-ordi
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:59

Ce sont des prévisions très pessimistes.L'histoire est heureusement parfois pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:51

Une prise de conscience est en train de naitre mais ....

Guy Béhor a écrit:
si les Européens arrêtent par la force les millions qui tapent à sa porte, certains violemment, cela prouvera que la tradition libérale européenne n’était qu’un fantasme, un leurre (soit dit en passant, même si elle tente de les arrêter, elle n’y parviendra pas, le point de non-retour est dépassé)..../...
non cela prouvera seulement qu'elle a un peu de "shékhel" , un peu de bon sens et si elle tente de  les arrêter, je ne vois pas ce qui l'empêcherait d'y parvenir, c'est juste une question de volonté politique ....
le point de non-retour n'est pas dépassé mais faut faire vite. Smile

J'ai entendu dire qu'on donne logement et 800 € d'argent de poche aux réfugiés ?
est ce vrai ?
800 e c'est plus que le RSA et  plus que le minimum viellesse !!
Quelle autre région du monde  donne plus aux étrangers qu'à ses propres ressortissants...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:46

je ne suis pas raciste, mais il faut reconnaitre que la capacité d'accueil de la France a atteint ses limites.
et quant à Casasport et consort qu'il retourne chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:33

Citation :
Guy Béhor est l’un des géopoliticiens les plus brillants d’Israël

Si c'est ça, votre plus brillant géopoliticien.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:01

casasport a écrit:
Citation :
Guy Béhor est l’un des géopoliticiens les plus brillants d’Israël

Si c'est ça, votre plus brillant géopoliticien.... Rolling Eyes


Tu n'es pas en forme aujourd'hui pour ne t'attaquer qu'a la personne et non a ses idees. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:11

Yann a écrit:


J'ai entendu dire qu'on donne logement et 800 € d'argent de poche aux réfugiés ?
est ce vrai ?
800 e c'est plus que le RSA et  plus que le minimum viellesse !!
Quelle autre région du monde  donne plus aux étrangers qu'à ses propres ressortissants...

scratch

1°) l'allocation RSA n'est pas conditionnée par la nationalité. Si un étranger de plus de 25 ans est en France depuis 5 ans (avec titre de séjour), il y a droit:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24637


2°) Faut pas trop laisser trainer son oreille dans les bistrots mal famés, ou sur les sites de "réinformation" (lol) comme TVLibertés ou Novopress:

http://www.debunkersdehoax.org/migrants-et-immigres-continuent-a-etre-les-cibles-de-l-extreme-droite

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:59

georges972 a écrit:
casasport a écrit:
Citation :
Guy Béhor est l’un des géopoliticiens les plus brillants d’Israël

Si c'est ça, votre plus brillant géopoliticien.... Rolling Eyes


Tu n'es pas en forme aujourd'hui pour ne t'attaquer qu'a la personne et non a ses idees. Evil or Very Mad

Quand j'ai lu: "Guy Béhor est l’un des géopoliticiens les plus brillants d’Israël", je me suis dit: "je ne vais pas rater ça !"

J'ai lu l'article et j'étais déçu.

C'est le discours classique d'un vulgaire blogueur israélien, probablement likoudien, qui se demande comment l'Europe "combattra des dizaines de millions de civils haineux ?" en faisant référence aux musulmans qui vivent en Europe,

qui déclare que "30 à 40% de ces migrants sont musulmans et n’ont aucunement l’intention d’embrasser la laïcité française",

qui en veut à mort à l'Europe parce qu'elle défend les droits du peuple palestinien, parce qu'elle défend le principe de deux états (lui, il est contre) et parce qu'elle a signé l'accord sur le nucléaire avec Téhéran évitant ainsi à la région une guerre dévastatrice,

qui est déçu parce que l'Europe boycotte, à raison, les produits israéliens des territoires occupés,

qui en veut à l'Iran,

qui en veut aux juifs de la diaspora qui ne migrent pas massivement vers Israël,

Qui en veut à tout le monde et qui ose s'autoproclamer géopoliticien !



Non sérieux, si votre plus brillant géopoliticien, c'est ça, vous êtes mal barré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:13

Et la meilleure:

Citation :
Nous avons dépassé cette année le plafond des 40 000 dollars de PIB par habitant. Seuls seize pays peuvent se vanter d’avoir un PIB plus important que le notre et nous pouvons être fiers de cela.

Franchement, quand j'ai lu ça, j'ai compris que j'ai affaire à un vulgaire propagandiste !

Un PIB de 40 000 dollars ou d'un million de dollars ne veut absolument rien dire. Ce brillant géopoliticien oublie que 25% des israéliens vivent en dessous du seuil de pauvreté, parmi eux, 45 000 survivants de la Shoah, qu'une partie de cette population pauvre vit encore au Moyen-âge et que 60% du territoire est laissé à l'abandon.



Croyez-moi, vous êtes mal barré avec des géopoliticiens de ce niveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:59

casasport a écrit:


Quand j'ai lu: "Guy Béhor est l’un des géopoliticiens les plus brillants d’Israël", je me suis dit: "je ne vais pas rater ça !"

J'ai lu l'article et j'étais déçu.

C'est le discours classique d'un vulgaire blogueur israélien, probablement likoudien, qui se demande comment l'Europe "combattra des dizaines de millions de civils haineux ?" en faisant référence aux musulmans qui vivent en Europe,

qui déclare que "30 à 40% de ces migrants sont musulmans et n’ont aucunement l’intention d’embrasser la laïcité française",

qui en veut à mort à l'Europe parce qu'elle défend les droits du peuple palestinien, parce qu'elle défend le principe de deux états (lui, il est contre) et parce qu'elle a signé l'accord sur le nucléaire avec Téhéran évitant ainsi à la région une guerre dévastatrice,

qui est déçu parce que l'Europe boycotte, à raison, les produits israéliens des territoires occupés,

qui en veut à l'Iran,

qui en veut aux juifs de la diaspora qui ne migrent pas massivement vers Israël,

Qui en veut à tout le monde et qui ose s'autoproclamer géopoliticien !



Non sérieux, si votre plus brillant géopoliticien, c'est ça, vous êtes mal barré. Rolling Eyes

Pourquoi? Ce n'est pas vrai qu'au moins 40% des migrants sont musulmans?
Et c'est bien parce quer la laicite a la francaise n'est pas appreciee que l'immense majorite des migrants prefere la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la Scandinavie.
Et je te rappelle que la totalite des actes terroristes perpetres en Europe occidentale ces dernieres 40 annees sont par pur hasard musulmane.
Ce qui veut dire que ces tendances iront en s'amplifiant avec l'arrivee programmee de millions de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:04

casasport a écrit:
Et la meilleure:

Citation :
Nous avons dépassé cette année le plafond des 40 000 dollars de PIB par habitant. Seuls seize pays peuvent se vanter d’avoir un PIB plus important que le notre et nous pouvons être fiers de cela.

Franchement, quand j'ai lu ça, j'ai compris que j'ai affaire à un vulgaire propagandiste !

Un PIB de 40 000 dollars ou d'un million de dollars ne veut absolument rien dire. Ce brillant géopoliticien oublie que 25% des israéliens vivent en dessous du seuil de pauvreté, parmi eux, 45 000 survivants de la Shoah, qu'une partie de cette population pauvre vit encore au Moyen-âge et que 60% du territoire est laissé à l'abandon.



Croyez-moi, vous êtes mal barré avec des géopoliticiens de ce niveau. Laughing

J'ai ecrit sur un autre fil que le Rapport de la Securite Sociale sur la pauvrete est bidon. Cela tient ici aussi. Je t'ai deja repondu que si des nomades ne veulent pas se sedentariser, leur niveau de vie en patirait. C'est la meme chose avec les Roms en Europe et les Gnaouia dans le sud-marocain.
Enfin, comme tu n'as jamais mis les pieds en Israel, tu peux peux deblaterer a ton aise. Avec moi, cela ne marche pas. Je vis en Israel depuis 39 ans et je connais Israel depuis 1967. J'ai pu constater de visu tous les progres realises, et ca me sidere a chaque fois que je quitte ma petite ville provinciale.
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:07

Georges, vous avez tort lorsque vous affirmez que la TOTALITÉ des actes terroristes en Europe Occidentale ces 40 dernières années, vous oubliez Anders Breivik le norvégien qui a zigouillé pas loin de 80 personnes, sans compter les plastiquage du FLN corse et de l'ETA...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:42

Casacport tu n'a jamais mis les pieds en Israel donc ...
(à propos Casasport pourquoi ya t-il tant de marocains en France ? Que viennent faire les marocains en France ? et d'où tirent t-ils tout cet argent pour acheter des affaires ?un très grand nombre de cafés, bars, restaurants sont tenus par des marocains, ou des chinois... et les Français les pauvres )
Quand à moi ce n'est pas moi qui a posté cet article, je n'ai pas dit que Guy Béhor était l’un des géopoliticiens les plus brillants d’Israël, je le connais pas, jamais entendu parler Smile

c'est vrai que c'est un peu gros mais ne nous focalisons pas sur la personne voyons le sujet.

Citation :
Concernant les migrants, on pouvait parler jusqu’à récemment d’évolution démographique et sociale en Europe mais désormais, il ne s’agit plus d’évolution mais bien de révolution ! Ces exodes massifs en direction du Vieux continent le placent dans un dilemme existentiel : si les Européens arrêtent par la force les millions qui tapent à sa porte, certains violemment, cela prouvera que la tradition libérale européenne n’était qu’un fantasme, un leurre (soit dit en passant, même si elle tente de les arrêter, elle n’y parviendra pas, le point de non-retour est dépassé). Et si elle choisit de ne pas les arrêter, l’Europe disparaîtra. Elle devra faire face à une guerre civile, extrême-droite contre extrême-gauche, mais aussi à une vague de terrorisme islamique. Je ne vois pas d’issue. Comment combattre des dizaines de millions de civils haineux ?
Je vois que les Israéliens s'interessent beaucoup à la France, c'est vrai que c'est un peu gros, très approximatif mais ds l'ensemble c'est vrai le point de non-retour est en passe d'être dépassé. (jolie phrase)

Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:54

Yann a écrit:
je ne suis pas raciste, mais il faut reconnaitre que la capacité d'accueil de la France a atteint ses limites.
et quant à Casasport et consort qu'il retourne chez lui !

Encore un langage stéréotypé, une affirmation péremptoire qui ne repose sur rien de concret !

A quoi mesure-t-on la capacité d'accueil de la France ?

La France est un pays dont les campagnes se vident parce que les ruraux préfèrent vivre en ville. Il y a des centaines de villages désertés et de terres inexploitées qui, même si elles ne sont pas des plus fertiles, suffiraient plus que largement à une économie d'autosuffisance comme celle à laquelle sont accoutumés nombre de migrants.

Sans compter qu'une telle augmentation du nombre de consommateurs potentiels créerait un appel d'air propre à faire redémarrer la croissance.

Alors sortons de cette petitesse, de cette mesquinerie de petits rentiers qui craignent pour leur bas de laine.

Quant à l'expression "je ne suis pas raciste mais...", elle est le stéréotype caricatural de la façon de s'exprimer des racistes de tous bords.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:04

Yann a écrit:
Casacport tu n'a jamais mis les pieds en Israel donc ...
(à propos Casasport pourquoi ya t-il tant de marocains en France ? Que viennent faire les marocains en France ? et d'où tirent t-ils tout cet argent pour acheter des affaires ?un très grand nombre de cafés, bars, restaurants sont tenus par des marocains, ou des chinois... et les Français les pauvres )

L'emigration provenant du Maghreb est tres importante, et pas seulement vers la France. La Belgique accueille une tres grosse communaute marocaine (quartier de Molenbeek a Bruxelles par exemple), mais aussi la Suede, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Espagne, le Canada et les USA.
Cela est du a une vaste gabegie des dirigeants de ces pays du Maghreb ou le detournement des richesses nationales et leur appropriation par une toute petite minorite ont cree chez tous les jeunes maghrebins un intense desir de quitter leur sol natal.

Yann a écrit:


Je vois que les Israéliens s'interessent beaucoup à la France, c'est vrai que c'est un peu gros, très approximatif mais ds l'ensemble c'est vrai le point de non-retour est en passe d'être dépassé.

Etant donne que l'une des plus grandes communautes juives du monde vit en France, il est normal qu'Israel s'interesse d'assez pres a ce pays.
Ce qui me surprend par contre, c'est l'immense interet que porte la France aux Arabes des Territoires, peut etre parce que sa population musulmane est la premiere en nombre dans tous les pays du globe non-musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:17

Bernard063 a écrit:


La France est un pays dont les campagnes se vident parce que les ruraux préfèrent vivre en ville. Il y a des centaines de villages désertés et de terres inexploitées qui, même si elles ne sont pas des plus fertiles, suffiraient plus que largement à une économie d'autosuffisance comme celle à laquelle sont accoutumés nombre de migrants.


Dis-moi Bernard, te rends-tu compte que tu as reussi a ecrire une phrase qui comporte tout et son contraire?
Si les campagnes francaises se vident, c'est tout simplement parce qu'elles n'arrivent plus a procurer un niveau de vie suffisant. Alors pourquoi penser que des migrants se contentent de ce niveau de vie inferieur? D'ailleurs l'immense majorite de ces migrants s'urbanisent des qu'ils arrivent en France, ce qui veut dire qu'ils ont compris, avant toi, que les campagnes francaises ne sont idylliques que pour les retraites francais qui y cherchent le calme qu'ils ne trouvent en ville.
En fait, les campagnes francaises sont tres prisees par des migrants anglo-saxons et scandinaves pas encore convertis a l'Islam.

Bernard a écrit:


Sans compter qu'une telle augmentation du nombre de consommateurs potentiels créerait un appel d'air propre à faire redémarrer la croissance.

Rien ne prouve dans les chiffres fournis par les organismes officiels francais que cette affirmation a une quelconque assise. Bien au contraire, le chomage augmente, le taux de croissance diminue et le gouffre la Securite Sociale n'a jamais ete aussi profond.

Bernard a écrit:


Alors sortons de cette petitesse, de cette mesquinerie de petits rentiers qui craignent pour leur bas de laine.


Slogan vide de sens, si ce n'est chez les bobos de la gauche dont tu sembles friand.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:04

georges972 a écrit:

Ce qui me surprend par contre, c'est l'immense interet que porte la France aux Arabes des Territoires, peut etre parce que sa population musulmane est la premiere en nombre dans tous les pays du globe non-musulmans!

En es-tu si sûr ? As-tu compté la population d'origine turque en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:06

Je ne suis pas antisémite d'ailleurs mon meilleur ami est juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:19

georges972 a écrit:
Bernard063 a écrit:


La France est un pays dont les campagnes se vident parce que les ruraux préfèrent vivre en ville. Il y a des centaines de villages désertés et de terres inexploitées qui, même si elles ne sont pas des plus fertiles, suffiraient plus que largement à une économie d'autosuffisance comme celle à laquelle sont accoutumés nombre de migrants.


Dis-moi Bernard, te rends-tu compte que tu as reussi a ecrire une phrase qui comporte tout et son contraire?
Si les campagnes francaises se vident, c'est tout simplement parce qu'elles n'arrivent plus a procurer un niveau de vie suffisant.


Si les campagnes se vident, c'est tout simplement qu'il y a de moins en moins de jeunes présents pour reprendre les affaires. Ce n'est pas une question de niveau de vie.

L'Auvergne, par exemple a lancé une campagne à destination des créateurs d'entreprises et des repreneurs d'activités, pour venir s'installer dans la région:

http://www.auvergnelife.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:14

georges972 a écrit:


Dis-moi Bernard, te rends-tu compte que tu as reussi a ecrire une phrase qui comporte tout et son contraire?
Si les campagnes francaises se vident, c'est tout simplement parce qu'elles n'arrivent plus a procurer un niveau de vie suffisant. Alors pourquoi penser que des migrants se contentent de ce niveau de vie inferieur?

Si tu laissais un peu de coté ton agressivité qui devient lassante, tu aurais le temps de me relire et constater que je ne me contredis nullement.

Ces migrants, qui ont tout perdu, qui ont risqué plus d'une fois leur vie, proviennent de pays où les ruraux sont accoutumés à une économie d'autosuffisance. Si les régions françaises abandonnées ne permettent plus de faire vivre des agriculteurs surinvestis, orientés vers les productions de marchés, elles restent très largement suffisantes pour faire vivre de modestes agriculteurs produisant leur propre subsistance.

Et le jour où ces modestes paysans immigrés ambitionneront des perspectives plus vastes, ils partiront là où existent des possibilités, c'est-à-dire soit vers les villes, soit vers d'autres pays.

Mais dans l'intervalle, ils auront eu un point de chute et ils auront enrichi la France.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:36

Mais Bernard (et Khaled), les faits sont la. Les migrants venant d'Afrique et d'Asie ne s'installent pas dans la campagne francaise mais preferent des hotels miteux surpeuples dans les centres des grandes villes francaises.
Roubaix est la premiere ville de France ou la majorite de la population est musulmane. Roubaix n'est pas a la campagne!

Quand a l'Auvergne, elle ne cherche pas a faire revivre les fromages du Cantal, mais bien a y installe des entreprises industrielles et commerciales.

Bernard, pour ta gouverne, la population turque en Allemagne compte environ 3 millions de personnes. Meme si on y ajoute le million et demi (oui, oui, les chiffres de Merkel ont ete revus et corriges) de migrants dont l'immense majorite est musulmane, on est encore loin du compte francais.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:52

Yann a écrit:

(à propos Casasport pourquoi ya t-il tant de marocains en France ? Que viennent faire les marocains en France ?


Et vous, qui êtes un immigré comme eux, qu'est ce que vous faites en France ?

Yann a écrit:
et d'où tirent t-ils tout cet argent pour acheter des affaires ?un très grand nombre de cafés, bars, restaurants sont tenus par des marocains, ou des chinois... et les Français les pauvres )

Ils bossent dur ! Ce qu'ils ont aujourd'hui, ils l'ont gagné à la sueur de leur front. Ce ne sont pas des tricheurs comme vous.

Si vous êtes jaloux de leur réussite c'est parce que vous êtes une feignasse.

Retroussez vos manches et bougez-vous le luc au lieu d'envier les autres.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:04

georges972 a écrit:
Mais Bernard (et Khaled), les faits sont la. Les migrants venant d'Afrique et d'Asie ne s'installent pas dans la campagne francaise mais preferent des hotels miteux surpeuples dans les centres des grandes villes francaises.
Roubaix est la premiere ville de France ou la majorite de la population est musulmane. Roubaix n'est pas a la campagne!

Quand a l'Auvergne, elle ne cherche pas a faire revivre les fromages du Cantal, mais bien a y installe des entreprises industrielles et commerciales.

Bernard, pour ta gouverne, la population turque en Allemagne compte environ 3 millions de personnes. Meme si on y ajoute le million et demi (oui, oui, les chiffres de Merkel ont ete revus et corriges) de migrants dont l'immense majorite est musulmane, on est encore loin du compte francais.

Si, de ton propre aveu, il y a 4,5 millions d'issus de musulmans en Allemagne, l'ordre de grandeur est comparable aux quelque 6 millions de descendants de musulmans en France. Ca fait moins de dix pour cent de la population du pays. C'est infiniment moins que les quelque 23 % d'arabes dans la population israélienne. Alors pourquoi agiter les épouvantails ?

Arrêtons ces généralisations abusives. Il y a de tout parmi les populations issues de l'immigration. Tous ne sont pas musulmans. Parmi ceux issus de musulmans, tous ne sont pas pratiquants et parmi les pratiquants, tous ne sont pas islamistes, loin s'en faut. Il en est chez eux comme il en est chez les juifs. Si ce n'est à la deuxième génération, si même ce n'est pas à la troisième, dès la quatrième génération ce seront de bons petits français, un peu xénophobes sur les bords, qui seront horrifiés à l'idée qu'on laisse entrer des migrants. Il en a toujours été comme ça.

Qui ne voit que le bout de son nez est ignorant des réalités.


Dernière édition par Bernard063 le Mar 6 Oct - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

Khaledelbidaoui


Nombre de messages : 899
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2014

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:10

casasport a écrit:
Yann a écrit:

(à propos Casasport pourquoi ya t-il tant de marocains en France ? Que viennent faire les marocains en France ?


Et vous, qui êtes un immigré comme eux, qu'est ce que vous faites en France ?

Yann a écrit:
et d'où tirent t-ils tout cet argent pour acheter des affaires ?un très grand nombre de cafés, bars, restaurants sont tenus par des marocains, ou des chinois... et les Français les pauvres )

Ils bossent dur ! Ce qu'ils ont aujourd'hui, ils l'ont gagné à la sueur de leur front. Ce ne sont pas des tricheurs comme vous.

Si vous êtes jaloux de leur réussite c'est parce que vous êtes une feignasse.

Retroussez vos manches et bougez-vous le luc au lieu d'envier les autres.

Laughing  



Yann est la quintessence de la stupidité raciste bounce
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:23

Même les racistes n'en veulent pas. Il leur fait trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe est entrain de se suicider Empty
MessageSujet: Re: L'Europe est entrain de se suicider   L'Europe est entrain de se suicider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe est entrain de se suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rabbi-baruch-efrati-lislamisation-de-leurope-est-une-bonne-c
» manou entrain de danser la salsa ...pour le gala 2009 MJC..
» khadaffi va se suicider
» 2 kurdes menacent de se suicider
» les madoff ont voulu se suicider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser