forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

@ kaledbidaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

MessageSujet: @ kaledbidaoui   Lun 12 Oct - 19:50

Citation :
De toutes façons, les conspis comprennent toujours mieux et avant les autres
je ne sais même pas ce qu'est un conspis Very Happy
ne met pas STP les gens dans des cases, gauche, droite, raciste, pas raciste, facho,
la réalité ne se met pas dans des cases.
tu m'a mis tout un long texte que je n'ai pas lu excuses moi.
et je n'ai pas envie de discuter avec des gens qui m'agressent.

donc je répond à jacky.
Rassure toi je ne vois rien de choquant à ce que l’espèce humaine soit représentée par une noire ou une métisse.
Tu n'as rien compris.
On peut le voir comme ça, mais je ne crois pas que c'est comme ça que ça été mis. comme par hasard les publicitaires (qui ne font rien au hasard) ont choisi une métisse ? L'élement important sur cette image ce n'est pas la métisse c'est qu'une personne enléve le masque d'où idée d'un blanc remplacé par métisse, de remplacement de population,  etc ...
moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Vous ne voyez pas que les medias nous bourre la tete de metissage et cette affiche en est le meilleur exemple.

Dernière édition par Yann le Lun 12 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: @ kaledbidaoui   Lun 12 Oct - 20:06

Faux débat tendu par l'extrême droite, si vous ne voulez pas vous mélanger, libre à vous
Votre fixette sur la couleur/ethnie des gens, est une fixette dangereuse dans un pays comme la France!

Le vrai sujet qui est peu abordé ou pas comme il faudrait ( Very Happy ), c'est les conséquences de la crise de 2008 que la France n'a pas encore digéré, c'est à dire: crise de l'emploi, crise du logement, délocalisation des manufactures, crise de l'Europe. Et ces différents thèmes sont galvaudés par l'extrême droite qui y ajoute une connotation ethnicisante, racisante (la confession ne sert que de prétexte). A cela s'ajoute une crise environnementale et enfin un moyen orient qui est parti en cacahuète depuis le 11 septembre et la réaction (démocratisation) US en Irak qui rajoute la couche qui manquait: l'éveil (Réveil) des intégrism(t)es de tout poils.

En tout cas, grosso modo, c'est comme ça que je perçois le schmiblicque
Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: @ kaledbidaoui   Mar 13 Oct - 4:26

c'est pas joli de modifier des commentaires et de dénaturer ainsi des fils de commentaires. On ne comprend plus rien. assumez vos écrits en écrivant de nouveaux commentaires.

L'Homme a cette capacité de nommer la réalité, et si vous n'êtes pas raciste (ce dont je doute à lire votre prose), votre pensée l'est!
Khaledelbidaoui

MessageSujet: Re: @ kaledbidaoui   Mar 13 Oct - 4:38

Yann a écrit:
Citation :
De toutes façons, les conspis comprennent toujours mieux et avant les autres
je ne sais même pas ce qu'est un conspis   Very Happy
ne met pas STP les gens dans des cases, gauche, droite, raciste, pas raciste, facho,
la réalité ne se met pas dans des cases.
tu m'a mis tout un long texte que je n'ai pas lu excuses moi.
et je n'ai pas envie de discuter avec des gens qui m'agressent.

donc je répond à jacky.
Rassure toi je ne vois rien de choquant à ce que l’espèce humaine soit représentée par une noire ou une métisse.
Tu n'as rien compris.
On peut le voir comme ça, mais je ne crois pas que c'est comme ça que ça été mis. comme par hasard les publicitaires (qui ne font rien au hasard) ont choisi une métisse ? L'élement important sur cette image ce n'est pas la métisse c'est qu'une personne enléve le masque d'où idée d'un blanc remplacé par métisse, de remplacement de population,  etc ...
moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Vous ne voyez pas que les medias nous bourre la tete de metissage et cette affiche en est le meilleur exemple.

Un conspi est un conspirationniste, c'est à dire une personne qui croit en une théorie du complot, en l'occurence dans votre cas, la théorie du Grand Remplacement cher à l'antisémite Renaud Camus!
Vous ne voulez pas être assimilé à l'extrême droite, ne reprenez pas leur prose!
georges972

MessageSujet: Re: @ kaledbidaoui   Mar 13 Oct - 11:17

Khaled, je ne crois pas qu'il n'y aura pas un remplacement des populations europeennes existantes par des populations venues d'Afrique et du Moyen-Orient. C'est ineluctable, particulierement dans l'Europe de l'Ouest ou la population existante est en voie d'extinction naturelle.

Combien de temps cela prendra? Si on se base sur la decadence et la fin de l'Empire Romain, cela prendra 5 siecles, mais on oublie que nous ne sommes plus a cette epoque, que les technologies ont change, que les moyens de communication atteignent la vitesse de la lumiere et qu'en consequence il y aura un raccourcissement obligatoire de ce remplacement. Alors, pour etre du bon cote de la balance des previsions, disons un siecle et demi a deux siecles.

Et si on y ajoute l'Europe de l'Est et la Russie, cela prendra encore un siecle, mais cela se fera violemment contrairement a l'Europe de l'Ouest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @ kaledbidaoui   

@ kaledbidaoui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1