forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je m'envole....

Aller en bas 
+3
noach
josette
Chevat
7 participants
AuteurMessage
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:52

Dans quelques heures, je m'envole pour Eretz Israel... Je m'envole.... Ani4710 assister à deux mariages.
Je m'envole.... Boutei10

Je vous dis pas ma joie de partir. Soit ! Ce sera un voyage de très courte durée, mais chacune de mes minutes ne sera pas gaspillée.
Je m'envole.... Hamac-10


Demain en fin d'après midi, je me rend au Kottel
Je m'envole.... Jerusa10
Si parmi vous il y en a qui désirent que je fasse qq ptites prières (gracieusement, bien entendu) ce sera avec plaisir. Laissez moi vos prénoms avec celui de votre maman
(ex : Dina bat Léah)

Vous me manquerez tous... .... un peu Laughing

Bisous à toutes et tous et à la semaine prochaine
Je m'envole.... 00020112
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

la purée comme tu as de la chance mon rève, on pensera bien à toi, passes un bon séjour et à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

Bon voyage et fais attention à toi.... ne te laisse pas enlever par un séduisant israélien (ce que je te souhaite)....... et à ton retour
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

Chevat,

Même s'il doit être court, je te souhaite un bon séjour en ces joyeux événements, Je crois qu'en de pareilles circonstances, on doit dire Mazel Tov. Bisous. Et à la semaine prochaine. Pour le site que tu m'as
indiqué, je vais le faire connaître, car il me correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:41

inutile de te dire de prier pour qu'Israël vive en paix avec ses voisins? amuse-toi bien, passe un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

bon voyage profite au pays passe a Netivot pour prendre une braha
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:09

pourquoi netivot?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:10

adm-janine a écrit:
pourquoi netivot?
pelerinage pour voir Baba Salé son tombeau ! Mais bon beaucoup on peur de prendre cette route pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:21

OJD a écrit:
adm-janine a écrit:
pourquoi netivot?
pelerinage pour voir Baba Salé son tombeau ! Mais bon beaucoup on peur de prendre cette route pour y aller !

heureusement qu'on a pas le droit de les coller dans une syna on ferait comme les cathos, des chapelles avec Baba Salé, une autre pour Sainte Guitl, etc....
Mais elle peut aller voir le fils de Baba Salé, je crois que lui aussi reçoit ; on est "saint" de père en fils pour les naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:26

guitl a écrit:
OJD a écrit:
adm-janine a écrit:
pourquoi netivot?
pelerinage pour voir Baba Salé son tombeau ! Mais bon beaucoup on peur de prendre cette route pour y aller !

heureusement qu'on a pas le droit de les coller dans une syna on ferait comme les cathos, des chapelles avec Baba Salé, une autre pour Sainte Guitl, etc....
Mais elle peut aller voir le fils de Baba Salé, je crois que lui aussi reçoit ; on est "saint" de père en fils pour les naïfs.
oui ses descendant sont a Ashdod
tu sais nous chaque année nous allons a la ghriba (lieu de pelerinage pour les tunisiens
)
chacun sa croyance et ses traditions et pour Netivot encore une histoire de tradition d aller voir le tombeau d'un tzaddik marocain à Netivot (Pelerinage Des Tsadikims )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'envole.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole....   Je m'envole.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'envole....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser