| | photo nue de manaudou, Drey réagit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97374 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 17:23 | |
| si ça veint de son ex petit ami c'est vraiment une ordure ce garçon!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20071221.OBS1470/julien_dray_tire_la_sonnette_dalarme.html |
|
 | |
Cormoran

Nombre de messages: 4019 Age: 76 Localisation: cote d'azur Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 18:16 | |
| Sur le principe, c'est vrai que la trahison d'un ex-amant, c'est minable.
Mais il faut relativiser. Laure Manaudou montre tout son corps à chacune de ses compétitions. Le scandale n'est pas dans ce que les photos montrent, mais dans le fait que quelqu'un ait voulu les montrer! |
|
 | |
clarahontas le retour

| Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 18:26 | |
| J'ai entendu dire qu'il avait montré des photos d'elle lui faisant une gaterie! |
|
 | |
Cormoran

Nombre de messages: 4019 Age: 76 Localisation: cote d'azur Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 18:53 | |
| | clarahontas le retour a écrit: | | J'ai entendu dire qu'il avait montré des photos d'elle lui faisant une gaterie! |
Là, c'est vraiment minable!
Mais, ça amène deux réactions:
1- Il existe peu de femmes qui accepteraient de se laisser photographier pendant cet acte si intime. Personnellement, je n'en ai jamais connu. Il est vrai que je n'ai jamais pensé à le demander! Vous seriez assez gourdes, vous, mesdames, pour accepter? Même trés amoureuses?
2. D'un mal, il peut sortir un bien. Les fantasmes étant ce qu'ils sont, cette belle jeune femme va désormais émoustiller la libido de tous ceux qui auront vu la photo, et auront envie de subir le même savoureux traitement.
Avouez, messieurs, que nous y pensons TOUS, quand nous voyons la bouche de Monika Lewinski?  |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97374 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 19:33 | |
| cormo tu n'es pas juste, ce qu'a fait ce lucas est innommable et infame, donner des photos de leurs ébats quel muffle |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17880 Age: 64 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 20:19 | |
| Oh, et les livres de souvenirs ecrits par certaines de ces dames? Le bouquin de Justine Levy par exemple, c'est mieux? Le depit amoureux peut entrainer des exces qui sont en mesure a l'exaltation amoureuse. Certains diffuseront des photos, d'autres decriveront des scenes, d'autres enfin tueront ou defigureront ou rendront infirmes leurs sujets d'adoration. Alors, on peut quand meme ramener tout cela a des proportions plus justes. D'ailleurs, cette nageuse aime mieux les scandales que les records, cela pourrait peut-etre expliquer qu'elle sent etre en fin de parcours? |
|
 | |
Chevat

| Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 21:07 | |
| Dans l'écriture il y a toutefois la subjectivité qui est tout de meme mieux que l'image qui est souvent agressive, enfin à mon gout  |
|
 | |
jacqueline

Nombre de messages: 4755 Age: 76 Localisation: 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Sam 22 Déc - 22:29 | |
| Le goùt pour le voyeurisme n'est pas nouveau et celui pour l'exébitionisme pas nouveau non plus... Que ceux-ci fassent affaire ensemble pourquoi pas si cela donne sujet à discution voire même à réflexion salutaire. Mesdames vous prendrez dorénavant vos précautions pour ne pas vous laisser piéger aussi sottement. |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Dim 23 Déc - 10:21 | |
| | adm-janine a écrit: | | cormo tu n'es pas juste, ce qu'a fait ce lucas est innommable et infame, donner des photos de leurs ébats quel muffle |
Jeanine j'avais entendu qu'il avait dit que ce n'était pas lui, et sur rmc il disait que certaines étaient truquées et que ça se voyait, je confirme un copain me les a envoyées très franchement pour la gaterie ça peut être n'importe qui |
|
 | |
jacqueline

Nombre de messages: 4755 Age: 76 Localisation: 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Dim 23 Déc - 10:30 | |
| Où peut aller l'envie de rigoler en se servant d'internet ? les montages photos en effet sont bien marants mais à condition de ne pas briser la personne sur la sellette, quand il faut vraiment rire à ses dépens. Surtout en donnant dans une telle vulgarité. |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17880 Age: 64 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Dim 23 Déc - 20:23 | |
| | josette a écrit: | | je confirme un copain me les a envoyées très franchement pour la gaterie ça peut être n'importe qui |
Et tu gardes cela pour toi, vilaine, tu as mon email, je t'envoie suffisamment de pps.  |
|
 | |
Chevat

| Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Dim 23 Déc - 21:02 | |
| Eh bin... Quel canaillou ce Georges  |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Dim 23 Déc - 22:49 | |
| | georges972 a écrit: | | josette a écrit: | | je confirme un copain me les a envoyées très franchement pour la gaterie ça peut être n'importe qui |
Et tu gardes cela pour toi, vilaine, tu as mon email, je t'envoie suffisamment de pps.  |
tu vois je trouve que c'est vraiment pas un truc à faire circuler mais si tu le veux vraiment je le rechercherai car je l'ai mis à la poubelle et je te l'enverrai |
|
 | |
Cormoran

| Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Lun 24 Déc - 11:31 | |
| Moi, josette, je ne la veux pas, cette photo; mon imagination me suffit. J'ai la vidéo en sonore et en couleur!  |
|
 | |
georges972

| Sujet: Re: photo nue de manaudou, Drey réagit Lun 24 Déc - 13:10 | |
| Ta video elle est sur YouTube?  |
|
 | |
| | photo nue de manaudou, Drey réagit | |
|