|
| Auteur | Message |
|---|
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97375 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: artistes français juifs Jeu 3 Jan - 15:18 | |
| http://micha1082.myblog.fr/Artistes-Juifs_alb55962.html |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: artistes français juifs Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| Liane Foly est Juive ??? je savais qu'elle éait d'origine pied-noire mais juive non |
|
 | |
Cormoran

Nombre de messages: 4019 Age: 76 Localisation: cote d'azur Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: artistes français juifs Jeu 3 Jan - 22:34 | |
| |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97375 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: artistes français juifs Ven 4 Jan - 7:56 | |
| en tout cas elle danse tres bien en arabe!!!je l'ai vue une fois danser à la tv sur la musique d'alabina! |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: artistes français juifs Ven 4 Jan - 10:10 | |
| c'est le même site qui nous donnait hier un chanteur "juif" qui a été petit chanteur à la croix de bois, élevé en école catho, et qui a servi la messe pendant dix ans? Ou c'est un autre ? en tout cas, Liane Foly, son nom de famille ne fait pas très feuj. |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17880 Age: 64 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: artistes français juifs Ven 4 Jan - 10:46 | |
| Pfff... Gerard Darmon n'est meme pas sur ce site! J'ai appris recemment qu'il avait ete membre du meme mouvement de jeunesse sioniste que moi a la meme epoque ou j'y etais et potrtant je ne m'em souviens pas, bien que sa tete me soit familiere. Avant d'etre au Betar, j'ai fait mes premieres armes dans un mouvement qui n'existe plus en France, du nom "Hanoar Hatzioni". Il etait dans la tranche d'age juste au dessus de la mienne.  |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: artistes français juifs Ven 4 Jan - 11:24 | |
| | georges972 a écrit: | Pfff... Gerard Darmon n'est meme pas sur ce site!
J'ai appris recemment qu'il avait ete membre du meme mouvement de jeunesse sioniste que moi a la meme epoque ou j'y etais et potrtant je ne m'em souviens pas, bien que sa tete me soit familiere. Avant d'etre au Betar, j'ai fait mes premieres armes dans un mouvement qui n'existe plus en France, du nom "Hanoar Hatzioni". Il etait dans la tranche d'age juste au dessus de la mienne.  |
faut avouer que Darmon est vraiment juif, lui, de nom, d'allure. Oui oui, je trouve qu'il y a un look juif que même des non-juifs adoptent. Une espèce de nonchalance, de regard direct et sans complexe, vous voyez ce que je veux dire? L'allure du mec à qui sa mère a toujours dit qu'il était le meilleur. Le mec pas inquiet. |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: artistes français juifs Ven 4 Jan - 11:51 | |
| ils y collent Jean Reno - j'ai fait une recherche qui donne, | Citation: | | De son vrai nom don Juan Moreno y Herrera Jiménez ou don Juan Moreno y Jederique Jiménez, Jean Reno (né le 30 juillet 1948 à Casablanca) est un acteur français né de parents espagnols. |
de parents espagnols qui ont fuit le franquisme, pas Isabelle la Catholique. Dangereusement con, ce site. raconter autant d'âneries en si peu de place, c'est rare. Il faut leur dire que, que ce soit en egypte pour les Chedid ou au Maroc pour jean Reno, IL Y AVAIT DES GOYIM DANS CES COINS LA. Pas seulement des arabes et des juifs. |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: artistes français juifs Ven 4 Jan - 12:03 | |
| |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: artistes français juifs Ven 4 Jan - 12:05 | |
| | adm-janine a écrit: | | oh que de deceptions! |
c'est pas grave, ça m'a rappelé que j'avais adoré Jean Reno dans Nikita et Leon. Leon j'avais vraiment adoré ce film. |
|
 | |
|