forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-15926-israelnews-le-hezbollah-continue-de-soutenir-et-de-financer-les-organisations-t
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

Tu vas rire, à Bruxelles le Heb'z a presque " pignion " sur rue. Ils ont vendus des briquets, aux couleurs du heb'z et organiser des manifs de soutiens Rolling Eyes . Il n' y pas qu' eux. Il y a +/- de 10 ans de celà maintenant, j' ai reçu un courrier, à mon anc adresse, qui m' etait pas destiner, c' était un courrier pour recolter de l' argent pour les orpheleins des " marthyres " palestinniens Neutral . Le courrier provenait d' une asbl, tien toi bien, s' est l' asbl Al-Aqsa affraid . Je crois quand Israël ce serais plutôt un groupe terroriste, non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

Pour que le Hezbollah puisse financer... il faut donc qu'il ait de l'argent.

De grosses quantités d'argent (à voir ce que coûte la guerre en Irak aux USA).

Il leur faut bien autant d'argent que n'en dépensent les Américains.

Et la question est: d'où vient l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:39

Tu es naïf Cormoran, tu sais très bien d'où vient l'argent :
1) de l'Iran
2) de la vente de drogue

JEWS BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

Dons, rackettes, drogues, hold up, ect. pale
Plus soutien de certains pays Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:42

J' oublier, détournement de fonds que la CEE, ONU, ect donnent aux palestinniens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:01

Donc, pétrole, et drogue.

Et QUI sont les acheteurs, les consommateurs de ces produits?
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:05

Bienvu Cormo pale , les crètins que nous sommes Embarassed
Mais comment faire sans le pètrole Question
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

Bonne question, lepapat.

Mais bous savons, depuis "Rabbi Jacob" qu'un juif répond toujours à une question par une autre question, ça lui permet de réfléchir à la question.

Comment faire sans pétrole?

Dramatiser les effets de la pollution, du réchauffement de la planète

Dissuader les gens d'utiliser leur voiture, en généralisant les transports en commun, les locations de vélos dans les centre ville,

Mettre en service des véhicules non polluants et surtout ne fonctionnant plus au pétrole.

Quand on sait que dès 1876, des véhicules roulaient à l'air comprimé, que les premières voitures fonctionnaient à la vapeur, que la première voiture à avoir atteint les 100 Km/h. en 1908 était électrique.

Quand on sait le que la pile à hydrogène est en voie de réalisation, que la technique aérospatiale a fait progresser à pas de géant la capacité et la légèreté des batteries électriques.

Combien de temps faudra-t-il à l'humanité pour enlever ses crochets à venin au serpent djihadiste?
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:28

Comme tu le dit si bien, les technologies pour se passer du pètrole exictes Very Happy. Ce qui ferait un grand bien à " Mere nature " et couperais l' herbe sous le pieds des terroristes islamistes, soutenu par les " chèques " Arabes ( Iran, Arabie Saoudite ) . MAIS il y aucune volonté de nos polititiens pour se passer du pètrole. N' oublie pas que votre amis George Bush est chef d' entreprise pètrolifère, avant de devenir prèsident Rolling Eyes .

Alors je vais te répondre aussi par une autre question ( moi aussi j' aime bien Rabbi Jacob lol! ), nous simple citoyens, que pouvont nous faire pour changer celà Question
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:13

Passer à l'acte, dans la consommation du pétrole, tout simplement.
Je n'ai pas tiré le démarreur de ma voiture depuis un mois. Elle dort au garage, batterie débranchée.
Et chaque fois que j'ai une opportunité de la sortir, je me dis (comme les civils américains des années 1943-45):
CE DEPLACEMENT EST-IL VRAIMENT NECESSAIRE?

Et chaque fois, aprés mûre réflexion, je me dis que non, les vraies nécessités de déplacement sont rares.

Et puis, nous avons, à Nice, un beau tramway, tout neuf, qui passe sous mes fenêtres.
Alors, oui, je peux faire un bras d'honneur aux terroristes; je ne suis plus leur sponsor!
Revenir en haut Aller en bas
lepapat

lepapat


Nombre de messages : 48
Localisation : tournai ( B )
Date d'inscription : 28/12/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:17

Comme moi Very Happy . J' utilise le transport en commun, j' ais pas de voiture, par choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:25

Ca fait deux bras d'honneur pour Ben Laden!

En plus, les transports en commun, que j'avais injustement méconnus, c'est une source féconde de contacts et de rencontres.


Transports en commun... à tous les sens du mot! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Empty
MessageSujet: Re: FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH   FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINANCEMENT DU TERRORISME PALESTINIEN.PAR LE HEZBOLLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrorisme palestinien a l'heure d'Internet
» Terrorisme suicidaire palestinien: appui inconditionnel ....
» Le terrorisme du Hezbollah la Situation au Liban
» terrorisme en Europe le hezbollah coupable
» Le terrorisme du Hamas et du Hezbollah, Abdallah Al-Hadlaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser