forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.

Aller en bas 
+4
adm-janine
guitl
josette
Chevat
8 participants
AuteurMessage
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:48

Je disais donc, et si nous parlions un peu de nous ?
De nos envies ?
De ce que nous aimerions faire avant la fin de semaine ?
Des personnes que nous aimons ?Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_cheers
De celles que nous haissons ? ==> euuuuuuuh non...Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Nono
Ne parlons ici que du bon, du beau, du gentil... du positifRaz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:49

le positif c'est qu'aujourd'hui c'est mon tpa et que je peux venir discuter un peu avec vous, lol! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:50

Suuuuuuuuuuuuper !!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:24

je tousse et j'ai des maux de tête provoquées par le médicament, c'est positif? répondez par oui ou par non, les "peut être" ou "faut voir" ne seront pas acceptés.
Ma machine à laver et sécher le linge est en panne, Momo est parti en chercher une autre, j'ai trop mal à la tête pour y aller moi, et je suis restée hier jusqu'à 9h du soir à laver mon linge en laverie, maintenant mes serviettes sont dures comme la pierre. Est-ce positif?
A part ça tout va bien. Pour le prix de la machine, on a une semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:06

guitl a écrit:
je tousse et j'ai des maux de tête provoquées par le médicament, c'est positif? répondez par oui ou par non, les "peut être" ou "faut voir" ne seront pas acceptés.
Ma machine à laver et sécher le linge est en panne, Momo est parti en chercher une autre, j'ai trop mal à la tête pour y aller moi, et je suis restée hier jusqu'à 9h du soir à laver mon linge en laverie, maintenant mes serviettes sont dures comme la pierre. Est-ce positif?
A part ça tout va bien. Pour le prix de la machine, on a une semaine de vacances.

n'as tu pas oublié de mettre de l'assouplissant et surtout avais tu emmené ta propre lessive, et après mis au séchage, moi quand j'étais en panne ça ressortait tout doux

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:08

bon ben moi comme d'hab! j'ai mal au dos et en plus une petite gaterie aujourd'hui j'ai des senasations de brulure à l'épaule dues à des rhumatismes
à part ça on va changer de grand patron ce qui ne changera rien pour moi
j'ai coupé un peu les cheveux de fripouille car ils lui cachaient les yeux
steph a pas le moral et j'essaie de le lui remonter mais vu que je ne crois pas à ce que je dis!
vivement vendredi soir, le moment que je prefere avec l'espoir d'un week end reposant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:11

adm-janine a écrit:
bon ben moi comme d'hab! j'ai mal au dos et en plus une petite gaterie aujourd'hui j'ai des senasations de brulure à l'épaule dues à des rhumatismes
à part ça on va changer de grand patron ce qui ne changera rien pour moi
j'ai coupé un peu les cheveux de fripouille car ils lui cachaient les yeux
steph a pas le moral et j'essaie de le lui remonter mais vu que je ne crois pas à ce que je dis!
vivement vendredi soir, le moment que je prefere avec l'espoir d'un week end reposant

des brulures est tu sure que ce sont des rhumatismes, moi à chaque fois c'est un zona, normalement on en fait qu'un moi je les fais à répétition

j'espère que Stéph va finir par aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:30

josette a écrit:
guitl a écrit:
je tousse et j'ai des maux de tête provoquées par le médicament, c'est positif? répondez par oui ou par non, les "peut être" ou "faut voir" ne seront pas acceptés.
Ma machine à laver et sécher le linge est en panne, Momo est parti en chercher une autre, j'ai trop mal à la tête pour y aller moi, et je suis restée hier jusqu'à 9h du soir à laver mon linge en laverie, maintenant mes serviettes sont dures comme la pierre. Est-ce positif?
A part ça tout va bien. Pour le prix de la machine, on a une semaine de vacances.

n'as tu pas oublié de mettre de l'assouplissant et surtout avais tu emmené ta propre lessive, et après mis au séchage, moi quand j'étais en panne ça ressortait tout doux

bon rétablissement

le magasin fermait à 8 h 30, pas le temps de faire plus d'une demie heure de séchage - le linge est essoré à 500 tours, dans une machine normale c'est 1200 tours. En plus il faisait un froid de loup ce genre d'endroit n'est pas chauffé.
Mettre du linge plein d'eau à sécher, ce n'est pas terrible.
Je mets le linge sale sur le balcon et j'attends la nouvelle machine.

les cheveux de fripouille" ce sont des poils.
Ma mère (zal) prenait aussi Marouschka pour une petite fille, MAIS CE N'EST PAS UNE PETITE FILLE.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:37

je dis ce que je veux!

tu as fait des rencontres à la blanchisserie? parait que c'est un super endroit pour rencontrer l'ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:25

Lundi j'ai passé ma journée en examens et consultation à Léon Bérard pour apprendre que ma cintigraphie osseuse était bien meilleure que la dernière et que je pouvais poursuivre le même traitement. Je n'y retourne que dans 6 mois. Tant que je suis en sursis c'est plutôt positif...
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:29

alors cela c'est une bonne nouvelle, pourvu que cela continue longtemps....

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Tou_Bichvat_2
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:31

aujourd'hui une journée tranquille a la maison ce matin ..je vient de finir de mettre mes volets en PVC blanc dans le salon et la salle de jeux.
cet apres midi je vais rejoindre mes garçons au rugby pour l' entrainement a 20h un conseil d' administration a la MJC .
ça y est le soleil est de retour . sinon tout baigne sunny sunny
ah si vous avez le bonjour de alinouuuuuuuuuuu toutes et tous . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:40

qu'est ce qu'il devient?

tu as 1 fils ou des fils
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:45

adm-janine a écrit:
je dis ce que je veux!

tu as fait des rencontres à la blanchisserie? parait que c'est un super endroit pour rencontrer l'ame soeur

je confirme et je m'étais même demandé si j'allais racheter une nouvelle machine à laver car la laverie est en bas de chez moi c'est surtout pour la séchante car n'importe qui peut ouvrir et prendre le linge donc tu es coincée et tu restes et là tu discutes mais je préfère quand même avoir ma propre machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

jacqueline a écrit:
Lundi j'ai passé ma journée en examens et consultation à Léon Bérard pour apprendre que ma cintigraphie osseuse était bien meilleure que la dernière et que je pouvais poursuivre le même traitement. Je n'y retourne que dans 6 mois. Tant que je suis en sursis c'est plutôt positif...

c'est une très bonne nouvelle Jacqueline, que D... te garde longtemps en vie
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:50

adm-janine a écrit:
qu'est ce qu'il devient?

tu as 1 fils ou des fils


alinouuuuu va bien non j' ai 1 fils ( mes garçons se sont les petits que j' entraine je les appellent comme ça tresor ). sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:24

réfouah chéléma (prompt rétablissement) ma Jacqueline et que tu recoives que de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

oui bonne nouvelle jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

Merci à chacun de vous, c'est vrai que lorsque ça va mieux parce que le traitement marche, il faut le dire car ça donne aussi espoir aux autres.
C'est pour ça que le moral est aussi très important dans cette affaire.
Et vive vous tous sur le forum !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

Garde ton sourire Janine et continue a nous faire sourire...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:50

chevat je ne souris pas tout le temps, il y a les moments sans
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:18

Moi, ce matin, au réveil, quand je suis encore dans le brouillard du sommeil, je vais à la cuisine, j'allume la lumière, parce qu'en ce matin de pluie, il fait sombre.

Et... PSCHIIING! Mon ampoule s'éteint.
Faut vous dire qu'elle culmine à 2 m.50 de plafond!
En avant, l'escabeau, l'escalade en panfoufles, vers les hauteurs. Je dévisse l'ampoule. Elle vient, sans résistance. Trop facilement. Et pour cause, je n'ai que le verre, le culot est resté vissé!

En poussant des jurons sans nombre, redescendre, fouiller dans la boîte à outils à la recherche de la pince à bouts pointus... qui ne s'y trouve pas!

Prendre une pince ordinaire, et remonter, furax, pour tenter de débloquer le maudit culot. Et miracle, il accepte de céder, pivote sur un tour, deux tours. Je dévisse le reste à la main.

Et remplace enfin l'ampoule défunte par une exorbitante ampoule économique longue durée, garantie huit ans!

Le tout, dans le brouillard d'avant café! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:51

" le tout, dans le brouillard d'avant le café "
après avoir changé ton ampoule défunte contre une longue durée...

J'ai l'impression qu'il manque un pièce du puzzle...
à moins que ce soit mon propre éclairage qui fait défaut !

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

Cormoran, J'ai des plafonds hauts de 3mètres...Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_cheers
Pour y placer les lustres, cela n'a pas été une partie de plaisir... Pour celui qui me les a placé.Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:04

Cormoran a écrit:
Moi, ce matin, au réveil, quand je suis encore dans le brouillard du sommeil, je vais à la cuisine, j'allume la lumière, parce qu'en ce matin de pluie, il fait sombre.

Et... PSCHIIING! Mon ampoule s'éteint.
Faut vous dire qu'elle culmine à 2 m.50 de plafond!
En avant, l'escabeau, l'escalade en panfoufles, vers les hauteurs. Je dévisse l'ampoule. Elle vient, sans résistance. Trop facilement. Et pour cause, je n'ai que le verre, le culot est resté vissé!

En poussant des jurons sans nombre, redescendre, fouiller dans la boîte à outils à la recherche de la pince à bouts pointus... qui ne s'y trouve pas!

Prendre une pince ordinaire, et remonter, furax, pour tenter de débloquer le maudit culot. Et miracle, il accepte de céder, pivote sur un tour, deux tours. Je dévisse le reste à la main.

Et remplace enfin l'ampoule défunte par une exorbitante ampoule économique longue durée, garantie huit ans!

Le tout, dans le brouillard d'avant café! Rolling Eyes Rolling Eyes



comme la pub il faut prendre RICORE cormo comme ça desuite plus de brouillard lollllllllllll:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Empty
MessageSujet: Re: Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.   Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raz le bol de Sarko, Raz le bol de Ségo...Et si ns parlions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKO OU SEGO ?
» sego: sarko ment!
» sarko et sego se disputent bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser