forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sderot: aide de gaydamak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sderot: aide de gaydamak Empty
MessageSujet: sderot: aide de gaydamak   sderot: aide de gaydamak Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

SAB
Sderot : aide de Gaydamak

Suite à la demande du Comité des Parents de Sdérot, Arkady Gaydamak a annoncé qu'il offrait des vacances à 200 enfants de la ville qui étudient dans des écoles qui n'ont pas de protection. Ils passeront quelques jours à Jérusalem.

a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

sderot: aide de gaydamak Empty
MessageSujet: Re: sderot: aide de gaydamak   sderot: aide de gaydamak Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

Ils sont partis aujourd'hui.

Jusqu'a 20 heures, environ 48 kassams tombes sur Sderot et region.

A la tele on voyait une Israelienne de Sderot, a laquelle ses 3 jeunes enfants sont venus rendre visite a l'hopital.Un kassam est tombe sur le toit de sa chambre,elle a ete blessee,les enfants dormaient dans la chambre a cote.

On vyait ausii de jeunes enfants d'une classe primaire qui lors de l,alerte se refugiaient sous leurs bureaux. On pouvait voir la peur dans les yeux de certains.Pauvres enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
silicone

silicone


Nombre de messages : 89
Localisation : Europe
Date d'inscription : 14/01/2008

sderot: aide de gaydamak Empty
MessageSujet: Re: sderot: aide de gaydamak   sderot: aide de gaydamak Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:12

Pauvres enfants et on a un premier ministre, une larve, qui a peur de faire quoique que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

sderot: aide de gaydamak Empty
MessageSujet: Re: sderot: aide de gaydamak   sderot: aide de gaydamak Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:33

silicone a écrit:
Pauvres enfants et on a un premier ministre, une larve, qui a peur de faire quoique que ce soit.


Silicone, je ne suis pas en faveur du premier ministre mais j'ai des soldats dans la famille, comme presque tout Israelien. Le hamas,je pense, n'attends qu'une chose, c'est que nous rentrions dans gaza. Ils ont certainement tout prevu.

Je vais etre peut-etre inhumaine aux yeux de certains mais le mieux serait de les bombarder sans faire intervenir notre armee de terre., car j'ai peur qu'il y ait beaucoup de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sderot: aide de gaydamak Empty
MessageSujet: Re: sderot: aide de gaydamak   sderot: aide de gaydamak Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:45

je n'aime pas que ces ordures lisent la peur dans nos yeux meme si c'est un sentiment humain mais comme eux ils ne sont pas humains, ils doivent jubiler
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sderot: aide de gaydamak Empty
MessageSujet: Re: sderot: aide de gaydamak   sderot: aide de gaydamak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sderot: aide de gaydamak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sderot encore Sderot
» gaydamak
» arcady gaydamak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser