forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lisez tous svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lisez tous   svp Empty
MessageSujet: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:07

""""""" un service de renseignement militaire belge, qui etait " intérèsser " par ce forum. J' ignorer que ces " chauves pourris " viendraient lire ce forum ( bref vous ete " surveiller " par des neo nazi )"""""""""".
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




lisez tous   svp Empty
MessageSujet: Re: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:53

C´est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lisez tous   svp Empty
MessageSujet: Re: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:03

j'ai reçu ce mesx d'un forumeur qui m'a demandé de le supprimer et de ne pas mentionner son nom

je suis sure que c'est sérieux car pourquoi ferait il ça apres avoir passé des semaines avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

lisez tous   svp Empty
MessageSujet: Re: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:07

C'est vrai que cet espionage du forum, est à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lisez tous   svp Empty
MessageSujet: Re: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:57

c'est du baratin il se fiche de nous, le gus. Tous les forums sont surveillés à cause des enfants, du racisme, des terroristes. Nous et les autres, nous ne sommes pas une exception. Certains sites musulmans sont plus surveillés que d'autres et on les laisse malgré leur racisme évident parce que c'est là que viendront les futurs terroristes chercher un boulot.
C'est quoi ce message d'un mec qui n'allonge pas deux mots de français correctement?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

lisez tous   svp Empty
MessageSujet: Re: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:05

Guiti

C'est bien de calmer le jeu comme tu le fais. C'est comme les alertes à la bombe qui sont vraies alors que la bombe elle, n'existe pas...

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

lisez tous   svp Empty
MessageSujet: Re: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:13

j'en ai parlé à mon pote Oupaye qui dirige un site et il m'a dit que cela ne l'étonnait pas... son site était lui-même surveillé par les RG et par la DST. Et le site a été même bloqué pendant quelques heures par une personne du Ministère de la Culture qui lui voulait du bien et il a dû envoyer un mail de menaces de plainte au tribunal pour que ce blocage cesse. alors vous voyez comme l'a dit Guitl tout le monde est surveillé par tout le monde : Etats-Unis, Grande Bretagne, Russie, Israel et surtout tous les pays arabes. Alors les personnes trop virulentes dans le forum, calmos.....

lisez tous   svp Tou_Bichvat_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez tous   svp Empty
MessageSujet: Re: lisez tous svp   lisez tous   svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez tous svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisez tous SVP
» lisez cela TOUS svp
» lisez tous primo levi sur israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser