forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ils soutiennent delanoe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:38

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/19/01002-20080219ARTFIG00429-delanoe-devoile-ses-soutiens-people.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:43

adm-janine a écrit:
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/02/19/01002-20080219ARTFIG00429-delanoe-devoile-ses-soutiens-people.php

Line Renaud c'est vraiment la référence ; c'est pour faire le pendant à Mireille Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:44

j'espere etre comme elle à 80 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:53

tu veux l'adresse d'un bon chirurgien plasticien, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

Quelle mechancete! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:06

georges972 a écrit:
Quelle mechancete! lol! lol! lol!

je l'ai vu elle devait avoir une trentaine d'années elle faisait déjà vieille peau - alors ma conclusion est logique.
Non, Janine n'a pas besoin elle a une peau de bébé. Jusqu'à 120 ans.
Mais quand tu vois des artistes qui ont l'air d'avoir l'âge de ta fille alors qu'elle peut être ta grand-mère, tu ne te poses pas de questions? c'est féminin comme réaction?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

Ecoute, Guitl, tu m'as fait bien rire. J'en avais bien besoin d'ailleurs. Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:54

je te jure, georges, que quand on va au théatre, (en tant que spectateur) on se trouve souvent nez à nez avec des vedettes, portées aux nues par la presse, "la vedette favorite des français", tout le monde (masculin) en rêve, (je ne citerai pas son nom à la vedette) ; or, la chérie favorite des français, je lui trouvais le cul bas, un certain poids que les vêtements de luxe ne camouflaient pas, trop de laque dans les cheveux.
La déception.
Par contre j'avais vu Bardot à la Coupole avec son mari allemand, punaise, elle était belle, elle. Elle attirait le regard, tout le monde s'est levé, si tu connais la Coupole imagine le spectacle. Elle était vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:00

tu es injuste avec line, je ne crois pas qu'elle se fasse tirer

en tout ca elle est franche, l'autre jour à la télé elle devait mimer les râles d'une femme qui prend son pied elle a reconnu qu'elle ne se souvenait plus! j'ai trouvé ça formidable d'avouer qu'elle n'a plus eu de vie sexuelle depuis tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:32

cormo tu as vu a la télé il y a denise favre qui se presente sur une liste et de l' autres sophie duez ( presentatrice contre actrice ) lol! lol!
a NICE... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

au fait tu nous as pas parlé du carnaval
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:06

tres bien mais court sur la fin tres mauvais temps et j' ai pas eu le temps de voir mon cormo j' etais en famille en plus ..

sinon bien samedi mais pas dimanche rentrer de bonheur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:44

Guitl,

Quand on a atteint cet age respectable, c'est ce qui reste a faire, si on a la sante et le pognon.
Des fois ca arrive a des situations impossibles quand tu vois la memere e plus bouger sa tete autrement ca va se dechirer, tellement c'est tendu.

Tu vois, moi je me ferai bien faire une lipo-succion, seulement avec le diabete, j'ai un peu peur d'y laisser ma peau. Mais enfin, apres une lipo-succion, je n'aurais plus besoin d'une glace pour voir si ils y sont toujours en bonne place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:12

georges972 a écrit:
Guitl,

Quand on a atteint cet age respectable, c'est ce qui reste a faire, si on a la sante et le pognon.
Des fois ca arrive a des situations impossibles quand tu vois la memere e plus bouger sa tete autrement ca va se dechirer, tellement c'est tendu.

Tu vois, moi je me ferai bien faire une lipo-succion, seulement avec le diabete, j'ai un peu peur d'y laisser ma peau. Mais enfin, apres une lipo-succion, je n'aurais plus besoin d'une glace pour voir si ils y sont toujours en bonne place Laughing

une lipo-succion, après tu as la peau flasque.
ils soutiennent delanoe Regime
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:39

le pauvre un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52

Ben faut couper la peau en trop, c'est tout!

J'avais connu une belle estivante, svelte blonde et élégante, qui était toute gênée de se déshabiller. Elle avait plein de cicatrices, recousues de partout, la pauvre. Elle m'a expliqué qu'elle était une ancienne grosse. Et que j'étais sa première tentation depuis son opération. Elle était trés anxieuse sur l'accueil que j'allais lui faire.
C'était du 90.60.90, mais aprés réparation!

Mais j'étais jeune... et vous connaissez mon bon coeur.
Je lui ai rendu confiance en elle!

Elle habitait au coeur de Paris, Saint Louis en l'ïle. Où elle est repartie.

Elle m'a envoyé un joli cadeau: une copine estivante, à qui elle avait vanté ma galanterie! Une brune aux yeux trés bleus, qui habitait Chatenay Malabry.


Toi Paris, je t'ai pris dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils soutiennent delanoe Empty
MessageSujet: Re: ils soutiennent delanoe   ils soutiennent delanoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils soutiennent delanoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les usa soutiennent israel
» les usa soutiennent les positions de l'AP
» les pal soutiennent assad
» 68% soutiennent le gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser