forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pardon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Pardon ? Empty
MessageSujet: Pardon ?   Pardon ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

Trouvé sur Ynet, un article expliquant qu’un professeur allemand, lors d’une conférence à Netanya, a déclaré que l’Allemagne devrait être plus équilibrée dans sa manière d’aborder le conflit israélo-arabe, l’Allemagne privilégiant trop Israël à son goût.

En fait, le type précise que « l’Allemagne a payé sa dette vis-à-vis des juifs »…

6 000 000 d’hommes, de femmes et d’enfants, abattus, gazés, et tu imagines que t’as payé une dette ?

Je n’aurai pas dit que l’Allemagne a une dette vis-à-vis des juifs. C’est tout simplement impossible, une dette voudrait dire « remboursement ». Et la vie d’un enfant juif (tout comme celle de n’importe quel enfant d’ailleurs…) n’a pas de prix.

Alors ce petit salaud vient me parler de dette ? Tu veux parler de dette ?

La Guemara nous dit que celui qui sauve une vie, sauve un monde. J’en déduis que celui qui en détruit une, détruit un monde.

Tu nous dois donc, toi et les tiens, 6 000 000 de mondes. Pour estimer ça, si on peut tenter de le faire, prenons le PIB, par habitant, du Luxembourg, en 2006. Je prends le Luxembourg, vu que c’est le PIB le plus élevé au monde, et je ne doute pas que mes frères et sœurs massacrés dans tes camps valaient bien un luxembourgeois.

PIB de 66 500 US$. On multiplie ce chiffre par 6 milliards pour faire un monde (environ la population mondiale d’aujourd’hui), et ensuite par 6 millions, pour faire le compte, ce qui nous donne, en US$ (aujourd’hui il est faible le $, t’as de la chance, salopard) : 2 394 000 000 000 000 000 000. (Je ne me trompe pas Hervé ?) Deux mille trois cent quatre-vingt quatorze milliards de milliards de dollars. T’es certain que ton pays a versé cette somme à mon Peuple ? Tu peux le prouver ?

Tentons de vérifier, le PIB de l’Allemagne de 2006 étant de 2 616 milliards de US$… Mon petit calcul me dit que pour, en effet, rembourser sa dette, l’Allemagne devrait donner au Peuple Juif tout son PIB, pendant plus de 915 millions d’années.

Ce « professeur » est non seulement un con doublé d’un salopard, mais aussi un menteur.

Ta dette, en somme, vu que tu n’es pas solvable dans ce monde, tu la payeras dans le monde futur. Et je n’ai aucun doute que tu vas kiffer ton éternité !

source : Houmous

Pardon ? 20070718_115704
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Pardon ? Empty
MessageSujet: Re: Pardon ?   Pardon ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:10

il est sorti vivant de sa conférence? moi je crois que j'aurai hurlé afin qu'il ne puisse pas s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser