forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tsahal veut garder ses grosses tetes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Tsahal veut garder ses grosses tetes Empty
MessageSujet: Tsahal veut garder ses grosses tetes   Tsahal veut garder ses grosses tetes Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

http://www.israelvalley.com/news/2008/02/24/15941/israel-tsahal-question-pourquoi-l-armee-paye-t-elle-tous-les-frais-d-etudes-a-des-jeunes-qui-desirent-faire-un-mba
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Tsahal veut garder ses grosses tetes Empty
MessageSujet: Re: Tsahal veut garder ses grosses tetes   Tsahal veut garder ses grosses tetes Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

georges qu 'en penses tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Tsahal veut garder ses grosses tetes Empty
MessageSujet: Re: Tsahal veut garder ses grosses tetes   Tsahal veut garder ses grosses tetes Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

manou a écrit:
georges qu 'en penses tu ??????

je pense que Tsahal a raison.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Tsahal veut garder ses grosses tetes Empty
MessageSujet: Re: Tsahal veut garder ses grosses tetes   Tsahal veut garder ses grosses tetes Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

manou a écrit:
georges qu 'en penses tu ??????

moi je pense que je n'ais pas eu ce bol et nombres d'israeliens n'ont pas eu cette chance !!car apres l'armee la plupart quittaient israel pour de meilleurs paturages comme on disait a l'epoque !!!
avec ce mode d'instruction a domicile et donné une chance a un eventail de jeunes et surtout d'horizon different israel arretera l'hemoragie qui la touche chaque annee au depart des 2000 jeunes qui se barrent sur les 5 continents apres leurs liberations!!! israel 3é pays exportateurs
peut se payer le luxe de contribuer a la formation de ces soldats
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Tsahal veut garder ses grosses tetes Empty
MessageSujet: Re: Tsahal veut garder ses grosses tetes   Tsahal veut garder ses grosses tetes Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

manou a écrit:
georges qu 'en penses tu ??????

moi je pense que je n'ais pas eu ce bol et nombres d'israeliens n'ont pas eu cette chance !!car apres l'armee la plupart quittaient israel pour de meilleurs paturages comme on disait a l'epoque !!!
avec ce mode d'instruction a domicile et donné une chance a un eventail de jeunes et surtout d'horizon different israel arretera l'hemoragie qui la touche chaque annee au depart des 2000 jeunes qui se barrent sur les 5 continents apres leurs liberations!!! israel 3é pays exportateurs
peut se payer le luxe de contribuer a la formation de ces soldats
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Tsahal veut garder ses grosses tetes Empty
MessageSujet: Re: Tsahal veut garder ses grosses tetes   Tsahal veut garder ses grosses tetes Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

Je pense que c'est une tres bonne chose, meme si nous sommes temoins de la fuite de cerveaux. Mais ce phenomene n'est pas specifique a Israel.
Et puis, souvent ces chercheurs et ingenieurs expatries poussent souvent a la roue pour que des contrats soient signes avec Israel.

Et puis Tsahal a besoin d'un nombre grandissant d'ingenieurs et de chercheurs pour manipuler toutes ces techniques qui sont aujourd'hui employees dans l'armee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsahal veut garder ses grosses tetes Empty
MessageSujet: Re: Tsahal veut garder ses grosses tetes   Tsahal veut garder ses grosses tetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsahal veut garder ses grosses tetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur RTL, aux grosses tetes
» jmlp aux grosses tetes ?
» qui veut voir des tetes de haine ?
» bibi veut garder la tete froide
» tsahal veut ameliorer son infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser