forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai vu un reportage sur les migrants

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:32

ces hommes qui essaient de passer illegalement en angleterre, à partir de calais, bouleversant MAIS l'un d'entre eux maintenant installé à Londres dit ceci:
" à calais, la police est infecte mais les gens sont magnifiques, en angleterre la police est tres bien mais les gens sont infects! le samedi quand je veux sortir en ville, il y a toujours des bagarres!!"""


les british tres racistes, ces gens là ,mais la police est tellement encadrée de lois genre habeas corpus et autres que le citoyen lambda est tres bien protégé contre les " bavures" possibles de la police
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

non, Janine, tu n'as rien compris ; en France, les gens sont racistes. En Angleterre, ils sont parfaits, ils adorent les étrangers, le communautarisme, c'est leur tasse de thé, alors que les français....demandent à certains, ici, ils te diront.
Le communautarisme, c'est l'avenir du français.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:18

Avec ce qui se passe en Afrique et en Asie, il n'est pas etonnant que tant d'emigrants veuillent arriver a la terre promise. Et puis, c'est un phenomene historique, toutes ces migrations. Cela dure depuis que le monde humain existe et je ne vois pas tres bien comment on pourrait arreter cela.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:40

georges972 a écrit:
Avec ce qui se passe en Afrique et en Asie, il n'est pas etonnant que tant d'emigrants veuillent arriver a la terre promise. Et puis, c'est un phenomene historique, toutes ces migrations. Cela dure depuis que le monde humain existe et je ne vois pas tres bien comment on pourrait arreter cela.

ils devraient plutôt aller en Israël, tu pourrais partager ton appartement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:27

guitl j'ai vu à la tv comme des calaisiens tous les jours apportent à manger aux clandestins et des couvertures pour le froid, tu ne trouves pas que c'est faire preuve d'humanité? la police c'est autre chose, elle ne s'embarrasse pas de delicatesse, ben en angleterre c'est l'inverse et n'oublie pas que les bobbies ne sont pas armés, un flic anglais risque moins d'avoir la gachette facile
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:33

adm-janine a écrit:
guitl j'ai vu à la tv comme des calaisiens tous les jours apportent à manger aux clandestins et des couvertures pour le froid, tu ne trouves pas que c'est faire preuve d'humanité? la police c'est autre chose, elle ne s'embarrasse pas de delicatesse, ben en angleterre c'est l'inverse et n'oublie pas que les bobbies ne sont pas armés, un flic anglais risque moins d'avoir la gachette facile

oui eh bien moi, j'en ai marre que l'extrême-gauche donne des leçons à la France d'en-bas (moi entre autres). Les français dans le P.D.Calais donnent sans rien attendre, par simple générosité. L'extrême-gauche lorsqu'elle donne, c'est pour mieux te manger mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:14

mais qui te parle d'extreme gauche? on parle des anglais et des calaisiens! je suis comme toi en ce qui concerne l'extreme gauche, depuis 67 c'est l'ennemi juré d'israel, pour moi leur attitude depuis cette guerre avec les palest, est tres claire, ils sont fait leur choix soi disant pour les revolutionnaires! tu parles
le petit besancenot, qui pleure quand on l'accuse d'antisemitisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:32

les dirigeants anglais adorent leurs ex-colonisés, parce qu'ils s'imaginent encore être assez puissants pour les dominer. Mais en fait ce sont les ex-colonisés qui dominent l'Angleterre, qui rejettent sa culture, en rejetant pèle-mèle la manière de se vêtir, de manger, de se conduire. Une Angleterre multi-culturel est un leurre c'est la mort de l'Angleterre.
Le peuple en est peut être conscient, sinon pourquoi ce rejet des sans-papiers? Nous en France, on est prêt à leur donner les logements réservés aux français.
Pas moi, rassurez-vous. Mais de la à les tabasser, les molester, ou prévenir la police ; trop de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:52

Citation :
Nous en France, on est prêt à leur donner les logements réservés aux français.

Quoi ? Evil or Very Mad JAMAIS!!. Il ne manque plus que ça! Evil or Very Mad

LA FRANCE AUX FRANCAIS!!

Ces affamés n'ont qu'à rentrer chez eux et exiger de leurs gouvernants ce qu'ils exigent de nos leaders !!

Ils ne viennent chez nous que pour bouffer notre pain, boire notre vin et b... nos femmes! Y'EN A MARRE!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE!

j'ai vu un reportage sur les migrants Protest
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:39

Guitl. nous aussi en Israel, nous avons nos migrants. Il en arrive des quatre coins du monde, et trouvent toutes sortes de combines pour pouvoir entrer et travailler en Israel. Tout recemment, il y en a 6 qui avaient ete invites a une foire de l'artisanat et qui ont disparu dans la nature apres l'expiration de leurs visas! Il y a un an ou deux, une soi-disante equipe de foot du Nigeria etaient venue disputer un match amical contre une equipe israelienne. Cette derniere les attend toujours!
Il y a meme un camp d'accueil de refugies du Darfour en Israel, tous sont entres clandestinement!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:05

tu exagères, tu fais genre "regardez quelle est ma bonté, je fais passer autrui avant moi même".

Tu as regardé l'émission du rabbin à 9h15 sur la 2, ce matin?
C'était une leçon du Talmud, les priorités. J'espère que j'ai bien compris, je résume.

"tu respecteras ton père et ta mère", 4èm commandement, c'est un commandement, rien à voir avec la priorité.

D'abord, tu donnes la priorité à ton Maître et ensuite à ton père. Mais si ton père a été ton Maître, c'est ton père qui passe avant.
Par exemple, pour les prisonniers, que nous avons le devoir de racheter : mais si ta mère, ou une femme, est prisonnière, elle passe avant ton maître, et avant ton père.
Mais s'il s'agit de toi, tu passes avant ton maître, ton père, la femme ou ta mère.

OK, tu as compris? tes leçons de morale sont des leçons de nantis. Moi, je ne donne pas mon appartement à un sans-logis inconnu, j'aide d'abord les miens. Non, ce n'est pas du lepenisme, c'est du talmudisme.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:09

georges972 a écrit:
Guitl. nous aussi en Israel, nous avons nos migrants. Il en arrive des quatre coins du monde, et trouvent toutes sortes de combines pour pouvoir entrer et travailler en Israel. Tout recemment, il y en a 6 qui avaient ete invites a une foire de l'artisanat et qui ont disparu dans la nature apres l'expiration de leurs visas! Il y a un an ou deux, une soi-disante equipe de foot du Nigeria etaient venue disputer un match amical contre une equipe israelienne. Cette derniere les attend toujours!
Il y a meme un camp d'accueil de refugies du Darfour en Israel, tous sont entres clandestinement!

Ben c'est très bien et très marrant ; si des musulmans trouvent plus agréable de vivre avec des juifs plutôt qu'avec leurs coreligionnaires. Tu devrais dire ça à "l'autre".
Qu'est-ce que vous allez faire avec vos musulmans du Darfour?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47

Les sportifs qui 'disparaissent' dans la nature, ce n'était pas si rare en France du temps du communisme. Itou les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:00

bernadette a écrit:
Les sportifs qui 'disparaissent' dans la nature, ce n'était pas si rare en France du temps du communisme. Itou les artistes.

Oui c'est comme cela que nous avons récupéré de merveilleux danseurs étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:12

Je ne résiste pas !

j'ai vu un reportage sur les migrants 273243003X
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:33

On ne sait pas trop bien de ce qu'on fera de ces refugies soudanais.
Probablement seront-ils refoules, petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:53

ça me rappelle la super chanson d'alain souchon sur le soudan
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:01

Une mère et une fille interpellées par les douaniers dieppois
Faux passeports pour l'Angleterre

Réfugiés de toutes nationalités, ils sont nombreux à vouloir prendre le bateau ou le tunnel clandestinement pour se rendre en Angleterre. Une équatorienne avait choisi de traverser la Manche, via la ligne Dieppe-Newhaven, avec ses trois filles et son petit-fils le 14 octobre dernier à l’aide de faux passeports. La douane ne s’est pas laissée prendre et le groupe a donc été refoulé et placé en garde à vue pour l’instruction d’usage.
Pour sa comparution à la barre du tribunal mardi dernier, il a fallu un traducteur pour comprendre les explications de cette mère de famille qui souhaitait rejoindre son mari et son fils en Angleterre. Par le biais de son avocat, elle expliquait qu’elle avait quitté l’Equateur car elle et l’une de ses filles étaient menacées de mort. Munie de documents équatoriens sans grande valeur administrative, elle s’était rendue dans un premier temps à Paris où des amis qui l’hébergeaient, l’avaient mise en contact avec un faussaire afin de se procurer de faux passeports.

Pour la confection de ces faux passeports, il lui a fallu payer 4000 dollars. Une dépense importante bien inutile puisque la prévenue et ses filles ont été refoulées à la frontière et se trouvent actuellement dans un centre d’accueil à Rouen.

« Elle se savait en possession de faux documents, malgré cela elle a voulu passer la frontière », déclarait le procureur Bourdais qui se montrait cependant clémente compte-tenu de la situation de la prévenue. Elle risquerait deux mois de prison avec sursis et la confiscation des faux documents.

La défense plaidait en faveur d’un ajournement du prononcé de la peine. « Ma cliente et ses enfants étaient en danger de mort et ils ont quitté le territoire équatorien sans visa. Elle est prête à aider la justice à retrouver le faussaire et a depuis fait une demande d’asile ».

Le tribunal a condamné la prévenue à un mois de prison avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:07

C'est effroyable tous ces gens qui font de l'argent avec la misère, la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu un reportage sur les migrants Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un reportage sur les migrants   j'ai vu un reportage sur les migrants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu un reportage sur les migrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage ..
» j'ai vu un reportage
» sit in de migrants africains
» Qui a vu le le reportage sur l'esclavage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser