forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis khazar et fier de l'etre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Je suis khazar et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Je suis khazar et fier de l'etre   Je suis khazar et fier de l'etre Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:49

http://www.alterinfo.net/Je-suis-un-khazar-fier-de-l-etre_a18371.html
Revenir en haut Aller en bas
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

Je suis khazar et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Je suis khazar et fier de l'etre   Je suis khazar et fier de l'etre Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

Shlomo Sand est un salaud connu.

Il peut dire n'importe quoi juste pour cracher sur le sionisme et le peuple juif.

Le peuple Juif n'existe pas. Bien entendu, les juifs ne sont pas un peuple contraraiment au peuple palestinien qui a sa propre langue et histoite et culture milinaires.

Ca ne vaut pas la peune de s'attardes a ses hallucinations mais il est remarquable que ce damgogue n'a fourni aucune preuve qui ait pu soutenir ses theses.

Si les ashkenazes avaient une liason quelconque avec les Khazars, ils devraient avoir des genes turques comme les khazras (la seule chose sure qu'on sait sur eux c'est qu'ils parlaient une langue turque)

Et comment c'est possible que les Khazars se sont amalgames avec les Juifs ashkenazes sans leur laisser leur langue turque?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Je suis khazar et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Je suis khazar et fier de l'etre   Je suis khazar et fier de l'etre Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

je connais mon haplogroup, et ce n'est pas turque.

Nous n'avons rien de turque, pas un mot, pas un brin de nourriture, rien.
Nous avons des traces en Pologne vers l'an 1100 et avons battu monnaie à l'époque, et un voyageur juif séfarade parle de nous dans un courrier à des coreligionnaires séfarades.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

Je suis khazar et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Je suis khazar et fier de l'etre   Je suis khazar et fier de l'etre Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:42

.


Dernière édition par Chevat le Lun 26 Mai - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Je suis khazar et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Je suis khazar et fier de l'etre   Je suis khazar et fier de l'etre Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:17

il faut lire l'Histoire des Juifs de Pologne,

Une histoire des Juifs de Pologne
par Henri Minczeles
( Livre )
La Découverte
2006, 372 p., 24 euros

Entre le XVIe siècle et 1914, la Pologne fut le premier centre de la vie juive au monde. Et c'est aussi là qu'a disparu près de la moitié des victimes de la Shoah.

Le judaïsme polonais a profondément marqué les communautés juives dans le monde. Malgré leur quasi disparition dans l’horreur indicible du génocide nazi, l’immense héritage des Juifs de Pologne, ces « combats sans nombre sur les champs de bataille de l’esprit », perdure aujourd’hui, fût-ce de façon souterraine, chez les millions de Juifs qui vivent sous d’autres cieux. C’est l’histoire longue, curieusement méconnue, de ce judaïsme polonais que retrace ici Henri Minczeles, dans ses dimensions religieuse, culturelle et politique : près d’un millénaire d’un passé riche en événements, un destin bien particulier avec ses périodes paisibles ou tourmentées, une civilisation ashkénaze dont le yiddish fut le support linguistique et un vecteur identitaire de premier plan.

Henri Minczeles raconte la saga des Juifs polonais sur une terre qui fut la leur durant des siècles, au sein d’un milieu majoritaire rarement bienveillant, souvent antisémite. Il met en scène l’extraordinaire vitalité de cette communauté, malgré l’angoisse et la précarité, avant l’horreur de la Shoah : trois millions et demi de Juifs qui vivaient en Pologne à l’aube de la Seconde Guerre mondiale furent anéantis en moins de six ans par la folie meurtrière des nazis. Fruit d’un travail de plusieurs années mobilisant une documentation historique considérable, cet ouvrage accessible comble un vide en rappelant, aux Juifs comme aux non-Juifs ce passé palpitant et tragique.

http://www.bibliomonde.com/livre/une-histoire-des-juifs-pologne-5523.html

Nous parlions le yiddich,qui est du haut-allemand, c'est une langue que nous avons ramené de l'empire allemand - la vie était douce pour les juifs en Pologne à l'époque, des juifs sont venu même de France, d'Italie, d'Espagne, et j'ai lu qu'il y avait des séfarades en Pologne. A quoi on les reconnait je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis khazar et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Je suis khazar et fier de l'etre   Je suis khazar et fier de l'etre Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

georges972 a écrit:
http://www.alterinfo.net/Je-suis-un-khazar-fier-de-l-etre_a18371.html
alterinfo cé un site de merde.il est antisémite Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis khazar et fier de l'etre Empty
MessageSujet: Re: Je suis khazar et fier de l'etre   Je suis khazar et fier de l'etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis khazar et fier de l'etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fier de ma petite fille
» Bush: m.Olmert je suis fier de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser