forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 article de la ligue de defense juive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:59

appréciez la finesse


http://www.juif.org/blogs/7646,les-nouveaux-kapos.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:04

je recevais des messages pro-cette organisation fasciste, j'ai prié l'auteur de ne pas m'envoyer de poubelles.
Ce sont des petits nazis juifs, pas autre chose.
Ce sont eux les auteurs du scandale contre le Président de l'Etat, en visite officielle en France. Petits cons qui crèvent de trouille à l'idée de vraiment aller se battre et voter en Israel.
On est d'accord ou pas avec Jules et Georges, mais eux sont en Israël, leurs enfants, leur vie. Que ce groupuscule de crétins?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:07

J'ignorais que Meretz existait encore!!! quelle publicité!!
On peut toujours parler avec le hamas et le hezbollah, quelle importance? il faut prouver qu'on veut la paix, et ne pas céder sur les revendications israéliennes.
Mais parler avec l'ennemi prouve qu'on veut la paix aux yeux des occidentaux.
Ces petits nazis juifs ne représentent qu'eux même, comme le meretz d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:20

Mais oui, le Meretz existe toujours, il est represente a la Knesset par 5 deputes. Il vient de remplacer son secretaire-general Yossi Beilin, par Haim Oron, surnomme en Israel "Djoumass".

Beaucoup d'Israeliens pensent comme la LDJ qu'il faudrait expulser ou mettre sous les verrous toute personne qui ne sont pas d'accord avec leurs idees. Je suppose que des opinions de ce genre sont egalement exprimees en France, particulierement dans les deux extremes.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:08

ça veut dire quoi Djoumass
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:40

Buffle!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:48

il y a malheureusement beaucoup de francophonne dans le meretz!
question: peut on avoir des rapports avec l'ennemi en l'occurence le hamas de syrie?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:43

yossi a écrit:
il y a malheureusement beaucoup de francophonne dans le meretz!
question: peut on avoir des rapports avec l'ennemi en l'occurence le hamas de syrie?

tu peux toujours parler!! quelle importance? "cause toujours tu m'intéresses", tu connais la formule?
Georges, je ne suis pas étonnée que les francophones soient fachos, ne pas oublier que ce sont des gens qui viennent des pays arabes, et comme dit ma cousine qui elle vient de Pologne, "au moins eux savent à qui ils ont affaire". Mais il faut parler, ça ne mène à rien, mais on prouve notre bonne foi.
Un thé à la menthe, quelques formules de politesse, et on discute. Pour rien parce qu'on n'est pas d'accord, mais on parle. Pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article de la ligue de defense juive ! Empty
MessageSujet: Re: article de la ligue de defense juive !   article de la ligue de defense juive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article de la ligue de defense juive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser