adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mar 20 Mai - 17:30 | |
| http://assets.madame.lefigaro.fr/pole_feminin/festival-de-cannes/2008/index.php?rub=photo-jour&ev=6&photo=10 |
|
OJD

| Sujet: Re: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mar 20 Mai - 17:39 | |
| |
|
Cormoran

Nombre de messages: 4019 Age: 76 Localisation: cote d'azur Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mar 20 Mai - 17:41 | |
| Drôle d'idée de l'avoir appelée "gouinette" ça aurait pu influer sur sa sexualité!  |
|
bernadette
 | Sujet: Re: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mar 20 Mai - 17:51 | |
| Il a rit est-elle si drôle ? Non. Chasse tes inquiétudes, les prénoms n'influencent pas nécessairement. |
|
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mar 20 Mai - 18:18 | |
| dommage cormo que tu sois tombé dedans, comme tant d'autres |
|
Cormoran

Nombre de messages: 4019 Age: 76 Localisation: cote d'azur Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mar 20 Mai - 18:19 | |
| | adm-janine a écrit: | | dommage cormo que tu sois tombé dedans, comme tant d'autres |
Je suis tombé où? Dedans gouinette? Mais elle n'aurait pas voulu, la pauvre! |
|
georges972

Nombre de messages: 17880 Age: 64 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mar 20 Mai - 23:10 | |
| Comme dirait ma mere, elle a toute la "Hevra Kadischa" sur son visage. Traduction: il ne faut pas etre un physionomiste de genie pour deviner qu'elle est de la tribu!  |
|
Cormoran

| Sujet: Re: la radieuse et juive gwyneth paltrow Mer 21 Mai - 10:56 | |
| | georges972 a écrit: | Comme dirait ma mere, elle a toute la "Hevra Kadischa" sur son visage.
Traduction: il ne faut pas etre un physionomiste de genie pour deviner qu'elle est de la tribu!  |
Ca s'appelle le "délit de faciès". C'est trés mal de tomber dans les stéréotypes des antisémites!
Diras tu qu'ils ont la Hevra machin, Mike Douglas, Charles Bronson, ou Lauren Bacall ?
Tu me fais penser à Peter Lawford, l'officier antisémite qui prétendait identifier les juifs au premier coup d'oeil....
Tiens ça me rappelle un souvenir de ma vie professionnelle. Le jour où, sur une station de taxi de Nice, une digne douairière est venue prendre le taxi en tête de station.
J'étais deuxième. Le premier était un indiscutable aryen d'origine italienne, mais doté d'un grand nez. Ca s'est passé trés mal, de loin, je voyais la dame s'énerver.
Elle est venue vers moi d'un pas décidé. Le collègue, résigné, m'a fait signe qu'il renoncait à charger cette raleuse. Avec son accord donc, j'ai chargé la mémé râleuse. Qui m'a dit triomphalement en s'installant sur ma banquette "Vous comprenez, celui là, rien qu'à sa gueule, j'ai vu qu'il était juif!"
J'ai eu envie, un moment, de lui révéler... la mettre mal à l'aise, faire un esclandre. Bof! A quoi bon? Je l'ai laissée mourir idiote! |
|