forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie

Aller en bas 
+2
Cormoran
georges972
6 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:51

Selon l'intermediaire allemand dans les negociations entre le Hezbollah et le gouvernement israelien, les deux soldats enleves ne seraient plus en vie. Cette estimation corrobore le rapport pathologique que les autorites sanitaires de Tsahal avaient presente secretement au vu des restes retrouvees sur le terrain.

Le Hezbollah n'a jamais donne le moindre detail sur le sort de nos deux prisonniers. Il y a peu, son chef, Nasrallah, avait declare qu'il etait pret a echanger les deux soldats contre la liberation de Samir el Quntar, l'assassin de la famille Haran de Nahariya et de deux policiers , il y a 29 ans de cela, et quelques membres du Hezbllah fait prisonniers lors de la 2e Guerre du Liban. Le fait que le Hezbollah a accepte de ne plus reclamer la liberation de prisonniers palestiniens vient renforcer la these que nos deux soldats ne sont plus en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:56

"ne sont plus en vie" admirez la formulation socio-ségolénienne!

Un Juif aurait dit ont été assassinés
Un neutre aurait dit: sont morts


mais un gaucho djihadiste ne peut que minimiser au minimum.

Ne sont plus en vie? Ah, merde alors, ils se sont éteints, par inadvertance, en profitant d'un moment d'inattention de leurs gardiens dévoués?

Tu ne hurles pas de rage, tu n'appeles pas à la vengeance, tu ne réclames pas l'exécution de deux prisonniers palestiniens?

NON, tu dis que deux juifs ne sont plus en vie, seulement pour le crime d'avoir été juifs.

Tu es exceptionnellement dégueulasse, ce soir, georges.
Shabbat shalom!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:26

Cormoran,

Decidement, je n'arrive pas a comprendre ton indignation et ta colere envers ma personne. Je n'ai fait que traduire un article paru en premiere page du quotidien israelien a grand tirage: "Yediot Aharonot".

Tout le monde sur ce forum connait l'histoire de ces deux soldats enleves par le Hezbollah en juillet 2006 ce qui conduisit Olmert a s'aventurer dans le bourbier libanais.

Tout le monde aussi se doutait que ces deux soldats n'etaient pas en vie, car les faits laisses sur le terrain ne presageaient rien de tres positif.

Contrairement au soldat Guilad Shalit enleve par un groupe proche du Hamas, et dont nous savons avec certitude qu'il est en vie, toutes les donnees laissees sur le terrain prouvaient que Reguev et Goldwasser avaient eu peu de chance de pouvoir rester en vie. Le vehicule qui les transportait etait entierement calcine, les traces et la quantite de sang montraient avec une quasi certitude que personne de cette patrouille ne pouvait en sortir vivant (en fait, un seul soldat reussit a survivre, ejecte du vehicule et qui, avec ses dernieres forces, reussit a se cacher dans la vegetation environnante.

Je ne prends pas position, je ne fais que de donner une nouvelle, et si elle s'avere axacte, je partagerai avec tous mes concitoyens la peine et la douleur de cette fin tragique. Je ne peux que me souvenir et m'apitoyer du sort malheureux de Karni Golwasser, la jeune femme d'Oudi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:33

Je trouve l'expression "ne sont plus en vie" particulièrement hypocrite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:36

et moi je te trouve particulieremenbt agressif! crois tu avoir le monopole du coeur et du patriotisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:41

c'etait previsible, rappelez vous que nasrallah cette ordure, qu'il creve amen, avait dit detenir des bras, des jambes!!! ça voulait tout dire mais on s'est efforcé de croire que les deux pauvres petits etaient toujours vivants
ces palest sont des ordures pire que des ordures, pour eux la vie humaine ne compte pas et a forrtiori celle d'ennemis, meme pas le respcet des morts!

moi je sais que ce ne sont pas mes fils qui sont morts mais je demanderai à olmert de ne pas ceder sur le moindre prisonnier palest, c'est ça c qu'ils cherchent ils savent comme on est sensibles aux depouilles de nos morts et ils veulent en profiter pour recupérer d'autres ordures qui pourissent dans nos prisons
ne liberez personne! pas pour des cadavres fussent ils ceux des 2 soldats, ces canailles ont vite appris la leçon, les juifs veulent enterrer leurs morts!les juifs respectent les morts ou alors qu'on leur rende des cadavres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:45

Ce que j´ai toujours dis. Plus de nécociation aussi prometteuses peuvent elles paraître sembler avec cette organisation de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:18

on ne peut que les haïr, pas une organisation pour relever l'autre ; tout le monde se souvient de ce que le FLN faisait en Algérie aux français.
Les massacres de famille même musulmanes étaient choses courantes à l'époque, ont continué après il y a peu de temps.
Si les Juifs devaient, à l'instar des chrétiens, vivre avec eux, sous leur coupe, ce serait dramatique pour notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:40

adm-janine a écrit:
et moi je te trouve particulieremenbt agressif! crois tu avoir le monopole du coeur et du patriotisme!

Tiens, tu giscardises ton discours? lol! lol!


Monopole? Quel monopole? J'aimerais bien,
souvent,
ne pas être tout seul à réagir!

A croire que je ne suis, ici, que "témoin de pluralité".

On peut insulter, dénigrer, sionistes, colons, LDJ, Tsahal, en toute impunité, et je suis bien léger pour faire contrepoids.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:45

je sais m'inspirer des bons exemples et on dit que c'est cette phrase qui fit que giscard a battu mitterrand
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:37

je n'aimerais pas etre a la place des parents !!!mais ce qui me consterne c'est notre cher premier ministre qui nous déploie son incompetence en temps que dirigeant et parlons -en de nos vaillant generaux qui a part s'etale sur des estimations et des hypotheses et surtout blablaté!
ils n'ont pas ramene qui que se soit a la maison afin que les parents fassent leur deuil !!!! et encore moins trucide nasrallah et sa clique !!

PAUVRE ISRAEL !!!! PAUVRES GUERRIERS !!!! tu ne verras pas le soleil se lever!!!
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:18

Depuis un bail cet article confirme ce que je pensais Olmert a libéré 250 terroristes !
Qui prouve que ça ne sert à rien de croire au rêve angelique !
Qu’il repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

A présent plus aucun cadeau, israël possède un grand nombre de terroristes dans les prisons israéliennes !
Ils ont des cartes entre leurs mains à israël de s' imposer !
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:28

Je n'ai jamais vu un gouvernement aussi merdique que celui présidé par olmerde !
A cause de lui nous passons pour des cons !
Olmerde doit dégager au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:17

Libérez Yigal Amir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:24

Cormoran a écrit:
Libérez Yigal Amir! Twisted Evil

autant quand t'a raison t'a raison ! mais la je ne suis pas d'accord !!
un juif qui tue un juif !! pire un symbole d'israel !!
non cormo !!pas d'accord ave toi
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

Ah, mais j'ai rien dit, moi! Twisted Evil

Seulement demandé la libération d'un jeune père!

C'est toi qui interprètes! bounce bounce bounce


Ton symbole d'Israel, il a fait mitrailler l'Altalena, sans problème!
Douze ou 15 morts juifs.
Mais c'était en 1948, et le sang sèche vite en entrant dans l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

En mitraillant l'Altalena, Rabin n'a fait que de remplir les ordres donnes. C'etait a une autre epoque, et Rabin n'a jamais ete mis en question par la droite sur ces faits. On pouvait ne3 pas etre en accord avec cette decision de Ben Gourion, ou bien y voir plutot l'affirmation que dans le jeune Etat d'Israel, il n'y ait qu'une armee. Begin l'a compris tout de suite et a empeche ses partisans de repliquer. Ben Gourion a ete plus vindicatif et ne s'est assoupli que longtemps apres son retrait de la vie politique.

Et maintenant la question a 1 million d'Euros: quel est le rapport entre Yigal Amir et nos deux soldats enleves par le Hezbollah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Empty
MessageSujet: Re: Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie   Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldad Reguev et Oudi Goldwasser ne sont pas en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser