forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ARTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

ARTE Empty
MessageSujet: ARTE   ARTE Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:57

Je quitte mon poste de télé pour ce post - Le journal de 19H45 de cette chaine est devenu le tremplun de la pire propagande anti Israel qui existe sur le PAf le mot tires diabolique de l'armée israelienne a été prononcé sns compté tous les morts palestiniens ( et jamais terroriste ). Que peux t on faire pour nous défendre existe il des moyens juridiques?
Je suis révolté si un employé de ce média se trouve devant moi il risque de passer un sale quart d'heure Ces boshes ne savent plus quoi faire pour se déculpabiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

ARTE Empty
MessageSujet: Re: ARTE   ARTE Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:23

En attendant voivi le mail que j'adresse a ces salauds :
Madame,
Les deux derniers journaux du soir de votre chaîne m'ont particulièrement choqués.
Vous consacrez de manière obsessionnelle ( pour ne pas dire obséquieuse ) la moitié de votre journal à la situation au proche orient et d'une manière tel que même certain média arabes n'oseraient utiliser.

Les tirs sur Gaza ne sont pas " diaboliques " et oui c'est le mot que vous avez utiliser et si un terroriste protégé par un bouclier humain a pu s'en sortir c'est justement parce que nous autres juifs répugnions à tuer de civils ce qui n'est pas le cas des palestinien qui eux ont choisi démocratiquement le meurtre de juifs comme les allemands il n'y a pas si longtemps et tant d'autres nations.

Tout cela pour dire que vos journaux sont répugnants et intolérables, vous vous positionner en complice des meurtriers, voir indirectement vous appelez vous même au meurtre.

En tant qu'allemand compte tenu de votre responsabilité passée vous devriez avoir honte.

Ne me répondez surtout pas en me citant toutes les émissions programmées sur la shoah, les juifs vous les aimez surtout morts;
.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ARTE Empty
MessageSujet: Re: ARTE   ARTE Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:39

chapeau! kol hakavod


sur tf1, le journaliste a paru indiquer qu'olmert mentait quand il disait que la france ne condamnait pas les kassams! d'apres le journalsite la resolution de l'onu condamne aussi les roquettes, faudra qu'on la lise nous memes pour savoir si c'est vrai
de toutes façons ça ne change rien au fait que ce gouvernement de m...est vraiment de la m...
mais sera ce mieux sous segolene? je me tate longuement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

ARTE Empty
MessageSujet: Re: ARTE   ARTE Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:11

Je crois que la résolution de l'ONU met sur le même plan le terrorisme palestinien et les opérations israelienne pour y mettre fin ce qui est abjecte.
Quand à ségolène rien à espérer de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTE Empty
MessageSujet: Re: ARTE   ARTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur arte
» sur ARTE
» arte
» Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser