forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guitl pour l'amour de d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

guitl pour l'amour de d Empty
MessageSujet: guitl pour l'amour de d   guitl pour l'amour de d Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:10

arrete de meler les arabes partout, de quel mektoub tu parles ? destin c'est goral et tu peux m'expliquer ce que c'est quand dans une famille où il y a 3 filles, la mere a un cancer puis une de ses filles mais pas les autres! si ce n'est pas parce que leur destin est autre alors qu'est ce que c'est car les genes sont les memes pour toutes les 3
pourquoi nadine est morte alors qu'elle est plus jeune que moi? on vivait de la meme façon, c'est sa chance ou plutot sa malchance qui a voulu qu'elle meure à 50 ans! oublie un peu les religions des uns et des autres y a pas que ça dans la vie tout de meme
et puis cesse de toujours comparer notre culture et celle des arabes soi disant incultes, tu es réductrice ( il n'y a pas d'arabe dans ma famille si c'est ce que tu penses!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

guitl pour l'amour de d Empty
MessageSujet: Re: guitl pour l'amour de d   guitl pour l'amour de d Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:53

adm-janine a écrit:
arrete de meler les arabes partout, de quel mektoub tu parles ? destin c'est goral et tu peux m'expliquer ce que c'est quand dans une famille où il y a 3 filles, la mere a un cancer puis une de ses filles mais pas les autres! si ce n'est pas parce que leur destin est autre alors qu'est ce que c'est car les genes sont les memes pour toutes les 3
pourquoi nadine est morte alors qu'elle est plus jeune que moi? on vivait de la meme façon, c'est sa chance ou plutot sa malchance qui a voulu qu'elle meure à 50 ans! oublie un peu les religions des uns et des autres y a pas que ça dans la vie tout de meme
et puis cesse de toujours comparer notre culture et celle des arabes soi disant incultes, tu es réductrice ( il n'y a pas d'arabe dans ma famille si c'est ce que tu penses!)

Non j'évite de penser en général à des trucs comme ça, d'abord les juifs et les arabes qui se mélangeaient, le juif devenait musulman puisque c'était la religion dominante. C'était pareil en occident.
Citation :

Les arabes c'est le mektoub ; ce qui doit arriver arrivera.
Le destin (EL MEKTOUB)
saalam

somme nous maître de notre destin ?
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=274491


tu tiens de ton père, de ta mère, et chaque parents à des parents, tes gènes sont un mélange de tout ceux qui t'ont précédé ; tu n'as pas obligatoirement la maladie de l'un et seulement de l'un, tu peux même avoir la maladie des autres -
la génétique n'a rien à voir avec le destin.
La religion musulmane croit au mektoub, que tout est dans la main de dieu, nous au libre-arbitre.

http://membres.multimania.fr/forumbismillah/SPIP/article.php3?id_article=196

Nous c'est "aide toi le ciel t'aidera".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

guitl pour l'amour de d Empty
MessageSujet: Re: guitl pour l'amour de d   guitl pour l'amour de d Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

crois moi ma soeur s'est beaucoup aidée, pour rien, le ciel n'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





guitl pour l'amour de d Empty
MessageSujet: Re: guitl pour l'amour de d   guitl pour l'amour de d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitl pour l'amour de d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Guitl, pour Janine, pour toutes
» pour Guitl et Jacky et pour tous les autres
» pour guitl
» pour guitl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser