forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire taire un Juif?

Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment faire taire un Juif? Empty
MessageSujet: Comment faire taire un Juif?   Comment faire taire un Juif? Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:38

Janine nous passe un message auquel je n'ai rien compris, (le titre par rapport au texte) par contre je relève un courrier de lecteur :

Citation :
Bonjour à tous,
Le blog drzz a été suspendu par over-blog parce qu’il n’avait soi-disant pas supprimmé un “commentaire illicite”.
L’hébergeur donne la page en liens et demande de supprimer le commentaire, mais dans le même temps a supendu le blog de la Toile et interdit aux rédacteurs d’ouvrir le volet administratif du blog. Comment supprimer un commentaire en ce cas, je vous le demande… ? L’annonce d’over-blog précise également “ainsi que tout commentaire, article manifestement illicite”… Comprenez : over-blog est en train, purement et simplement, de supprimer le blog drzz de la Toile.
Si vous vouliez une preuve de notre succès, en voici une belle…. Et ceci se déroule en France, pas dans la dictature de Robert Mugabe, même si nous pourrions confondre…
Sachez que le blog drzz est signalé au moins cinquante fois par semaine pour “abus” par des militants de la LCR et d’Attac.
Je vous demande donc, à tous, d’écrire à over-blog pour réclamer immédiatement la remise en service du blog drzz :
abuse@over-blog.com
Over-blog cherche sans doute à passer un délai après lequel le blog sera supprimmé automatiquement. Il faut donc agir SANS ATTENDRE.
En espérant vous retrouver sur la Toile,
drzz (qui vient de s’inscrire au programme de la Green Card, histoire de quitter au plus vite ce continent de malades)
http://www.houmous.net/

généralement je suis contre ce genre de site, je suis contre les implantations, les israéliens ont bien fait de déménager de Gaza, etc.... On garde Jérusalem et le Golan, quand même.
Mais je constate que la seule manière qu'ont les gauchistes antisionistes de nous faire taire, et de faire fermer les sites juifs - nous en avons été menacés ici même par des petits pourris sans cervelle, qui ne supporte pas que l'on soit sioniste et que l'on n'ait pas l'intention de partager le labeur de 60 ans d'existence avec les palestiniens.
Je voudrais donc par ce message les complimenter, comme avec Staline, comme avec Hitler, la seule manière de faire taire un juif, dans le fond, c'est de le "tuer". Lui interdire la parole d'abord, et si ça ne marche pas?
Vous en appellerez à vos reîtres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire taire un Juif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire taire les islamistes.....
» comment on a voulu faire passer hitler pour un juif
» on veut faire taire JSSNews
» COMMENT PEUT-ON LAISSE DIRE CA , ET SE TAIRE ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser