forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bravo à patrick fandio de tf1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

qui a parlé comme il fallait du massacre commis par kountar, on avait l'impression que sa voix tremblait d'émotion, c'est pas la premiere fois que ce journaliste me fait cette impression, ça change du bla bla antiisraeliein habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:44

adm-janine a écrit:
qui a parlé comme il fallait du massacre commis par kountar, on avait l'impression que sa voix tremblait d'émotion, c'est pas la premiere fois que ce journaliste me fait cette impression, ça change du bla bla antiisraeliein habituel

oui ça change - mais tu as vu la gueule de kountar? on dirait un singe, il a un air bestial, je n'aimerai pas le rencontrer au coin d'un bois.
28 ans en prison, ses habitudes amoureuses ne doivent pas être réglo à la mode chiite ; il leur faudra fermer les yeux quand il se tapera des minots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:07

Enderlin sur la 2 a dit exactement la même chose sur ce massacre commis par kountar.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:29

COSMOS a écrit:
Enderlin sur la 2 a dit exactement la même chose sur ce massacre commis par kountar.

tu arrives à supporter la voix d'enderlin? je ne regarde pas la 2 à cause de lui, j'ai l'impression d'entendre la voix d'un ennemi, genre "radio Paris" de triste mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:25

moi je zappe sans arret pour comparer qui est plus pro nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:28

Ne pouvant pas supporter la 1, il ne me reste pas grand choix. Mais je ne regarde pas le JT de la 2 tous les jours non plus. J´ai juste regardé hier pour voir comment était traité le sujet du jour.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:17

à foirce de zapper sans arret, j'ai eu l'impression que dans les JT des chaines , les journalistes ont donné plus de détails sur les meurtres bestiaux de kountar
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

Enderlin a bien dit que kantar avait fracassé le crâne de la fillette á coup de crosse.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:22

COSMOS a écrit:
Enderlin a bien dit que kantar avait fracassé le crâne de la fillette á coup de crosse.

tout le monde a dans son entourage des fillettes de cet âge, les imaginer supporter ça, c'est dur...moi je m'efforce d'imaginer la scène sur quelqu'un que je connais, ça m'aide à les haïr.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:37

Combien d'année pour élever un enfant ? pour le tuer il faut juste un instant(JJ-GOLDMAN)
Cette petite fille aurait 33 ans aujourd hui. 28 ans de prison, c'est pas assez. Lui il est en vie, elle, elle reviendra jamais.ils glorifie un assassin ces enfoirés !
Nasrallah, à réussit un coup de maître, quand ont sais que les nations arabes sont divisées, il à réussit à les réunir autour d'une même cause, la haine d’Israël et des juifs. Il faut l’empêcher de nuire, vengeance !
Ce qui est consternant aussi dans cette affaire c'est que monsieur slimane le président chrétien est aller serré la main à cette enflure de kountar et nasrallah.un chrétien, un kouffar ! Et l'autre moumoute abbas, qui à appeler kountar pour le félicité, et ont veux négocier la paix avec ça ? Ils se foutent de la tête d’Israël ça oui !
Et dans les nations-unis personnes pour protesté, pour dire que ces manifestations sont abjectes. Comme d'habitude Israël est seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





bravo à patrick fandio de tf1 Empty
MessageSujet: Re: bravo à patrick fandio de tf1   bravo à patrick fandio de tf1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo à patrick fandio de tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser