forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:17

voici un message que j'ai copie sur doctissimo:

il s'agit d'un forumeur qui inserait toujours des avatars nazis.


et la moderation a toujours accepte ses avatars


voici son message que j'ai copie.

je rebondis sur ton post même si j'ai les nerfs de lire des posts où tout est mélangé sur le Liban ,la Syrie et la Palestine

alors d'une la Syrie ne lachera JAMAIS le Liban quitte à ce qu'il y ait une 100 eme opération de la colère le Liban restera sous protectoriat syrien n'en déplaise au pseudo Israel voilà quitte à ce que lme Hezbollah mettent à genoux ces voleurs et assassins du likoud

et de 2 je connais certains juifs qui ne se reconnaitront jamais physiquement ds leurs origines et qui se rapprocheront plus de leurs ancètres sémites c'est à dire Arabes





en voici un autre:
Vasy donnes nous tes exemples !

Pour moi,s'il y en a qui sont bien implantés dans les pays où ils sont ce sont bien les juifs !
Voit le nombre de synagogues qu'il y a en France,c'est vrai quoi ils en ont de beaux monuments de prière !
Et les musulmans n'ont qu'à aller prier dans des camions sur des parkings de supermarchés comme à Toulouse !

Ils ont ancrés leur religion oui !
Seulement ils la ferment...et le gouvernement est on ne peut plus à leurs cotés,les pauvres ont tellement souffert !

Mais quand une nana parle de faire des heures spéciales pour la piscine (ce que je trouve ridicule ) on sait en faire une montagne en disant qu'ils cherchent à islamiser la France !



j'ai signale ces messages plusieurs fois mais n'ont jamais ete supprime du forum.! Mad
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: Re: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:37

adar si ça te fait tellement mal pourquoi tu vas lire ces ordures? tu te fais du mal toi meme
c'est clair le forum doctissimo est antisemite, on ne pourra pas le changer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: Re: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:38

adm-janine a écrit:
adar si ça te fait tellement mal pourquoi tu vas lire ces ordures? tu te fais du mal toi meme
c'est clair le forum doctissimo est antisemite, on ne pourra pas le changer

c'est a cause des gens haineux et antisemites comme eux qu'il ya des agressions contre le juifs, il faut denoncer cela!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: Re: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:39

mais on l'a fait ça n'a servi à rien, doctissimo ne se soucie pas de son forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: Re: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:40

j'ai signalé le site à la licra - et à pire encore. Envois toi aussi les messages à licra@licra.org
en copiant le texte et en mettant le lien - sans lien ils ne peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: Re: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:40

guitl a écrit:
j'ai signalé le site à la licra - et à pire encore. Envois toi aussi les messages à licra@licra.org
en copiant le texte et en mettant le lien - sans lien ils ne peuvent rien.

merci je vais le faire de suite..
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: Re: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:52

Adar a écrit:
guitl a écrit:
j'ai signalé le site à la licra - et à pire encore. Envois toi aussi les messages à licra@licra.org
en copiant le texte et en mettant le lien - sans lien ils ne peuvent rien.

merci je vais le faire de suite..

bravo - sinon ils vont en avoir marre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Empty
MessageSujet: Re: les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?   les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fans du hezbollah, si c'est pas antisemite ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser