forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il faut protester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

il faut protester Empty
MessageSujet: il faut protester   il faut protester Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:46

https://www.dailymotion.com/related/x4vnec_jamel-le-traitre_news/video/x592is_jamel-le-traitre_news

ce n'est pas que je sois amoureuse de Djamel Debbouze, mais je trouve les commentaires de cette vidéo positivement dégueulasses ; j'ai protesté auprès de dailymotion et vous devriez en faire autant.
D'abord le mec qui filme n'a vraiment aucun talent, il a retiré la possibilité de faire des commentaires, de cette manière il peut vomir sa haine. Mauvais film, mauvais commentaire, voix désagréable, accent à chier, on se demande depuis quand les poubelles savent se servir d'une caméra?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

il faut protester Empty
MessageSujet: Re: il faut protester   il faut protester Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:15

nous nous sommes déjà demandé comment jamel en était arrivé au kottel


c'est puant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
il faut protester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser