forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plus tard tu comprendras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

plus tard tu comprendras Empty
MessageSujet: plus tard tu comprendras   plus tard tu comprendras Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

JEROME CLEMENT,
PLUS TARD, TU COMPRENDRAS.
Grasset & Fasquelle, Livre de Poche, 2005

plus tard tu comprendras 2246653916

Citation :
Jérôme Clément est réélu pour cinq ans à la présidence d'Arte France.

C'est sans surprise que le fondateur de la chaîne de télévision franco-allemande a été reconduit à son poste de président d'Arte France pour les cinq années à venir. Il était le seul candidat à sa succession et il a été réélu à l'unanimité, lundi 20 mars, par le Conseil de surveillance de la chaîne présidé par Bernard-Henri Lévy. Il reste également président du GEIE Arte jusqu'au 31 décembre 2006.

J'ai adoré son livre, "plus tard tu comprendras", véritable cri d'amour à sa yiddich mamé, sa mère juive.

lire le compte-rendu
ICI
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

plus tard tu comprendras Empty
MessageSujet: Re: plus tard tu comprendras   plus tard tu comprendras Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:38

quand le livre est sorti il y a 2 ans il a donné une longue interview sur TFJ, maintenat qu'il sait qu'il est juif comment accepte t il toutes ces émissions anti israel sur sa chaine? tu sais que c'est le frere de catherine clement, femme d'ambassadeur et qui ecrivait dans le nouvel obs?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

plus tard tu comprendras Empty
MessageSujet: Re: plus tard tu comprendras   plus tard tu comprendras Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:37

adm-janine a écrit:
quand le livre est sorti il y a 2 ans il a donné une longue interview sur TFJ, maintenat qu'il sait qu'il est juif comment accepte t il toutes ces émissions anti israel sur sa chaine? tu sais que c'est le frere de catherine clement, femme d'ambassadeur et qui ecrivait dans le nouvel obs?

j'avoue que je n'ai pas compris la mère - accepter toutes ces compromissions pour un mec qui n'en valait pas la peine, inculquer une religion merdique à mes enfants, laisser l'appartement de mes parents à une famille de goyes grenouilles de bénitier antisémites, merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus tard tu comprendras Empty
MessageSujet: Re: plus tard tu comprendras   plus tard tu comprendras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus tard tu comprendras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser