forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prière pour une petite fille de 2 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48

je suis sous le coup de l'émotion ce matin j'ai appris que ma collègue de bureau qui est devenue une amie depuis 15 ans (catho) vient d'apprendre que sa petite fille de 2 ans a un cancer, vous tous qui savez prier pensez y dans vos prières,

petit frère comme tu l'avais fais pour quelqu'un qui m'était très cher et qui a été sauvé je te redemande de prier ainsi vous tous qui savaient prier, elle s'appelle Morgane, merci
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

josette a écrit:
je suis sous le coup de l'émotion ce matin j'ai appris que ma collègue de bureau qui est devenue une amie depuis 15 ans (catho) vient d'apprendre que sa petite fille de 2 ans a un cancer, vous tous qui savez prier pensez y dans vos prières,

petit frère comme tu l'avais fais pour quelqu'un qui m'était très cher et qui a été sauvé je te redemande de prier ainsi vous tous qui savaient prier, elle s'appelle Morgane, merci

les enfants, c'est l'horreur - quand on va à Villejuif, et que l'on voit ces petits...j'espère qu'elle guérira. Dis à sa maman que nos vœux l'accompagnent ; si Janine peut nous rappeler quel psaume on récite?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:59

les enfants, c'est l'horreur - quand on va à Villejuif, et que l'on voit ces petits...j'espère qu'elle guérira. Dis à sa maman que nos vœux l'accompagnent ; si Janine peut nous rappeler quel psaume on récite?[/quote]

je ne peux pas pour l'instant lui dire car elle ne veut pas qu'on la contacte par téléphone, alors je lui ai écris un mot, Janine si veut nous rappeller le psaume je te remercie et toi aussi Guitl
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:05

josette a écrit:
les enfants, c'est l'horreur - quand on va à Villejuif, et que l'on voit ces petits...j'espère qu'elle guérira. Dis à sa maman que nos vœux l'accompagnent ; si Janine peut nous rappeler quel psaume on récite?

je ne peux pas pour l'instant lui dire car elle ne veut pas qu'on la contacte par téléphone, alors je lui ai écris un mot, Janine si veut nous rappeller le psaume je te remercie et toi aussi Guitl[/quote]

moi, le "D'ieu a donné, D'ieu a repris", quand il s'agit des enfants, c'est trop cruel. Mais elle guérira, la médecine fait maintenant des miracles. Les guérisons concernant le cancer sont quand même plus élevées qu'avant.
J'en parlais à mon toubib ce matin, il me disait que ça nous coûte la peau des fesses, mais que ça vaut la peine, qu'on a une médecine de pointe.
Elle guérira. Tu sais où est son cancer, ou c'est indiscret de demander?
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

moi, le "D'ieu a donné, D'ieu a repris", quand il s'agit des enfants, c'est trop cruel. Mais elle guérira, la médecine fait maintenant des miracles. Les guérisons concernant le cancer sont quand même plus élevées qu'avant.

oui je le disais à des collègues maintenant ils font des miracles


J'en parlais à mon toubib ce matin, il me disait que ça nous coûte la peau des fesses, mais que ça vaut la peine, qu'on a une médecine de pointe.
Elle guérira. Tu sais où est son cancer, ou c'est indiscret de demander?[/quote]

d'après ce que l'autre collègue m'a dit elle aurait le foie énorme mais je lui ai répondu qu'on pouvait faire une greffe pour l'instant je n'en sais pas plus tout s'est déclaré en 1 semaine dimanche ils l'ont hospitalisé et aujourd'hui elle commençait la chimio c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:30

si c'est le foie elle s'en sortira...Guitl j'ai des images terrible d'enfants malade de cette saloperie, enfant j'ai trainer à cause de mon frère dans ce service à l'hopital de lapeyronie à montpellier pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

bargale a écrit:
si c'est le foie elle s'en sortira...Guitl j'ai des images terrible d'enfants malade de cette saloperie, enfant j'ai trainer à cause de mon frère dans ce service à l'hopital de lapeyronie à montpellier pale

je te remercie Bargale pour ces paroles encourageantes je le pense aussi mais elle est entre les mains de D...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

Réfouah shléma pour cette petite fille innocente.

Je pense que c'est celui ci
.
Il faut cliquer sur Hagiographes en bas , a l'ouverture a côté de Psaume il y a un onglet ch1 cliquez dessus et ensuite sur le no 20.

http://www.sefarim.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:03

il y à 23 ans, ont débutais dans les soins du cancer des enfants et il y avais 1 chance sur mille qu'ils y passe , Au jour 'd hui, ça ce soigne très bien.
Je suis confiante, mais je comprend l'angoisse dans laquelle son plongé les parents, c très difficile de voir son enfant malade de cette merde.
Je penserais bien fort à elle et à ça famille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:58

je pense qu'il s'agit des psaumes 20 et 121

je verifierai ce soir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

adm-janine a écrit:
je pense qu'il s'agit des psaumes 20 et 121

je verifierai ce soir chez moi

après avoir regardé le lien envoyé par Jules il me semble que le 121 convient mieux mais peut être que je me trompe, j'attends ta réponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

je pense qu'il faut lire celui qui commence par

"""chir lamaalot
essa eynay el heharim..."""


il me semble bien que c'est 121
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:12

adm-janine a écrit:
je pense qu'il faut lire celui qui commence par

"""chir lamaalot
essa eynay el heharim..."""


il me semble bien que c'est 121

je vous remercie à tous et bien sur Jules qui m'a donné le lien et Jeanine qui vient de confirmer

je vous tiendrais au courant quand j'aurais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

josette a écrit:
adm-janine a écrit:
je pense qu'il s'agit des psaumes 20 et 121

je verifierai ce soir chez moi

après avoir regardé le lien envoyé par Jules il me semble que le 121 convient mieux mais peut être que je me trompe, j'attends ta réponse, merci

Josette pas de quoi mais j'avais verifié avant.

http://minyan.wordpress.com/2006/07/11/lire-tehilim-pour-la-guerison-du-rabbin-chetrit/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

Jules voici que j'ai lu sur le 121, tu penses que c'est celui ci, merci

1 Cantique des degrés. Je lève les yeux vers les montagnes, pour voir d’où me viendra le secours.
2 Mon secours vient de l’Eternel, qui a fait le ciel et la terre.
3 Il ne permettra pas que ton pied chancelle, celui qui te garde ne s’endormira pas.
4 Non certes, il ne s’endort ni ne sommeille, celui qui est le gardien d’Israël.
5 C’est l’Eternel qui te garde, l’Eternel qui est à ta droite comme ton ombre tutélaire.
6 De jour le soleil ne t’atteindra pas, ni la lune pendant la nuit.
7 Que l’Eternel te préserve de tout mal, qu’il protège ta vie!
8 Que le Seigneur protège tes allées et venues, désormais et durant l’éternité!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:19

josette a écrit:
Jules voici que j'ai lu sur le 121, tu penses que c'est celui ci, merci

1 Cantique des degrés. Je lève les yeux vers les montagnes, pour voir d’où me viendra le secours.
2 Mon secours vient de l’Eternel, qui a fait le ciel et la terre.
3 Il ne permettra pas que ton pied chancelle, celui qui te garde ne s’endormira pas.
4 Non certes, il ne s’endort ni ne sommeille, celui qui est le gardien d’Israël.
5 C’est l’Eternel qui te garde, l’Eternel qui est à ta droite comme ton ombre tutélaire.
6 De jour le soleil ne t’atteindra pas, ni la lune pendant la nuit.
7 Que l’Eternel te préserve de tout mal, qu’il protège ta vie!
8 Que le Seigneur protège tes allées et venues, désormais et durant l’éternité!

De toute maniére les deux vont bien, mais le 20 est conseillé , regarde le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:20

voici le 20

Au chef des chantres. Psaume de David.
2 Que l’Eternel t’exauce au jour de détresse, que le nom du Dieu de Jacob te protège!
3 Qu’il t’envoie son secours du Sanctuaire, que de Sion il soit ton appui!
4 Qu’il se souvienne de toutes tes offrandes, et fasse bon accueil à tes holocaustes!
5 Puisse-t-il t’accorder ce que ton cœur désire et accomplir tous tes desseins!
6 Nous allons célébrer ta victoire, arborer comme un drapeau le nom de notre Dieu. Que l’Eternel comble tous tes vœux!
7 A cette heure je sais que l’Eternel soutient son oint, qu’il lui répond des cieux, [siège] de sa sainteté, par l’aide puissante de sa droite.
8 Que les uns se fient aux chars, les autres aux chevaux, nous nous réclamons, nous, du nom de l’Eternel, notre Dieu.
9 Ceux-là plient et tombent, et nous demeurons debout, pleins de force. 10 Eternel, viens à notre secours! Que le Roi nous exauce le jour où nous l’invoquons!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

voilà j'ai mis les 2 mais si j'ai pas le droit je retire, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:23

josette a écrit:
voici le 20

Au chef des chantres. Psaume de David.
2 Que l’Eternel t’exauce au jour de détresse, que le nom du Dieu de Jacob te protège!
3 Qu’il t’envoie son secours du Sanctuaire, que de Sion il soit ton appui!
4 Qu’il se souvienne de toutes tes offrandes, et fasse bon accueil à tes holocaustes!
5 Puisse-t-il t’accorder ce que ton cœur désire et accomplir tous tes desseins!
6 Nous allons célébrer ta victoire, arborer comme un drapeau le nom de notre Dieu. Que l’Eternel comble tous tes vœux!
7 A cette heure je sais que l’Eternel soutient son oint, qu’il lui répond des cieux, [siège] de sa sainteté, par l’aide puissante de sa droite.
8 Que les uns se fient aux chars, les autres aux chevaux, nous nous réclamons, nous, du nom de l’Eternel, notre Dieu.
9 Ceux-là plient et tombent, et nous demeurons debout, pleins de force. 10 Eternel, viens à notre secours! Que le Roi nous exauce le jour où nous l’invoquons!

Josette, ne te prends pas la tête, voila le lien qui dit que c'est le 20

http://minyan.wordpress.com/2006/07/11/lire-tehilim-pour-la-guerison-du-rabbin-chetrit/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

ok je garde le 20 et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:31

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





prière pour une petite fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: prière pour une petite fille de 2 ans   prière pour une petite fille de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour une petite fille de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites une petite priere pour moi
» une petite priere pour PERES
» et si vous disiez une petite priere pour moi ?
» juste une petite priere pour steph
» PETITION POUR SAUVER UNE PETITE FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser