forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE

Aller en bas 
+4
adm-janine
jacqueline
bargale
Adar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:48

la police vient de retrouver le corps de la petite rose dans une valise rouge , dans le lac aryrcon.triste fin pour une si jolie petite fille. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:22

oh bordel de m! Evil or Very Mad pale Mad Je les pendrais moi , ils mérite que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:23

bargale a écrit:
oh bordel de m! Evil or Very Mad pale Mad Je les pendrais moi , ils mérite que ça!
je le pendrai bien par les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:27

Adar,

" Jolie " ou non, une petite fille souffre de la même façon....
C'est affreux ce qu'elle aura du supporter durant sa courte vie.
Les services sociaux ne sont pas assez vigilants le plus souvent.
Tout criminel sur enfant, mérite la stérélisation en premier lieu
avant même l'incarcération. Là au moins on l'atteint dans son
intégrité comme il l'a fait pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:37

jacqueline, bien entendu,
n'empeche qu'elle etait bien jolie et si innocente cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:08

eh ben mesdames c'est quoi ce langage de charretier !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:17

Tu as bien raison Janine.
Comment sinon, pourrions-nous nous faire respecter, si nous ne nous respectons pas nous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:20

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/11/le-corps-de-rose-retrouve-par-la-police-israelienne_1094011_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:29

http://www.houmous.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:33

Marie reconnait être une mauvaise mère....

Mais quel fut l'exemple maternel dont elle aura bénéficié elle-même ?

En France ces femmes sont aidées pour apprendre à ne pas reproduire ce qu'elles ont subi comme maltraitance.

En lisant ce qu'elle écrivait sur ce forum me faisait penser qu'elle s'inventait le rôle de mère qu'elle n'était pas.

C'est exactement comme ceux qui sont à la recherche de l'amour alors qu'ils se font un cinéma incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:35

La police israelienne reste dans le vague: elle vient de declarer qu'une valise ressemblante a celle que le principal suspect a decrite vient d'etre retrouvee dans le Yarkon, a 400 metres environ de l'endroit presume ou elle elle aurait ete jetee. Dans la valise, il y a des restes d'un corps humain et d'autres indices. Tout est actuellement examine a l'Institut pathologique d'Abou Kabir, au sud de Tel Aviv.

La fin atroce de cette petite fille qui eut l'immense tort d'etre nee dans une famille de dingues, ou par un hasard absurde tous les membres de cette etrange famille sont des gens desequilibres ou psychopathes, comme les parents, le grand-pere israelien, l'arriere-grand-mere israelienne, les deux grand-meres francaises, tous sont a enfermer d'urgence pour eviter qu'ils puissent continuer a faire du tort a nos societes.

Pauvre Rose, mon coeur se brise Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:57

Janine, faut m'excuser , mais cela me fait tellement mal pour cette petite si mignonne et me met si en colère contre tous ceux qui aurais pu la sauver, et qui ont laisser partir cette petite avec ça mère, moi le juge des enfants ma pris ce que j'avais de plus cher le lendemain de ça naissance, soit disant que j'étais un danger, en me faisant passer des exam psy qui ont rien donner, et elle , elle était zinzin et personne ne lui à demander de faire une expertise psychiatrique..
bref quand c'est des enfants qui ont une famille aimante, ont les fait chier, et quand c'est une follasse ont dit rien.
(d'ailleurs le juge des enfants à changer pour moi, heureusement, j'ai rendez vous dans 15 jours, croiser les doigts pour moi , trois ans d'absence de mon petit deuxième, son grand frère qui le connais pas et me demande ou et son frère.)
personne aussi à netanya à dis quoique ce soit aux service socio, les voisins voyais bien qu'elle était le souffre douleur, et personne n'as osé alerté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:39

je penserai à toi, courage et espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:17

Georges,

C'est justement parce que toute la famille présente de gros troubles de comportement, que l'enfant qui naît dans un tel enfer, est forcément un enfant à risques.

C'est pourquoi il nous faut être tous vigilants quand il s'agit de sauver la vie psychique d'un enfant en faisant intervenir une association de " sauvegarde de l'enfance ".

En france, il y a des n° vert pour signaler ce qui peut nous sembler douteux.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:43

Jacqueline,

En France, Rose avait deja ete enlevee de la garde de son pere, ce dernier n'etant pas moins zinzin que sa mere (sa mere a lui et la mere de Rose).

En Israel, ce fut pire, les services sociaux ne furent pas a la hauteur, ne furent d'ailleurs jamais vraiment inclus dans la vie de Rose. Et la malheureuse se retrouva coincee entre toutes les mauvaises chaises du monde, une mere Marie-couche-toi-la, un grand-pere Don Juan de village, une grand-mere, ancienne peripateticienne, bref, un monde bizarre ou une enfant n'a rien a y chercher.

Rose ne naquit pas de l'amour mais d'un destin tragique avant meme qu'elle fut concue!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:07

je veux bien que ce soit la mode de dire que l'on reproduit ce que soi même on a subit, mais c'est une excuse trop simple.
Je connais des tas de mère qui refuse justement de reproduire ce qu'elle ont supporté, ou justement la mauvaise éducation dont elles ont été les victimes, en définitive.
Chez nous, en Ashkenazi, la mode est plutôt à dire qu'il ne faut pas que les enfants souffrent de ce qu'on souffert les parents - alors on achète un ordinateur à 4 ans, à 5 ans une décapotable, etc...etc... J'exagère à peine ; les bar-mitzva on dirait des mariages, et les mariages pour le peu de temps que ça dure, ils feraient mieux de s'abstenir de faire la fête.Tout est démesuré, l'enfant est le Prince, complètement pourri, de la famille.

Je crois que c'est le manque de jugement, d'intelligence, qui manque aux parents, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

Guitl,

Tu as raison fort heureusement, car la plupart des parents ont tellement souffert qu'ils ne veulent pas que leurs enfants connaissent la même chose. Mais ça, c'est pour des parents " normaux " et aimants.

Malheureusement, il y a des parents qui sont restés des cas sociaux et ceux-ci sont toujours imprégnés de la perversion de leurs propres parents en réagissent par " réflexes conditionnés ".à leur tour....

Tu aurais fréquenté " la Sauvegarde de l'Enfance " tu verrais que les choses sont d'une complexité incroyable.

Parce qu'il y a aussi le cas où l'enfant n'est même pas maltraité, il n'est pas traité du tout.... on l'oublie, on ne le voit pas, il n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:09

jacqueline a écrit:
Adar,

" Jolie " ou non, une petite fille souffre de la même façon....
C'est affreux ce qu'elle aura du supporter durant sa courte vie.
Les services sociaux ne sont pas assez vigilants le plus souvent.
Tout criminel sur enfant, mérite la stérélisation en premier lieu
avant même l'incarcération. Là au moins on l'atteint dans son
intégrité comme il l'a fait pour l'enfant.

jacqueline,
initile d'analyser le moindre terme, evidemment que l'apparence physique n'a aucune importance, ni l'origine, ni la couleur de peau, tout le monde souffre de la meme facon , merci de me le rappeler,comme si je ne le savais pas, madame "je sais tout"

j'ai quand bien le droit de dire qu'en plus si innocente, si pure , Rose etait magnifique

jacqueline ce n'est parce-que la mere a une enfance difficile qu'elle doit se venger et faire subir les memes sevices a sa propre fille.
justement, c'est tout le contraire, elle ne veut plus que ca se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:17

Dans les annees 60-70, il y a eu une mode dans le monde occidental de ne pas faire d'enfants, sous pretexte que les parents n'avaient pas recu la meilleure education possible (???), ou parce qu'on ne voulait pas exposer l'enfant a venir a des influences nocives, genre drogue, pollution, racisme, etc, etc...

Le resultat de cette mode est la aujourd'hui, sous vos yeux: la croissance naturelle europeenne est pratiquement negative, et sans l'immigration massive d'Afrique et d'Asie, on assisterait a un vieillissement accelere et a une depopulation de l'Europe.

C'est vrai, l'Europe d'ici une ou deux generations sera plus "coloree", moins "chretienne" aussi, mais si on examine de plus pres l'histoire de l'Europe, non pas a l'echelle d'une ou deux generations, mais plutot d'un ou deux millenaires, on pourra se rendre a l'evidence que la composition de la population europeenne a change plusieurs fois.
Combien restent-ils de Celtes de nos jours? D'Etrusques, de Pheniciens, de Doriens, d'Illyriques, de Daciens, de Pannoniens?
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:21

Adar,

Si tu m'avais lue, tu aurais pu constater que c'est exactement ce que je disais pour des parents dits " normaux " et non pas qui sont restés des " cas sociaux.".

Maintenant, j'ai quelque heures de vol de plus que toi en ayant fait des enfants à " rééduquer " mon métier, quand tout gamin mérite d'être protégé même si son visage est ingrat !

Si j'ai réagis de cette façon c'est parce que ma mère m'a toujours fait des réflexions désobligeantes à cause de mon physique qu'elle aurait préféré tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:53

Georges,

Oui, c'est vrai, la petite Rose est arrivée au monde avec un lourd héritage sur les épaules. C'est incontestable. Et je pense que nous ne pouvons rien dire d'autre.

Tu soulèves le problème de la natalité qui se laisse dépasser par la natalité migratoire... Et si nous devons être tout à fait logiques avec la réalité, nous devons bien admettre que nous vivons sur une terre dont les populations vont connaître de plus en plus de mutation...

Car bientôt nous devrons accueillir les victimes du réchauffement de la planète, dont le milieu de vie se trouve menacé par la montée des eaux.

Que l'on descende du Néandertal ou de l'homme de Cromagnon, ça n'a plus aucune espèce d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:11

Cewla n'a pas d'importance, Jacqueline, a la condition que l'on s'entende. Or c'est loin d'etre le cas. Dans un autre fil, ne parle-t-on pas abusivement de l'origine douteuse des membres de la selection francaise de foot? Et si cela arrive a un tel niveau, on peut aisement croire que dans la vie quitidienne, dans la queue pour acheter une baguette, ou pour s'envoyer un ballon de rouge au comptoir, les memes reflexions oiseuses doivent s'entendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:20

georges972 a écrit:
Cewla n'a pas d'importance, Jacqueline, a la condition que l'on s'entende. Or c'est loin d'etre le cas. Dans un autre fil, ne parle-t-on pas abusivement de l'origine douteuse des membres de la selection francaise de foot? Et si cela arrive a un tel niveau, on peut aisement croire que dans la vie quitidienne, dans la queue pour acheter une baguette, ou pour s'envoyer un ballon de rouge au comptoir, les memes reflexions oiseuses doivent s'entendre aussi.

Les musulmans ne s'envoient pas un ballon de rouge au comptoir, jeune homme. Ceux qui le font sont baptisés gaulois d'honneur, et n'ont pas de problèmes ; ils prouvent leur intégration à la culture française.
Mais que dire d'une population qui vit à côté d'une autre population, dont les femmes sont recouvertes des pieds à la tête, parce que le gaulois du coin risque de la violer, (peut être)?
C'est très mal vécu en général ; toutes les communautés se sont mélangés aux français présent sur le territoire, sauf une. De plus, ils se distinguent par la violence dans les quartiers difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:46

Georges,

Oui, mais plus haut, on nous montre la propagande télévisée pour le port du voile en vue de nous l'imposer. ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH




Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 02/04/2008

LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:49

Source : -JERUSALEM (AFP) - Par Marius SCHATTNER

Le corps retrouvé dans un fleuve près de Tel Aviv est bien celui de Rose, la petite française qui avait disparu il y a plus de trois mois en Israël, d'après les résultats des tests ADN.

"L'examen final du test ADN montre que le corps de la petite fille est bien celui de Rose, qui avait disparu", a dit le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.

Des examens complémentaires sont en cours afin de déterminer les circonstances précises de la mort de la fillette. Les résultats ne seront pas connus avant plusieurs jours.

Par ailleurs, les plongeurs ont repris vendredi leurs recherches dans le fleuve, la police cherchant d'autres éléments susceptibles de les aider dans leur enquête, rapporte la radio publique.

Ce drame bouleverse les Israéliens, hantés par l'image de la petite fille au visage d'ange et au sourire triste, qui fait la Une vendredi de toute la presse.

A la demande de la défense, des médecins légistes désignés par des avocats des suspects participaient vendredi matin eux aussi à l'autopsie.

Ronny Ron, un chauffeur de taxi, vivait avec la mère de Rose, Marie-Charlotte Renaud, 23 ans, avec laquelle il a eu deux petites filles qui ont été placées par les services sociaux le jour de l'arrestation de leurs parents.

Marie-Charlotte Renaud avait précédemment été mariée au fils de Ronny Ron avec lequel elle avait eu la petite Rose. La police israélienne croit Marie-Charlotte complice du meurtre ou du moins de s'être tue et a obtenu plusieurs prolongations de la garde à vue des deux suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE   LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CORPS DE LA PETITE ROSE A ETE RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser