forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En savoir plus sur les Druzes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

En savoir plus sur les Druzes Empty
MessageSujet: En savoir plus sur les Druzes   En savoir plus sur les Druzes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:59

http://tolerance.ca/Article.aspx?ID=24281&L=fr
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

En savoir plus sur les Druzes Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les Druzes   En savoir plus sur les Druzes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

Citation :
Les Druzes croient en la réincarnation des âmes au sein de leur propre communauté. Ses vies successives permettent au fidèle de gagner son salut et d’attendre le retour du calife al-Hakem be-âmr Allah à la fin des temps. Cette dimension messianique propre aux monothéismes abrahamiques est au cœur de la foi druze.

Jacqueline est peut être druze?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

En savoir plus sur les Druzes Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les Druzes   En savoir plus sur les Druzes Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:45

j'ai vecu 10 ans avec des druzzes!! mon kibboutz se situé au sein meme de leur region ou ils vivent en grand nombre et je suis parti a l'armee avec eux!!! l'historique que presente georges est tout a fait autenthique!
mais j'ai retenu une chose en 60 ans!!!! ce sont des hommes loyaux et fidele!!! moshe dayan leur consacre pas mal de page dans ces memoires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savoir plus sur les Druzes Empty
MessageSujet: Re: En savoir plus sur les Druzes   En savoir plus sur les Druzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En savoir plus sur les Druzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Druzes..
» les druzes
» manif des druzes
» un regard sur les druzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser