forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sarko soutient israel hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko soutient israel hier Empty
MessageSujet: sarko soutient israel hier   sarko soutient israel hier Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:52

en effet hier soir se tenait une assemblée un peu particuliere de centaines de députés européens amis d'israel qui recevaient une invité de marque la pdte de la knesset dahlia iytsik

auparavant elle avait été reçue à l'elysée par sarko qui a réaffirmé son soutien à israel face à l'iran avant d'assister lui meme à la réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

sarko soutient israel hier Empty
MessageSujet: Re: sarko soutient israel hier   sarko soutient israel hier Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:28

alors guilt ? qui avait raison ? ton petit yosselé encore !!
quand je te dis que ton petit goy de president nous aime quand meme et nous protege !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko soutient israel hier Empty
MessageSujet: Re: sarko soutient israel hier   sarko soutient israel hier Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:25

yossi a écrit:
alors guilt ? qui avait raison ? ton petit yosselé encore !!
quand je te dis que ton petit goy de president nous aime quand meme et nous protege !!!!

mais il n'est pas juif, c'est tout!! bien sur qu'il nous aime, il ne ferait pas tout ça. Je pense qu'en apprenant ses origines juives il a eu un choc - tu apprends d'un coup un truc pareil, plus la disparition je présume de la famille à Auschwitz...et le silence du grand-père, je présume pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko soutient israel hier Empty
MessageSujet: Re: sarko soutient israel hier   sarko soutient israel hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko soutient israel hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser