forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:35

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48087
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:36

Et encore: http://carnet.causeur.fr/aller-simple/en-israel-le-monde-a-domicile,0043
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:36

georges tu me rends malade quasiment! personne ne nous dit la verité dans la presse occidentale
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:08

Pourquoi cette reaction, Janine? Je croyais que tout le monde savait.
Rivka (ou Rivki comme son pere l'appellait) etait enceinte a son 6e mois lorsqu'elle fut sauvagement assassinee. Les victimes juives ont ete soigneusement torturees, leurs membres amputes, avant d'etre tuees.
La sauvagerie a atteint des niveaux difficilement depassables.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:54

Georges, il n'y a rien à attendre de ces gens ; ils ne respectent ni les morts ni les vivants. Certains cimetières d'algérie ont eu les tombes juives profanées, et ce n'est pas pour prendre de l'or, comme eux, nous sommes enterrés dans la tenue de notre naissance, nus. C'est le délice de la profanation.

Pourquoi nous respecteraient-ils, quand on lit, sur le forum de gresh, par une demoiselle Sophie, "magouilles d’inspiration talmudique" en parlant de la décision du l'onu en 1947? Gresh qui m'explique doctement que non, il ne joue pas les Anastasie (la censure) jamais au grand jamais, sauf pour les cas de racisme ; c'est quoi le racisme pour lui? quand on touche aux arabo-musulmans? les Juifs n'ont pas le droit au respect?
Ils nient le droit à l'existence d'Israël, ils ne veulent pas la paix, et nous perdons notre temps à discuter conditions de paix. Mais il faut discuter, ça fait plaisir aux occidentaux.
Un journal italien a proposé une paix possible, Israël revient aux frontières de 48 ; (entendu lors d'une conférence à la Sorbonne cette semaine).
Il faut être en acier pour supporter, et je crois que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:52

j'ai envoyé le fil à Ivan Rioufol du Figaro, c'est un ami à nous et je souhaite qu'il en parle de ces tortures dans sa chronique du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:27

entendu à Radio Chalom, une nana monte sur le plus haut sommet du monde, et arrivée là-haut, que voit-elle? une souccah avec des Loubavich.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:41

oui j'ai entendu moi aussi

il y a des loubavitch au pied de la grande muraille de chine


ils sont à 2 pas de chez moi mais c'est toujours pareil, cours du soir et moi le quartier me fait peur la nuit

nanas toutes seules et mecs tout seuls
les cours pour femmes sont dispensés par une rabbanite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:07

La profanation des cimetieres n'est pas excluivement goy. A Hebron, des colons juifs ont profane des cimetieres musulmans Twisted Evil J'aimerai bien avoir l'avis de nos extremistes a ce sujet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

georges972 a écrit:
La profanation des cimetieres n'est pas excluivement goy. A Hebron, des colons juifs ont profane des cimetieres musulmans Twisted Evil J'aimerai bien avoir l'avis de nos extremistes a ce sujet! Rolling Eyes

ils ont profané les corps? j'espère qu'il n'y avait pas de Cohen dans le cimetière?
lol!
Ce sont vraiment des dingues.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:05

http://mivy.ovh.org/linfo/01_actu/journal/le_journal.htm#mumbay

Mivy colle son nez partout, autant que vous le sachiez tout de suite, la désinformation commence. Comme pour le 11 septembre, et toujours par les mêmes.

Mais est-ce qu'ils s'imaginent que les gens normaux les croient? et les attentats rue Copernic, et chez Tati, et Boulevard Saint-Michel, c'était aussi le Mossad?
c'est leur culture, ils ne sont capables que de violences et de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:09

http://mivy.ovh.org/linfo/01_actu/journal/2008/08_11_mumbay.htm#nounou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Empty
MessageSujet: Re: A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises   A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bombay, c'est bien les Juifs qui etaient vises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser