forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haine des Juifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:37

Extraits du pamphlet haineux et antisémite, intitulé "Dati et Rama Ben Zimet, la garde sioniste de Zarko à Londres", mis en ligne sur le site Tout sauf Sarkozy.com. J'ai mis en grasses rouges les emplois du terme honni : juif/juive. Les [sic] ont pour but de démarquer les impérities orthographiques de l'auteur.


Nota : On voudra bien excuser le caractère odieux des extraits de cette fange que les nécessités de la dénonciation m’obligent à citer ici. Je me suis seulement abstenu de reproduire les violentes attaques décrivant, de manière crue et grossière, les mœurs sexuelles particulières que l’auteur de ce torchon calomniateur attribue à Mesdames Simone Weill et Rachida Rachi. Je m’étonne, d’ailleurs, que ces propos n’aient pas encore été poursuivis par les intéressées. (M. Macina).


http://toutsaufsarkozy.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:30

Mais Jules,

Comment voudrait on pouvoir excuser une telle virulence, d'où elle puisse venir ?
Le mec, ne peut plus supporter ses hémoroïdes, et vous les fait chères payées voilà tout.
Mais tu sais bien ce que tu peux trouver comme informations dans ses latrines... Alors pourquoi
dénoncer le nauséabond, puisqu'il ne peut pas s'empêcher d'exister... pour " emm.... " tous ceux
qui ne peuvent résister à l'approcher....

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:44

Quand j'ai pu lire sur ce forum même,
l'hommage rendu au Dr Claude Olivenstein
en guise de condoléances...
Je me dis que finalement... le nauséabond peut se retrouver partout !
Puisque même une Juive peut se montrer autant
perverse envers un autre Juif qui de plus fut reconnu par tous comme étant un humaniste.

Il faudrait balayer devant sa porte avant de vouloir balayer devant la porte des autres.

JE SUIS RESTÉE TRÈS EN COLÈRE CAR J'AIMAIS BEAUCOUP OLIVE QUI ÉTAIT PRATIQUEMENT DE MON AGE ET QUI FUT UN EXEMPLE À SUIVRE POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:57

jacqueline a écrit:
Quand j'ai pu lire sur ce forum même,
l'hommage rendu au Dr Claude Olivenstein
en guise de condoléances...
Je me dis que finalement... le nauséabond peut se retrouver partout !
Puisque même une Juive peut se montrer autant
perverse envers un autre Juif qui de plus fut reconnu par tous comme étant un humaniste.

Il faudrait balayer devant sa porte avant de vouloir balayer devant la porte des autres.

JE SUIS RESTÉE TRÈS EN COLÈRE CAR J'AIMAIS BEAUCOUP OLIVE QUI ÉTAIT PRATIQUEMENT DE MON AGE ET QUI FUT UN EXEMPLE À SUIVRE POUR MOI.

Jacqueline qu'Olive fut un exemple pour toi c'est possible, mais pourquoi es tu piquante avec moi, je ne suis pas le noyau dur, tout est bien huilé, je t'envoie un rameau d'olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:09

Non mon grand, ce n'est pas avec toi que je veux " piquer " loin de là et tu le sais bien au fond de toi.

J'ai lu ce que tu avais mis en condamnant bien entendu les méchancetés à l'égard de personnes qui ne le méritaient vraiment pas !

Et si j'ai voulu dire qu'il ne faut pas aller sur ce genre de site pour être aussi bien servi... C'était uniquement pour faire allusion aux humiliations dont je fus la victime récemment.

J'ai horreur que l'on me démolisse ceux que j'aime...

C'est ma PARANOIA à moi en tant que PRO JUIVE !

J'accepte ton rameau d'olivier.... t'imaginant en Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

jacqueline a écrit:
Quand j'ai pu lire sur ce forum même,
l'hommage rendu au Dr Claude Olivenstein
en guise de condoléances...
Je me dis que finalement... le nauséabond peut se retrouver partout !
Puisque même une Juive peut se montrer autant
perverse envers un autre Juif qui de plus fut reconnu par tous comme étant un humaniste.

Il faudrait balayer devant sa porte avant de vouloir balayer devant la porte des autres.

JE SUIS RESTÉE TRÈS EN COLÈRE CAR J'AIMAIS BEAUCOUP OLIVE QUI ÉTAIT PRATIQUEMENT DE MON AGE ET QUI FUT UN EXEMPLE À SUIVRE POUR MOI.

. toi, ton Jésus, ton Olive Franchement tu me pompes l'air.
Je t'interdis de dire que je suis juive et que je...ce que je dis, je le dis en tant que française ; je suis de culture française ; je suis laïque, et quelquefois athée (de toute manière ça me regarde). Je n'ai pas été nourrie, hélas, au Talmud, ni de Babylone, ni de Jérusalem.

J'adore ces chrétiens qui osent nous juger en tant que Juif ; je n'ai pas fait ma communion, ni ma bat-mitzva, ni rien qui me rattache à une religion. Mon langage, mon esprit, ne sont pas marqués par la religion de mes ancêtres, et si j'en parle, c'est que des individus comme toi ont osé me "marquer". On est Juif dans le regard de l'autre, si j'en doutais, c'es fait.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:53

Guitl,

Je pense m'être adresssé à Jules, et non pas à une vipère comme toi.
Dis toi bien que tu te fais plus de tort à toi-même qu'à moi !

C'est à la valeur de son fruit que l'on reconnaît l'arbre

Cueille-t-on du raisin sur des épines
et des figues sur des chardons ?

Le bon arbre ne peut porter que du bon fruit
et le mauvais arbre ne peut porter que du mauvais fruit.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:24

Je vois que cela ne s'arrange pas entre Guitl et Jacqueline. J'avais espere pourtant, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:15

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:23

purée quelle violence! mais ils peuvent ecrire tout ça en toute impunité? Simone veil lesbienne, Baudis juif, la mere de rachida juive, et toutes les horreurs qui suivent, ce texte est effarant et en meme temps on se pose des questions sur l'impunité
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Haine des Juifs Empty
MessageSujet: Re: Haine des Juifs   Haine des Juifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine des Juifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djihad et haine des Juifs
» djihad et haine des juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser