forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je ne sais pas qui est le patron de itv

Aller en bas 
+2
remi
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:17

mais les reportages sur la guerre sont d'une partialité qui me revulse, y a des claques ou des coups de poing qui se perdent!


vous avez vu les braves 1500 pro arabes qui se sont réunis à paris avec moultes banderolles, bravant le froid et l'orthographe ?


on les em...! tsahal fera le boulot jusqu'au bout! le seul qui ait dit la verité c'est abbou mazen! paradoxal non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:18

Ils ne changeront jamais. C'est ce qui les caractérise, la non-évolution.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:52

Oui, les informations télévisées me révulsent car elles font en sorte pour démontrer qu'Israël est le grand coupable.

Pourtant, il me tient à coeur de signaler que ce ne fut pas le cas au bulletin d'information sur ARTE, qui a largement donné la parole aux victimes des roquettes. En bafouant la trêve ce n'était certainement pas les Palestiniens qui pouvaient prétendre avoir raison.

Vive ARTE !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:00

d'après ma télé, il y avait 1000 manifestants - quel pourcentage ça fait, pour 6 millions de musulmans en France?
Tellement peu qu'on peut être certain sans se tromper qu'ils n'en ont rien à taper, de la palestine.
Même Aïda ne se manifeste pas, je suis inquiète....je n'ai pas lu ses diatribes haineuses sur doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:24

guitl a écrit:
d'après ma télé, il y avait 1000 manifestants - quel pourcentage ça fait, pour 6 millions de musulmans en France?
Tellement peu qu'on peut être certain sans se tromper qu'ils n'en ont rien à taper, de la palestine.
Même Aïda ne se manifeste pas, je suis inquiète....je n'ai pas lu ses diatribes haineuses sur doctissimo.
moi je l'ai lu, cette fille est malade, totalement schizo, elle à mis ham palestine hai ..
ça tourne pas rond dans son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:30

Sur FR3 au journal de 19H30 ils ont laissé entendre que la majorité des victimes étaient civils en reprenant mot à mot les infos fournies par le Hamas!

J'ai rêvé qu'une bombe tombe par erreur sur les locaux de ce média terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:22

mais non jacky ce n'etait qu'un reve et puis il faudrait qu'il se realise quasiment sur toutes les chaines!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je ne sais pas qui est le patron de itv Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas qui est le patron de itv   je ne sais pas qui est le patron de itv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas qui est le patron de itv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser