forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 
 

 condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manou



Nombre de messages: 5134
Age: 51
Localisation: cavaillon
Date d'inscription: 20/11/2006

MessageSujet: condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans.   Lun 12 Fév - 17:41

Condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans



Crédit Photo : LCI
Image d'archives

Il bénéficie neammoins de suris, la cour ayant considéré qu'il n'y a pas eu viol. Il devra aussi verser 5000 euros de dommages et intérêts à la jeune mère.

Selon son avocate, il souhaite maintenant "rencontrer son enfant".

- le 08/02/2007 - 12h04






Un jeune militaire de 20 ans a été condamné dans la nuit de mercredi à jeudi à huit mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, pour avoir eu une relation sexuelle avec une fillette de 11 ans, devenue mère neuf mois plus tard. Le jeune homme, qui a reconnu l'enfant, a par ailleurs été condamné à verser 5000 euros de dommages et intérêts à la jeune mère d'une fille de onze mois.

"C'est une décision sage, rendue dans la sérénité. Il a reconnu ne pas l'avoir repoussée, cela constitue une atteinte" sexuelle, a estimé à l'issue du procès l'avocate du prévenu, en précisant que son client n'avait pas l'intention de faire appel.

Elle avait caché sa grossesse à son entourage

Aujourd'hui âgée de douze ans et demi, la jeune mère, au visage encore poupin, s'est présentée à l'audience accompagnée de son père. Si elle avait découvert sa grossesse quelques mois après sa relation avec le jeune homme, elle l'avait cachée à son entourage jusqu'à la fin. C'est en l'emmenant à l'hôpital pour ce qu'ils pensaient être une crise d'appendicite, que ses parents ont appris que leur fille s'apprêtait à accoucher. Agés de 28 ans, son père ouvrier et sa mère, une femme au foyer, ont eu quatre autres enfants.



http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3390516,00-condamne-pour-avoir-mis-enceinte-fillette-ans-.html


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guysen.com
guitl



Nombre de messages: 54019
Localisation: PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription: 20/11/2006

MessageSujet: Re: condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans.   Lun 12 Fév - 18:12

à quoi pensait la fille, tu peux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage obligatoire pour avoir accès aux autres forums!
» Justice: L'infirmière condamnée pour avoir escroqué la CPAM
» Condamné pour avoir réalisé un film X avec "Les Simpson"
» condamné pour avoir mis enceinte une fillette de 11 ans.
» Un policier condamné pour avoir crié "Sieg Heil" dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-