forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manifestation a Yafo ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Manifestation a Yafo ce soir Empty
MessageSujet: Manifestation a Yafo ce soir   Manifestation a Yafo ce soir Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

Vers 19h30 ce soir une manifestation pro Hamas a Yafo a 500m de chez moi, je prends mon appareil photo et je me dirige vers la manifestation.

Arrivé à son abord immédiat, je suis abasourdi, des juifs de Gush shalom qui scandaient avec les manifestants arabes Barak ASSASSIN.

Je n'ai pu m'empêcher et de poser la question a quelques israéliens présents n'avez vous pas honte de manifester en temps de guerre contre votre pays alors que des kassams et Grads touchent les populations civiles délibérément, et que nos frères tombent a Gaza.

Vous n'avez pas d’enfants, vous êtes insensible a ce qui se passe, et une des poufiasses daigne me répondre je ne suis pas la commenter, j'insiste, et elle me répond je n'ai rien à vous dire.

Alors je ré insiste et alors la elle l'appelle le service d'ordre qui me dit de continuer mon chemin, je m'énerve et lui répond je manifeste aussi mon désaccord comme eux, mais contre eux. Il ne me répond pas je continue a prendre des photos.

Voila les photos.
Manifestation a Yafo ce soir Manife10



Manifestation a Yafo ce soir Manife12



Manifestation a Yafo ce soir Manife13
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Manifestation a Yafo ce soir Empty
MessageSujet: Re: Manifestation a Yafo ce soir   Manifestation a Yafo ce soir Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:55

Que faire, Jules, tu n'es pas encore un sbire de la police politique!
Aussi, laisse leur leur liberte d'expression. A Gaza, une telle manifestation se serait terminee par une fusillade. Tu dois te faire une raison, ou alors partir vivre dans un pays dictatorial, chez Ben-Ali par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Manifestation a Yafo ce soir Empty
MessageSujet: Re: Manifestation a Yafo ce soir   Manifestation a Yafo ce soir Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:00

georges972 a écrit:
Que faire, Jules, tu n'es pas encore un sbire de la police politique!
Aussi, laisse leur leur liberte d'expression. A Gaza, une telle manifestation se serait terminee par une fusillade. Tu dois te faire une raison, ou alors partir vivre dans un pays dictatorial, chez Ben-Ali par exemple Laughing

Ta réaction ne m'étonne guère, j'ai laissé faire, mais j'ai utilisé mon droit démocratique de contre manifestant, veux tu dire par la que je n'avais le droit?

Je peux te retourner le compliment être en désaccord ne fait partie des futurs projets de Meretz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Manifestation a Yafo ce soir Empty
MessageSujet: Re: Manifestation a Yafo ce soir   Manifestation a Yafo ce soir Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

jules a écrit:
georges972 a écrit:
Que faire, Jules, tu n'es pas encore un sbire de la police politique!
Aussi, laisse leur leur liberte d'expression. A Gaza, une telle manifestation se serait terminee par une fusillade. Tu dois te faire une raison, ou alors partir vivre dans un pays dictatorial, chez Ben-Ali par exemple Laughing

Ta réaction ne m'étonne guère, j'ai laissé faire, mais j'ai utilisé mon droit démocratique de contre manifestant, veux tu dire par la que je n'avais le droit?

Je peux te retourner le compliment être en désaccord ne fait partie des futurs projets de Meretz Very Happy

absolument, Georges, Jules n'a pas été violent, ce que tu revendiques pour les traîtres à l'état d'Israël, tu dois le revendiquer pour n'importe quel autre citoyen ; et puis tiens, les netourei-karta, aussi.
Ils n'ont pas fait alliance avec Goush Shalom, encore?

comment peut-on être pro-hamas?
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Manifestation a Yafo ce soir Empty
MessageSujet: Re: Manifestation a Yafo ce soir   Manifestation a Yafo ce soir Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:20

C'est "marrant" si un "colon" avait traite Barak d'assassin, il aurait ete arrete de suite....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Manifestation a Yafo ce soir Empty
MessageSujet: Re: Manifestation a Yafo ce soir   Manifestation a Yafo ce soir Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:28

georges qu'est ce que tu as contre ben ali hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Manifestation a Yafo ce soir Empty
MessageSujet: Re: Manifestation a Yafo ce soir   Manifestation a Yafo ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation a Yafo ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser