forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1ere traitrise d'obama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

1ere traitrise d'obama Empty
MessageSujet: 1ere traitrise d'obama   1ere traitrise d'obama Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:07

je pense qu'on doit s'attendre à d'autres pilules ameres



http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/international/linvestiture_dobama/20090119.OBS0288/obama_invite_une_musulmane_soupconnee_detre_liee_au_ham.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

1ere traitrise d'obama Empty
MessageSujet: Re: 1ere traitrise d'obama   1ere traitrise d'obama Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:17

si j'avais eu à voter, je n'aurais pas voté Obama. Je n'ai aucune confiance dans ce mec, heureusement Mme Clinton est dans la troupe, Rahm aussi, mais ce ne sont pas eux qui vont influer sur la politique d'Obama. Le patron c'est lui. Et l'Amérique attend trop de lui.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

1ere traitrise d'obama Empty
MessageSujet: Re: 1ere traitrise d'obama   1ere traitrise d'obama Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:19

La semaine derniere, j'ai rencontre un Israelien ayant la nationalite americaine. Il m'a dit avoir vote pour McCain car il s'est toujours senti plus proche des Republicains, mais qu'Obama serait, lui lui, un nom president, et un ami d'Israel.

Moi, j'ai toujours eu certains doutes sur la sincerite d'Obama. Attendons de voir avant d'emettre des jugements. On ne dit pas dans cet article qui sont les autres representants religieux, y a-t-il un rabbin parmi eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere traitrise d'obama Empty
MessageSujet: Re: 1ere traitrise d'obama   1ere traitrise d'obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere traitrise d'obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 1ere haggadah ethiopienne
» ma 1ere sirene la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser