forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une copine rentre d'israel

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:12

où elle etait en visite de soutien au pays, c'est une sioniste de premiere
c'etait son premier voyage en israel
elle est emballée par le pays


mais déçue par la mentalité des gens, la brusquerie, l'iabsence de politesse, la saleté de certains sites
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

adm-janine a écrit:
où elle etait en visite de soutien au pays, c'est une sioniste de premiere
c'etait son premier voyage en israel
elle est emballée par le pays


mais déçue par la mentalité des gens, la brusquerie, l'iabsence de politesse, la saleté de certains sites


Ma soeur aussi y était, elle a trouvé ça propre, net, les gens aimables, la bouffe surtout le petit dej tout à fait à sa convenance, la mer parfaite.
Ta "sioniste" voulait quoi? qu'on la complimente? qu'on lui dise des mots d'amour?
qu'on lui envoie du "kol akavote, quel courage est le votre, alala, vous êtes une héroïne, alala, on vous admire..."
Mon frère et ma belle-soeur qui est goye y était aussi, ils n'ont rien dit sur l'hygiène.
Je pense que ta copine fréquente des endroits mal famés.
l'absence de politesse...elle ne confond pas avec le léchage de c..?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:48

C’est une sioniste de première. Et c'était son premier voyage en Israël.

Ce n’est pas cohérent l'aziza Very Happy quand on est sioniste on le fait plus souvent

Elle est emballée par le pays,


Toujours en Israël, d'ou l'expression ça fait un carton Very Happy

Tu ne crois pas qu'elle a jeté son emballage sur place, d'ou le problème de saleté Very Happy


Dernière édition par jules le Dim 25 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:01

jules Wink
c'est vrai qu'un premier voyage pour une fervente sionoiste..
En tout cas c'est bien qu'elle soit venue et c'est sur ici les gens ne sont pas des leches...,
Guitl tu m'etonnes que ta soeur et ton beau frere aiebt aimes les petits-dejs, c'est carrement le top c'est ce que je prefere a l'hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:20

palm beach a écrit:
jules Wink
c'est vrai qu'un premier voyage pour une fervente sionoiste..
En tout cas c'est bien qu'elle soit venue et c'est sur ici les gens ne sont pas des leches...,
Guitl tu m'etonnes que ta soeur et ton beau frere aiebt aimes les petits-dejs, c'est carrement le top c'est ce que je prefere a l'hotel Wink

harengs chaque matin, fromage blanc, ma soeur a profité ; 2 kg dans la semaine. 5 sur elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:57

on peut etre sioniste et pas avoir les moyens de voyager tiens, vous etes marrants vous!

elle n'est pas du tout comme vous la depeignez c'est pas juste

elle s'est démenée pendant des semaines à faire du porte à porte pour ramasser des fonds!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Zig Zag




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2007

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

cette copine est une imbécile et transmettre ce type de propos est encore plus idiot
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:09

adm-janine a écrit:
on peut etre sioniste et pas avoir les moyens de voyager tiens, vous etes marrants vous!

elle n'est pas du tout comme vous la depeignez c'est pas juste

elle s'est démenée pendant des semaines à faire du porte à porte pour ramasser des fonds!

Désolé, l'aziza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:10

merci zig zag je te trouve fidele à toi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:13

Janine, c'est seulement que ta copine fait du lachon ara. C'est tout. Peut être qu'elle n'est pas aimable elle même, et que rien que tu vois sa tête et tu fais la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Zig Zag




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2007

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:37

il arriva qu'un jour 70 explorateurs sur ordre de moshé rabbénou allerent visiter la terre promise
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

Janine,

J'ai l'impression que ta copine sioniste revenait de France, vu les descriptions qu'elle donne du pays.

En France, tu demandes ton chemin, on t'indique l'inverse, la politesse ne sert qu'au moment ou on te demande dans la rue si tu n'as pas un Euro, et certaines rues parisiennes sont d'une negligence repoussante et puis qu'est ce uqe ces que ces campings improvises le long des principales voies parisiennes? Meme a Tel Aviv, je n'ai jamais vu cela. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:22

georges972 a écrit:
Janine,

J'ai l'impression que ta copine sioniste revenait de France, vu les descriptions qu'elle donne du pays.

En France, tu demandes ton chemin, on t'indique l'inverse, la politesse ne sert qu'au moment ou on te demande dans la rue si tu n'as pas un Euro, et certaines rues parisiennes sont d'une negligence repoussante et puis qu'est ce uqe ces que ces campings improvises le long des principales voies parisiennes? Meme a Tel Aviv, je n'ai jamais vu cela. Laughing

oui c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. En fait en Israël tu fais un sourire on te rend un sourire - en France tu fais un sourire...je n'ose même plus, sauf dans le midi de la France, où sourire est normal. Pas à Paris. Il m'arrive de sourire aux femmes dans la rue, les africaines rendent facilement.
C'est un truc que j'ai souvent vu aux USA les gens te sourient dans la rue c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une copine rentre d'israel Empty
MessageSujet: Re: une copine rentre d'israel   une copine rentre d'israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une copine rentre d'israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une copine qui rentre d'israel
» les arabes veulent renforcer le boycott disrael
» manif devant l'ambassade disrael au caire
» une copine qui habite Elancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser