forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je viens de voir sur TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je viens de voir sur TF1 Empty
MessageSujet: je viens de voir sur TF1   je viens de voir sur TF1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:50

un reportaghe sur le medecin palest qui a perdu ses 3 filles

j'aimerais bien avoir votre avis si vous avez regardé

moi , mon opinion est faite

en tout cas c'est sûr que le reportage ne va pas nous faire des amis de plus et le c...de journaliste qui dit qu'il y a 60 % de victimes civiles j'aimerais savoir d'où il tient ses chiffres

*en tout cas la reaction de l'armée ne m'a pas parue adequate, 3 explications differentes ça fait beaucoup, mieux eut valu reconnaitre une erreur, ce sont des choses Q QUE TOUTES LES ARMEES DU MONDE CONNAISSENT
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

je viens de voir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir sur TF1   je viens de voir sur TF1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

propagande palos habituel sur le temps tous se decouvre
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

je viens de voir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir sur TF1   je viens de voir sur TF1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:53

Texte original en hébreu : "Yitakhen she-Hamas paga‘ beveit ha-Doctor" (Il semble que ce soit le Hamas qui a tiré sur la maison du Docteur [Abu el-Aïsh]).
http://www.nrg.co.il/online/1/ART1/842/010.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je viens de voir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir sur TF1   je viens de voir sur TF1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:57

mais tsion le docteur l'a dit, c'est la 3 eme explication que donne tsahal apres 2 autres qui ont été abandonnées

j'ai trouvé formidable la reaction des gens de sderot qui sont venus le soutenir, c'est ça les juifs, on a du coeur, rien de ce qui est humain ne nous est etranger
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

je viens de voir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir sur TF1   je viens de voir sur TF1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

adm-janine a écrit:
un reportaghe sur le medecin palest qui a perdu ses 3 filles

j'aimerais bien avoir votre avis si vous avez regardé

moi , mon opinion est faite

en tout cas c'est sûr que le reportage ne va pas nous faire des amis de plus et le c...de journaliste qui dit qu'il y a 60 % de victimes civiles j'aimerais savoir d'où il tient ses chiffres

*en tout cas la reaction de l'armée ne m'a pas parue adequate, 3 explications differentes ça fait beaucoup, mieux eut valu reconnaitre une erreur, ce sont des choses Q QUE TOUTES LES ARMEES DU MONDE CONNAISSENT

C'est un drame terrible, pour cette famille. J’espère que l'armée israélienne nous donnera le résultat de l’enquête, malgré ce drame il est vrai qu’en tant de guerre il ya des bavures, mais il faudra le reconnaitre.

J'ai vu le reportage, et il m'a semblé non équilibré pour les raisons suivantes.

1- On fait une enquête plus approfondi quand on connait les conséquences et l'impact d'un tel reportage, ou on attend la fin de l’enquête, c'est du voyeurisme.

2- Il me semble qu'un tir d'obus sur la maison aurait causé beaucoup plus de dégâts.

3- Est ce que les gens retiendront que l'armée est intervenue rapidement dés l'appel du journaliste d’Aroutz 10 ainsi que les autorités pour aller chercher les enfants blessés les rapatrier et les soigner dans les hôpitaux Israéliens.

4-Est ce que les gens retiendront que les gens de Sdérot sont venus le soutenir, ce qui prouvent que nous compatissons à sa douleur.

5-Je soupçonne le père de faire un peu propagande sur le dos de ce terrible drame, quand on voit cette interview spontanée, le passage sur toutes les télévisions. Je n'accuse pas c'est un soupçon, on a tellement été habitué aux Pallywood.

6-Cela suffira t'il pour que le monde face la différence avec ce qui serait arrivé si c'était le contraire, j'en doute.

7- Israël a reconnu pour l’école ou il y avait eu 27 morts, alors pourquoi nier celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

je viens de voir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir sur TF1   je viens de voir sur TF1 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:25

Moi aussi je me pose la question pourquoi Tsahal nie alors qu'il a deja reconnu des autres "bavures".
Et moi aussi je trouve qu'il en fait trop ce docteur. On le voit partout, on ne dirait pas qu'il vient de perdre trois de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de voir sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: je viens de voir sur TF1   je viens de voir sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de voir sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser