forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous avez entendu besancenot?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:12

ce type veut foutre la merde en France metropolitaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: Re: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:15

adm-janine a écrit:
ce type veut foutre la merde en France metropolitaine!

il a dit ai-je entendu, qu'il ne prendrait pas le pouvoir ; il n'a pas dit qu'il ne voulait pas foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: Re: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:50

Vous prétendez que la situation de la France est due à la crise mondiale et non pas à la politique actuelle menée par Sarkozy. Le véritable problème n’est pas seulement dû à la politique, mais principalement à l’état d’esprit de la politique mondiale. Depuis quelques années, cet état d’esprit est bel et bien de droite. La politique de Bush est à l’équivalent de celle de Sarkozy, qui incite les plus riches à jouir d’une politique libéraliste frauduleuse. Quand on donne des droits illimités aux patrons, leur objectif est de faire un maximum d’intérêts sur le dos des salariés. De plus, si on leur donne le plein pouvoir et de se foutre de toute moralité, ça donne ce que l’on subit depuis quelques années, de la merde ! A croire que le peuple aime bien en bouffer. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: Re: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:15

Sarah,

Ton argument est typiquement francais. Il ne tient pas compte de l'evolution economique mondiale, notamment de la globalisation. Celle-ci avait et a toujours pour objectif de maximiser les revenus. Les industries bougent tout le temps, sinon elles meurent. Elles cherchent constamment les endroits ou elles pourront fabriquer au moindre cout, et cela ne depend ni de Bush, ni d'Obama, ni de Sarkozy et encore moins de Besancenot.
Tu peux fabriquer le meilleur produit au monde, le plus sain possible, le moins dangereux, le plus utile, mais si tu n'arrives pas a le vendre avec une marge suffisante, tu feras faillite.

La crise economique mondiale est le resultat d'une crise dans les systemes financiers, ou les banques et societes d'investissement americains ont joue un role nefaste. L'argent n'etant plus disponible, cela a eu un effet immediat sur l'activite economique globale. Tout le reste n'est que de la litterature.
Revenir en haut Aller en bas
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: Re: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:31

évolution et société de consommation libérale, sa va mal ensemble.
Nos dirigeants ont du mal à remettre en cause leurs système, et pour cause, ils y trempent dedans ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: Re: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:54

ah oui une seule chose sur sarkosy sarah l' aime pas mais moi ouiiiiiiiii
aller j'entend ricaner tresor derriere moi ..
au faite des nouvelles de cosmos il respire encore !!!!!le fidel chevalier de segolene couscous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
sarah8404




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2009

vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: Re: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:55

Manu je sent comme une frustration dans tes propos …
geek geek Mon pauvre petit tu a été manipuler , intoxique ,tu subi de l’action psychologique par ce même gouvernement et un système que tu aime tant et oui je ris bien derrière mon ordinateur …ouvre les yeux chéri…..avant qu’il sois trop tard ….
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez entendu besancenot? Empty
MessageSujet: Re: vous avez entendu besancenot?   vous avez entendu besancenot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez entendu besancenot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous avez entendu parler
» obama vous avez entendu ?
» avez vous entendu parler
» avez vous entendu dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser