forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le retour des strass?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le retour des strass? Empty
MessageSujet: le retour des strass?   le retour des strass? Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:23

http://www.liberation.fr/politiques/0101552746-les-sarkozy-retour-de-strass
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le retour des strass? Empty
MessageSujet: Re: le retour des strass?   le retour des strass? Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:17

retour de quoi? ils veulent qu'ils aillent coucher dans des 2 étoiles? moi aussi je préfère les 4 étoiles ou 5 étoiles. Une seule nuit dans un grand hôtel, c'est mieux pour moi que 8 jours dans un 2 étoiles, c'est comme ça.
C'est ça ou je reste chez moi.

Citation :
Jeudi soir, au pavillon d’Armenonville à Paris, Carla Bruni était invitée d’honneur d’une soirée de l’association internationale pour la recherche et l’aide médicale Hadassah. Quand Nicolas Sarkozy a fait irruption, Carla Bruni a lancé à ses proches : «Je pars ce soir pour le Mexique.» Alors que les Français sont confrontés aux plans sociaux et à la baisse de leur pouvoir d’achat, l’Elysée avait pourtant tout fait pour garder secrète cette escapade mexicaine que l’AFP a révélée vendredi matin.

Je ne vais pas faire la gueule parce qu'il ramène sa fraise chez les Juifs comme s'il était chez lui? de plus, Hadassa est l'hôpital qui soigne tous les enfants sans distinction de race, de couleur, de religion ; et qui fait des coeurs tout neuf à beaucoup d'entre eux, tout en accueillant les mères afin qu'elles restent avec leurs bébés. Dont une partie du personnel est arabe, parle arabe, afin que les arabes puissent s'exprimer et réclamer.

Trouvez moi un hosto qui répondent à ces critères dans le monde? l'article, ce n'est pas pour critiquer les voyages, ceux de Mitterrand et de Chirac n'étaient pas pourris non plus. On veut les faire dormir en auberge de jeunesse, peut être?
Ces gens sans talent et sans d'autre avenir qu'un métier qui permet de déblatérer sans danger contre autrui me répugnent.

le lachon ara fait 3 morts? celui qui déblatère, celui qui écoute, celui qui est déblatéré.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le retour des strass? Empty
MessageSujet: Re: le retour des strass?   le retour des strass? Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:21

je prefere aussi un 5 etoiles

mais carla apparemment n'aurait pas du^en parler, ce devait etre un voyage incognito, cela ne le sera plus ils vont avoir tous les paparazzi à leur s trousses
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le retour des strass? Empty
MessageSujet: Re: le retour des strass?   le retour des strass? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:16

il ne faut pas rêver, les gens ne gagnent plus assez d'argent. La faute à la gauche, avec les 35h ; ceux qui avaient conservé leur travail ont toujours le même salaire, mais les nouveaux intégrés dans une entreprise ont un salaire pour 35h ; et ils sont contents, parce qu'ils ont des loisirs. Ils veulent la bonne paie et le loisir? ça n'existe pas.
La France est appauvrie grâce à ça, il ne faut pas rêver. Et la France est jalouse. La France voudrait vivre comme des riches, mais pas travailler comme certains l'ont fait, la famille de Carla par exemple. Le papy avait du talent, et bossait. Ce n'est pas donné à tout le monde. De plus il a fait ses affaires à une époque dorée, beaucoup de grandes fortunes ont été crées à ce moment.
J'ai retiré mes commentaires pour les affaires ci-dessous, c'est plus prudent.

Justice : Laurence Pineau-Valencienne payait l'ISF et touchait le RMI



Créé le 26/01/08
à 9h29
La
fille de Didier Pineau-Valencienne, l'ancien patron de Schneider, a été
condamnée à huit mois de prison avec sursis et 25.000 euros d'amende
pour avoir perçu sans raison le RMI entre 1999 et 2005. L'héritière,
qui a expliqué qu'elle ne connaissait pas tous les "tenants et les
aboutissants "des démarches, payait par ailleurs l'impôt de solidarité
sur la fortune.

un autre scandale dont tu te souviens peut être?
http://www.humanite.fr/1990-04-04_Articles_-CHAPELLE-DARBLAY-VENDUE-AUX-SCANDINAVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour des strass? Empty
MessageSujet: Re: le retour des strass?   le retour des strass? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des strass?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser